Voir la version complète : Endroit pour remisage de avril a octobre Rechercher
Vroomgirl
24/01/2005, 15h25
Je sais, la saison est pas finie mais je prevois....
Ya-t-il quelqun de la région de Québec qui a une tite place dans son garage pour remiser ma motoneige durant cette période?Je paierai ce qu il faut...j ai pas de place chez-moi :verysad:
j'en entrepose plusieurs pour mes clients de quebec
monster7
(819) 531-6119
En passant je pourrais apporter ta machine chez Monster,j ai un trailer fermer pis je vais a son garage a chaque semaine.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Wow ça c'est du service les gars :yourock:!!
La solution est trouvée Vroomgirl ;).
Bonne fin de journée !
JoAnn :angel:
Vroomgirl
24/01/2005, 18h22
Rolling, tu es vraiment tres tres gentil de me l offrir...je suis en train de m arranger avec Monster et je prends ton offre au sérieux! Merci beaucoup! (yg)
CoolPapy
24/01/2005, 20h49
Salut VroomGirl,
La messagerie "privée" de la CMIQ a-t-elle fonctionné ? J'ai reçu ton message, mais je ne sais pas si tu as reçu le mien ?
Bonsoir CoolMach !
Tu n'as qu'à vérifier dans tes messages envoyés. S'il est encore là, c'est que le destinataire ne l'a pas lu.
Bonne soirée !
Jo :angel:
J'ai un de mes amis qui en entrepose dans sa grange(planché de ciment) à pont-rouge. Mes ski-doo ont toujours passer l'été là. pas chère. donne moi des nouvelles si ça peut t'intéresser.
Vroomgirl
25/01/2005, 14h56
Oui, Coolmach! Ca marché ton email..Je t ai répondu a l instant :lol:
Bye
Vroomgirl
25/01/2005, 14h57
LGN666, regardes ton email privé.