Voir la version complète : Drag 1000' on lieux beaux temps mauvais temps
Lightwings
10/11/2006, 07h11
La météo s'annonce pas très bien, mais je pense que remette une journée séduler,c'est de la merde,donc moi je penserais faire le drag quand même.Mais je vais en parler avec mes coéquipier pour voir leur pensser.Vous autre avez vous des contrainte a courir sous la pluie?Je veux avoir des commentaires, merci de vos suggestion! En plus, y annonce de la pluie le Dimanche Aussi,pis la semaine prochaine,avec l'automne qu'on a eu, il va bien tomber encore de la pluie.PIs c'est plus le fun le samedi,on a bien plus soiffe!
LE-SPRING
10/11/2006, 08h01
j'viens de cheker à météo média pis dimanche yannonce seulement 40% d'averse ,,,,,, j'pense que si vous pouvez remettre ca à dimanche , ce sera la seule journée possible pcq l'autre fds , ya le monster truck au stade pis ben du monde vont la daprès moé...
on attend une réponse pour dimanche de la par des organisateur du drag,,,,,, le plus tot possible ,,,, ;)
Dave Mercier
10/11/2006, 10h18
Moi si tous le monde va sous la pluie moi j'ai pas peur de me mouiller on n'ai pas fait en chocolat j'ai hate de remettre ma machine comme elle étai plusieur heure d'ouvrage a faire :twisted:
Lightwings
10/11/2006, 10h37
Les drag on lieux quand même,au diable la météo,la pluie va tomber en neige!On aura un chapîteau,pour les spectacteurs,un bar fermer.Pis pour ceux qui on des doute sur le départ,a chaque classe je vais changer le départ de place.J'espère que le monde auront pas peur de la météo!
Dave Mercier
10/11/2006, 11h56
:devilfire: Présent
Luc(lsd)
10/11/2006, 17h00
Qui vas etre la pas juste toi Dave?
Moi je suis des rive nord de MTL et je veux pas faire le trajet pour voir 4 ou 5 machines.
Luc(lsd)
Dave Mercier
10/11/2006, 19h21
Je crois qu'il va y avoir du mondes pareille c pas une petite pluie qui va nous arrêter hein et ca va faire du bien au oreille le son des mteur a plein régime a demain les gars
Canada_Usa_Drag
10/11/2006, 19h24
Présent avec SHAFTHO et Louis Gagné
Lightwings
11/11/2006, 05h21
YesYES 5hrs am ,pis le ciel est plein d'étoiles,faque y devrait faire beau,pis au pire des pire,on a loué un chapiteau, a plus tard les crinquers
Lightwings
11/11/2006, 05h40
:mosh:
8h45 am ensoleillé avec quelque petit nuage yessssssssssss a Lyster!