Voir la version complète : mr corriveau vs michel poitras samedi
jean giroux
07/11/2006, 18h27
bon samedi si la temperature le veut mr corriveau avec son f1000 contre michel poitras mackz 1000 et peut etre serge (the blouin) et mon petit (mxz800 147hp) contre toute ses grosse brute :oops: hahaha
:safesofa: :lolsign: [-o< :lurk:
le rafiot
07/11/2006, 18h53
qu'es ca dit toi et michel jean...
LE-SPRING
07/11/2006, 20h04
si blouin est la ,,,, le f1000 est mort!!! :cool:
race_pack
07/11/2006, 20h24
hahahaha vous allez prendre un des + vite au quebec pour ce pogné avec un ti-f1000 hahahahahaha gang de pereux ...hahahahaha
:peek: :peek: :girly: :whisper: :curtain: :cat:
le rafiot
07/11/2006, 20h28
:shock: coriveau un ptit :roll:
si marcel est un ptit f1000 tous le monde a part louis etait des ptit zzz l.an passe :cool:
si marcel est un ptit f1000 tous le monde a part louis etait des ptit zzz l.an passe :cool:
mr corriveau pas petit louis a eu peur
pas oublier que louis a pissé ca glace l an passé au lac william
le rafiot
07/11/2006, 21h07
jdit ca a cause du post a race pack
je lui donnais ds fleur en disant ca...
Jimmy Gagné
08/11/2006, 07h40
pas oublier que louis a pissé ca glace l an passé au lac william
ahahahahaahhaahhahahahahahaha
criss qu'est bonne !! ;)
over limit
08/11/2006, 07h44
bon samedi si la temperature le veut mr corriveau avec son f1000 contre michel poitras mackz 1000 et peut etre serge (the blouin) et mon petit (mxz800 147hp) contre toute ses grosse brute :oops: hahaha
Voyons Jean, aucun bon sens ce que dit là! tu vas encore les décourager ben raide, peut-être mr corriveau va vouloir changer son F1000 pour ton mxz800!!! fait jamais ça tu vas le regretter !!!!! :lol: :lol: :lol:
george fidz
08/11/2006, 07h58
comment ca mr CORRIVEAU viens po a LYSTER nous on y allaient juste parce ki etait suposse etre la des drags sans MARCEL CEST COMME UNE JOURNEE SANS SOLEIL ca ce plate en SALE.............. :verysad: :verysad:
Dave Mercier
08/11/2006, 10h05
Ta l'air a l'aimer haha corriveau toi haha :lovers:
jean giroux
08/11/2006, 10h58
mon premier bombardier c est mr corriveau qui me la vendu un mackz 1994 et les thunder 900 cette hiver la ont mal dormi hahaha ;)
louis gagne
08/11/2006, 12h52
[quote=le rafiot]:shock: coriveau un ptit :roll:
pas oublier que louis a pissé ca glace l an passé au lac william[/quote
exactement mecano jai pisser dans mes chort...jai eu tres peur en effet....asser que je pense pas aller dans les radar parce quil va etre la...va tu me defendre mecano???hahhahahahhahahahahhaahah!!!!!!!!!
p.s quand la peur a passer jetait pas la ........
on peut tu te demasque mecano??ou ce secret encore??hahahhahah!!
le rafiot
08/11/2006, 12h55
exactement mecano jai pisser dans mes chort...jai eu tres peur en effet....asser que je pense pas aller dans les radar parce quil va etre la...va tu me defendre mecano???hahhahahahhahahahahhaahah!!!!!!!!!
on peut tu te demasque mecano??ou ce secret encore??hahahhahah!! :lol: :lol: :lol:
Jimmy Gagné
08/11/2006, 13h18
on peut tu te demasque mecano??ou ce secret encore??hahahhahah!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: