PDA

Voir la version complète : vive le diesel ds les skidoooooooooooooooooooo cali.........

saber700_ext05
24/01/2005, 19h24
salut, jai fait la pire erreur de ma vie, jai accidentellemnt mit du diesel dans ma machine flambant neuve........ il était rempli jusquau bouchon. quand le gars du dep est venu me dire que yavait jamais vu un skidoo marcher au diesel, lollll.......... je lais finalment renverser en plein milleur de la station a essence, 20 l de diesel partout ds la station. stait po beau a voir, il en restait un fond, mais ak du supreme, sa a passe moindrement bien lol ................... quesse que sa aurait faite, si jaurais continuer avec sa ds tank :?: :?: :?: :?: sa aurait gripper le moteur, sa laurait encrasser, lol :?: :?:

Sylver Snow
24/01/2005, 22h43
Ça m'intrigue moi aussi ...

Marver
24/01/2005, 22h49
Me semble que tu aurais pu le verser ailleur...Pas très écolo ton affaire!!! :(

AzuraJames
25/01/2005, 08h48
:shock: :???: [-X

Azura

Snowride
25/01/2005, 09h06
J'espere que tu va recevoir un gros facture tres sale pour le netoyage du diesel. Vraiment pas fort comme action. :evil: :evil: :evil: Si tu me donne ton address, je vais allez pompez la toilet de mon bateau dans ton entree.

Benoboute
25/01/2005, 09h58
Il a surement respiré du diésel et son cerveau n'allumait plus!

Warrior1100
25/01/2005, 10h07
J'avais le gout de te répondre pour t'aider, mais quand j ai lu ce que tu as fait,,,20 litres de diesel a terre [-X ,,,,, faut etre malade pour faire ca %$#,,,de fou :buzzsaw: ,,,,tu doit pas te gener pour jeter tous tes papiers ou vidange dans la trail,,,,

En tout cas j espere qu on vas pouvoir te faire prendre une prise de conscience sur tes agissement,,,tu doit surement pas avoir d'enfant :rip: ,,

Warrior1100

ExtremeBoutch
25/01/2005, 10h09
J'ai déja vu pire dans le passé un gars se présente dans un station libre service fait le plein et se sauve sans payé il a pas été loin dans son énervement il avai mis du diésel dedans quand les polices lont intercepté il était sur un lac a travers les cabane a pèche sa motoneige sur le coté en train de déversé son butin dans l'environement tout un MORON
ca du y couté une coche :verysad:

demonroulant
25/01/2005, 11h07
le gars du dep ta laisser vider ca a terre et il a rien fais :shock: :shock: pas ben ben plus brillant que toi lui :cuss2:

Sylver Snow
25/01/2005, 12h44
J'ai déja vu pire dans le passé un gars se présente dans un station libre service fait le plein et se sauve sans payé il a pas été loin dans son énervement il avai mis du diésel dedans quand les polices lont intercepté il était sur un lac a travers les cabane a pèche sa motoneige sur le coté en train de déversé son butin dans l'environement tout un MORON
ca du y couté une coche :verysad:

J'ai entendu à la TV qure les grosses station-service de Mtl se faisaient en moyenne 700 $ d'essence par mois !!!

mamZeL 600
25/01/2005, 14h57
Si je ne me trompe saber700 tu as 15 ans.

Je ne sais pas les effets du diesel dans une motoneige mais pour l'environnement :roll: Vous avez pourtant des cours sur le sujet à l'école y me semble :?:
Raconte ça a ton paternel et mérite ta punition ;)

saber700_ext05
25/01/2005, 17h06
non non non.......................... le gars ma donner une sifonnette, pi ak des gallon de 2 litres, jen avait mit un peu mais se que je voulais dire c'est que jai sifonner plus de 20 l de diesel ds ma machine pi jai ete la verser dans le conteneur ( pas bin mieux je sais mais jai suivie les conseil du gars) jle sifonner pi bah la pompe se rendait po jusque dans le fond..... fak la balanche, j'ai po eu le choix, il a fallu que je le verse par terre........ je n'avait aucun autre cchoix, dites moi se que vous aureiz fait vous, pi meme a so, jétait ak mon dad quand seci est arriver pi il mavait dit qui ne fallais po deplacer la machine( la starter ) car sinon le diesel aurait encrasser le moteur, fak la il a fallu faire se que je vous ait rencontrer,........... jaimerais sa savoir se que vous auriez fait sereiusement vous a ma place...........

mamZeL 600
25/01/2005, 17h30
je lais finalment renverser en plein milleur de la station a essence, 20 l de diesel partout ds la station. stait po beau a voir

On a fait que réagir à ton écrit...

Pour la réponse à ta question, d'après ce que j'en sais il y l'huile dans le diesel... donc tu aurais certainement encrassé ta machine...
Il y a surement d'autre effet aussi, l'indice d'octane étant moins haut...

saber700_ext05
25/01/2005, 17h59
je comprends, mais jecrit trop vite dsl, la 2ieme est la bonne version, je sais que elle est pas bin bin mieux mais je veut pas que vous me prenez pour un cavee

_RECKI
26/01/2005, 21h04
Trop tard moi je te prend pour un cave...

YayouRenegade
27/01/2005, 16h21
en tk moi je te comprend saber :miffed: :gun: :cuss2:

volks-pat
27/01/2005, 16h40
saber... achete toi de lunete au lieux de t'acheter une machine neuve... :P na jdecone ca peut ariver a tlm de faire des erreur mais faut trouver le meilleur moyen de netoyer nos degat apres

27/01/2005, 17h02
pas fort le jeune !

mamZeL 600
27/01/2005, 17h05
J'aimerais savoir de quel façon il aurait du procédé pour vidé la tank :idea:

Autre question, que serait il arrivé au moteur :?:

Merci d'avance pour les réponses

saber700_ext05
27/01/2005, 22h08
ouin, dites moi donc se que vous aurez fait vous, c bine facile de blamer les autres, mais dites moi donc se que vous aurez fait, 5 litres a terre ou une machine encrassé................ pi si vous aurez un meiuilleur plan que de virer la machine a lenver et devverser 5 litres, dites moi donc se que vous aurez fait d'autres avec une pompe qui se rend pas au fond de la tank du skidoo, et des personne qui vous attendent depuis 1h déja. dites moi le se que vous aurez fait..................

réponse au frustré qui mon engeuler :evil: :evil: :evil:

28/01/2005, 20h00
ouin je vous lisais pis c vrai quelle autre moyen aurais til eu vous vous pense mieu mais cetais une machine neuve de 8000 -10000$ t po pour srapper une machine de ce prix la c pas un drame fack lacher le t po mieu tu doit avoir fais pire que sa moi mon pere y a une artic cat zr 5 un artic cat pantera 55 pis un bombardier formula z 5 pis yia deja fais pire que sa pis c sa fack vous etes pas mieu :evil: :evil: :evil: :shock: :shock:

ultrasteph1
29/01/2005, 10h47
Faut pas pousser trop fort,tout ceux qui ont chialer on polluer plus que ças avec leur motoneige.Ya eu deversement dans mon coin dans un fossé y'on pomper le plus gros pis le reste le gars de l'environement a dit que le reste apres une bonne pluie,la terre s'en débarraserait(bacterie),que quelque jours apres plus rien ne paraitrait,ni a la surface ni plus creux.Avec seulement du diesel t'aurait pas faite ben loin je crois.Au moins t'as faite ton possible.

Ultrasteph1 :)

saber700_ext05
29/01/2005, 16h38
c drole, mais eu qui mon engeuler il ne reponde pas...................... ils cherchent peut etre une solution.......... ein??????? :evil: :evil: :evil: .
Vous pouvez bin parler garde....... pi en plus mo dire comme toi ultraspeph1, c po la fin du monde..................

jattends une reponde des beau parleur :?: :?: :?:

El KING CAT 900
30/01/2005, 00h07
saber700 , c tu que a regarder ton message , t po une lumiere , modit bien- etre sale de c... mettre du diésel je sais pas la mais faut le faire asti dépais, pis en plus verser sa terre si t aurais fais sa a coter de moi tu fesait pu jamais de motoneige de ta vie... tk t parent on oblier de te montrer des affaire , sti de cave de mongol de c...

Warrior1100
30/01/2005, 08h49
Saber700,,,,,m'as te répondre,,meme si j ai pas le gout et ce que tu as fait es pas brillant,,, :oops:

1er: énerve toi jamais avec ceux qui t attendre,,si y ne veulent pas t aider ou attendre ,,,c es pas des chums :roll:

2 iem : Ca prend une pompe et des bidons pour recuperer

3 iem : Tu pompes tout ce que tu peut, soit ingénieux,,(hose, ou autre) :idea:

4 iem : Quand t as pomper tout ce que tu peut,,tu fait le plein de gaz,, un peu de diesel mélanger dans 40 litres de gaz,, ca parrais pas,, :shock:

5 iem : Pense,, quand une machine es neuve on rajoute un litre d huile au plein plus l huile d injection,,pis ca roule pareil,,,,ta machine aurrais rouler pareil,,un peu bourrer mais a l aurrais rouler,,, :shock:

J'espere que ton aventure ,,vas aider plusieurs,,qui ce pose des questions sur quoi faire,,, :shock:

P.S. ,,c'es vrai que ce que tu as fait ,,c es pas fort,,mais a 15 ans ,,pas que c es excusable,,mais ca peut arriver,,,moi aussi comme ben d autre ici on en a fait des pas drole a cette age là,, ;)

Warrior1100

saber700_ext05
30/01/2005, 10h31
eille, king cat............ avant de poser d question, lit donc se que on ecrit ducon, jtai ak mon pere, pi yavaist des personne qui nous attendait ailleur, pi leur cellulaire etait fermer. pi pour repondre a la question de warrior.............. ya japper tout se long meme ak 1l de dielsel qui restait encore, fak check, stun accident, mon pere ma donner la pompe a dielsel, qui etait juste a coté de lordinaire, dans le meme platforme.... pi moi je l'ai mit ds mon skidoo. fak tayeule.... t cave, c rare, pi le pire chu sure que sa ta deja arriver fak cri... moi patience . va mettre du diesel dans ton skidoo pi dit moi donc se que tu ferai king cat......... garde..... eille gy pense, tu mo po encore dit se que tu aurait fait le cave :?: :?: :?:

saber700_ext05
30/01/2005, 10h32
:?: :?: :?: ......... bin facile parler

El KING CAT 900
30/01/2005, 17h24
sale con , moi jaurais fermer ma grand guele , parce que j aurais honte de dire sa hahaha.

Jibi
31/01/2005, 11h08
vivre et laisser vivre....tout le monde peux faire des erreurs...!!!!

et ceux qui chiâlent et qui dénigre les autres me semble que vous êtes pas sur le bon forum.....il demande des conseils et non de lui faire le morale....c'est pas un pétrolier qui c'est vidé dans l'océan.....on parle de quelque litres de diésel...et probablement que le gars du poste d'essence à du mettre de l'absorbant et ramesser le tout avec une pelle......

n.b. en passant me semble que les modérateurs ne devrait pas tolérer des propos disgracieux envers les autres membres sinon ça va être le bordel tantôt...

Warrior1100
31/01/2005, 12h36
Saber ,,peut - tu me ré-expliquer ta réponse,,, sur ce que je t'ai écris en deuxieme réponse a ton adventure,,,,

Warrior1100

volks-pat
31/01/2005, 15h56
vivre et laisser vivre....tout le monde peux faire des erreurs...!!!!

et ceux qui chiâlent et qui dénigre les autres me semble que vous êtes pas sur le bon forum.....il demande des conseils et non de lui faire le morale....c'est pas un pétrolier qui c'est vidé dans l'océan.....on parle de quelque litres de diésel...et probablement que le gars du poste d'essence à du mettre de l'absorbant et ramesser le tout avec une pelle......

n.b. en passant me semble que les modérateurs ne devrait pas tolérer des propos disgracieux envers les autres membres sinon ça va être le bordel tantôt...

tout a fait... on se croirait sur montreal racing... hého on est pas la pour sengeuler pis rire des erreur des autre, jai 17 ans moi ok pis des eerreur dememe je n'ai jamais fait mais jdis pas que sa marivera jamais je suis encore jeune... mais quand les vieux (i na surement sur le forum) vont remplir leur gros camion diesel ou des reservoir style 5 galoon vous en avez surement rependu. et areter de chialer contre la polution parce que une motoneige 2 temp sa pollu en sale, tout pollue. pis dite vous que un ptit show de boucane pollu autant l'air que le diesel pollu la terre pi je dis un petit show, la pas passer un set neuf... alors avant de (bitcher) penser a vos affaire

kingmachinef7
31/01/2005, 17h43
moi jpense que a 15 ans ou 30 mettre du diesel ton ta machine sa peut arriver a toute le monde cé un erreur dinatention saber700 a faite ce qui pouvait et pis chu sur que sa parait meme pus au garage pis le gars y y pense meme pu :argue:

mamZeL 600
31/01/2005, 18h46
On passe à un autre appel svp

Merci de votre compréhension....

bigbert f6
31/01/2005, 23h24
le pit gars voulais savoir ce que ca aurais fais du diesel dans son sno ,,1 a repondu c tout pas besoin de l insuter des erreur ca arrive a tlm y en a juste un de parfais pi YÉ MORT