Voir la version complète : Polaris 2006
Polaris devrait donner un grand coup pour la saison prochaine avec 2 modele 4temps turbo 110 et 150 hp les 750turbo qui prrovienne des motomarine et des 2 temps direct injection ne desespéront pas.... à suivre
Salut Pacman
Ca fais longtemps qu en tant que dealer , qu on l entends celle la au point ou on va le croire quand elles seront dans les showrooms .
Tant qu il y a de la vie , y as de l espoir !! Ou..... y as pas de boucanne sans feu !!
a suivre ...... en effet
FingZ
Polaris340Stock
25/01/2005, 13h53
C'est comme les RMK 900 que certains dealers espéraient voir dans leur showroom pour la fin janvier 2004, quand les photos avaient commencé à traîner sur Internet.
Mais, qui sait, un 700 performant? Il n'y avait pas beaucoup de 700 au catalogue cette année, me semble?
Ca fait 5 ans qu'on attends ca. Je vais dire comme Fingz, je vais les croire lorsqu'il seront dans le showroom. Je désire offrir mes sympathie à tous les consessionnaires Polaris qui font un excellent travail avec un compagnie qui veut les faire mourir. Sans rancune.
XC-700
Denis de T-R
03/02/2005, 20h51
Effectivement...on l'a déjà entendu celle-là... comme disait Yvon Deschamps on veut pas le savoir...on veut le voir !
J'étire encore mon XC-700 SP 2002 cette année car depuis 4 ans Polaris ne m'a pas épater ben ben avec un 700 qui valait mieux que celui que j'ai !
Parfois j'ai l'impression qu'il ont encore trop de body Edge en stock !
Gardons espoir...mais honnênement si il ne passe rien en 2006 je lance la serviette !
Sylver Snow
03/02/2005, 22h06
À surveiller ... 24 février 2005