Voir la version complète : pour les proprietaires de mackz zet
sur le site hardcoresledder glen hall annonce 210 hp a 7700 rpm
pipe simple et boomdocker. d'apres moi pas beaucoup de mackz qui font ca sur pipe simple :autogun: :autogun:
je pense que ca va etre assez fort les f1000 cet annee dans les mains de notre magicien vous savez qui
pour moi le spring tu vas avoir besoin d'une grosse strape cet annee y'en n'a qui vont trouver l'hiver longue
GREENGIANT
10/11/2006, 12h05
hey chevy lache le spring i ma appeler a matin pis i mas supplier d arreter de lui tapper dessus.i ma meme demander le numero de telephone d un agent dimmeuble i veut demenager dans le 450 pis i va prendre le dernier f 1000 qui nous reste sur le plancher.ye ta boutte qui ma dit i frole la depression qui ma dit !
pompier2
10/11/2006, 20h24
faux etre naif pour croire tout ce qui est decrit par les fabriquand,exemple les filtre a air k and n ,10 a 15 hp. en l'instalant,voir si un filtre peux donner 15 hp. ,bref ,des chiffres ne veules rien dire c'est dans la trail que l'ont voit la verite. mon avis.
mach-z1000*
10/11/2006, 21h41
faux etre naif pour croire tout ce qui est decrit par les fabriquand,exemple les filtre a air k and n ,10 a 15 hp. en l'instalant,voir si un filtre peux donner 15 hp. ,bref ,des chiffres ne veules rien dire c'est dans la trail que l'ont voit la verite. mon avis.
nous autre au moin nos preuves sont faites,on ne parle pas a travers notre chapeau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: