PDA

Voir la version complète : Faites des plaintes au sujets moto-neige yamaha rs venture

noum
24/01/2005, 15h49
Au sujet au problème des glissières et des ressorts des poignées chauffantes coté passager qui ne chauffes presque pas sur la moto-neige rs venture.
Faites des plaintes au services a la clientèle YAMAHA TORONTO
Numéro téléphone :1-416-4981911 demander: Jaz

Plus on vas avoir de plaintes plus sa vas faire bouger la compagnie .

Eti
24/01/2005, 16h21
J'ai téléphoné à Toronto ils ont dit qu'il n'y a rien à faire pour les slides, seulement le Québec qui à le problème (je suis Pas une valise).Pour la suspension il faut payé les ressorts pas fort.Pour le compteur qui gèle elle ne le savait pas.Peut qu' il fait froid seulement au Québec. Je ne suis pas un cave. :evil:

24/01/2005, 21h42
Salut les gars
j'ai pour ma part rapporté le problème d'usure prématuré des glissière et celui de la suspention arrière qui cogne au fond a Toronto... les réponses ne sont pas positive pour l'instant mais je ne lache pas le morceau..

Noum, tu mentionne un problème avec les poignées chauffante, a notre première randonné, ma conjointe m'as rapporté la même chose, et c'étais bizarre pcq en fait, ca chauffait plus a low qu'a high. J'ai tout vérifier le filage et connection au retour de la randonnée sans vraiment trouver de prob. mais bizarrement ensuite le problème étais réglé.... peut-être une mauvaise connection dans mon cas .... Actuellement, ca fonctionne normalement.... (2500kms)

Eti tu parle du compteur qui gèle... que veux tu dire au juste??? de la bué???

Alain

Eti
24/01/2005, 22h05
Oui de la buée et les chiffres sont tres dure à voir. En fin semaine une randonnée à -27 et pas facile de voir les chiffres.