Voir la version complète : Essai motoneige dans le parc 1-2-3 décembre
trs racing
05/11/2006, 10h15
Y parrait qu'il y a des essai des nouvelles motoneiges de cette année la fin de semaine du 1-2-3 décembre dans le parc ?
Y parrait aussi que 4 concessionnaires (a.c / bomb / yam / et pol ) des la région de québec on pas voulu que le snow hawk soit présent de peur de perdre des ventes ???
C bizarre ? Je me pose des question ? pourquoi ont-il peur du snow hawk ??? pas vraiment la meme clientèle je crois ?
WildThing
05/11/2006, 15h07
Y veulent surement protéger leur marché, au même titre que si y avait un salon de la motocross et que BRP arrivait là avec un skidoo qui a des roues :lol:
Vroomgirl
05/11/2006, 15h38
Un snowhawk, c,est pour le hors piste plus que dans les sentiers :roll: Comme il y aura plusieurs motoneiges dans un sentier déterminé, il y aura des risques a mettre celle-ci avec les motoneiges.
gt800seme
05/11/2006, 20h16
L'an passé, j'ai vu qu'on pouvais aller dans les trails avec un snow hawk.
Pas vrai?
Dave Mercier
06/11/2006, 12h43
Ben moi j'en ai rencontrer deux ou trois fois l'hiver passé c tu l'égal ca dans le sentier :?:
DAN-GT-07
06/11/2006, 12h50
J'ai vu un gars partir avec un Snow Hawk hier dans le parc et je peux vous dire que j'étais contant d'être revenu au trailer avant de le rencontré dans la trail. Je croix que c'est une bonne idée de ne pas fair des essais de Snow Hawk dans un circuit fermer en même temps que les motoneiges :shock: :shock: :shock: :shock:
Dave Mercier
06/11/2006, 12h54
Je suis d'accord avec toi ca les gars qui débute prenne la largeur du sentier et en plus je ne voudrai pas le croisser dans une courbe :rip:
C'est comme les vtt : dans nos sentier on n'en veut pas :msgoodguy:
Luc Vaillancourt
06/11/2006, 17h51
Bonjour,
Le Snow Hawk est une motoneige. C'est du moins ce que Transports Canada, la SSCC, tous les magazines, SnowTrax Television et tous nos clients pensent.
Même si le Snow Hawk est le "Roi du Hors-piste", le Snow Hawk est légal sur les sentiers pour la quatrième saison...
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/viewtopic.php?t=31640
Par rapport à la sécurité, un Snow Hawk qui en prend large en prend moins large qu'une motoneige qui en prend large. C'est une question de pilote et non de machine. Pour ce qui est de la vitesse, les usagers de Snow Hawk vont suivre le traffic, ne vous en faites pas. SVP, ne plus faire de rapprochements avec des VTT.
Il est très vrai qu'au début, le Snow Hawk était difficile à tenir sur les surfaces plus dures. Tous ceux qui l'ont essayé sont restés sur cette impression. Cette impression perdure depuis donc plus de trois ans. On voudrait bien leur faire essayer le Snow Hawk 2007 ou, tout Snow Hawk dotés des "updates" 2006 et/ou 2007, pour qu'ils cessent de propager une opinion qui date...
Anyway, faudra se faire à l'idée, vous verrez de plus en plus de Snow Hawk sur les sentiers cet hiver, peut être pas aux essais dans le Parc du 1-2-3 décembre, mais vous en verrez!
D'ailleurs, si vous voulez changer de machine, je vous invite à venir essayer le Snow Hawk dans le Parc les 8, 9 ou 10 décembre. Voir www.snow-hawk.aventure.com.
Merci beaucoup.
trs racing
07/11/2006, 19h51
Pas d'accord du tout avec toi vroomgirl .
1- quand je me promène sur la route , il n'y a pas une voie pour les motos et une pour les autos ! c tout le monde ensemble.
2- essayer pas de me faire croire qu'un motoneigiste qui essai un snow hawk pour la première foi est plus dangereux que les francais que l'on rencontre dans les trails a tout les hivers. pourtant eux personnes ne leur donne une jambette !
C de la petite politique, la vrai raison ces qu'ils ont peur de perdre leur marché. mais es ce que le snow hawk est une réel menace pour eux ???
si le snow hawk pouvait intèrresser un autre type de clientèle au moment ou la motoneige est en déclin, ou pouvait redonner le gout a des gens qui ont tirer la serviette de revenir pratiquer leur sport différament ??? qui en sera gagnant ???? nous tous je crois.
p.s. avant de dire n'importe quoi sur le véhicule, aller l'essayer !!!