PDA

Voir la version complète : LA STRAPPE DU SPRINGGGG NE FESSE PAS FORT!!!!!

louis gagne
11/11/2006, 23h44
ouin ben coudonc...le SPRING aura pas eu besoin de se rende a quebec pour avoir ca correction...lyster aura suffi..hahahhahah!!ben oui le f1000 la corriger...mais egalement un rev 800,le f7 a miville, la......hahahhahahahahhahahaahhaahaha!!!!!donc ceci dit.... tu tes juste aprocher de quebec pis ten a eu plein les bras mon spring! :lol: imagine la correction que tu va devoir subir quand tu viendra te mesurer au gars de quebec!!!hahahhahahahhahahahhahahahahah!!!!!et je veut avoir lhonneur de toffrir cette correctionj!!hahahahahahahhahahah!!!!!je te promet que ton reve va devenir realiter cet hiver!!!!!ta correction par un zzzzzzz ce pour bientot!!HAHAHAHHAHAHAHAH!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

lafusee
12/11/2006, 01h09
:twisted:

Shaft HO
12/11/2006, 01h23
hahahahah....hi doit avoir les fesse rouge !!!!!!!!

mais il na pas deserté

lafusee
12/11/2006, 01h28
Affaires juridiques, Fascicule No. 14, Témoignages du 1<SUP>er ...Généralement, personne ne va porter plainte pour une fessée qui a eu lieu une fois ... j'ai eu des coups de règle sur les doigts et j'ai eu la « strappe ». ...

PLOMBER 08
12/11/2006, 06h55
Affaires juridiques, Fascicule No. 14, Témoignages du 1<SUP>er ...Généralement, personne ne va porter plainte pour une fessée qui a eu lieu une fois ... j'ai eu des coups de règle sur les doigts et j'ai eu la « strappe ». ... :lol: :lol:

lafusee
12/11/2006, 10h12
tab&?%%?$$##$ sé pas une strappe qui a faite ça :shock: :???:

stie le spring a la gonoré boutonneuse :lol: :lol: :lol:

Shaft HO
12/11/2006, 10h14
moi jai eu la photo de son docteur ce matin......docteur stopo !!!!!

LE-SPRING
12/11/2006, 10h34
gang de malade lollllllllllllll
hey louis ,,, arrète de parler pis agit,,,,, ta eu peur d,ammener ton z hier,,,,,, en passant , un rev 800 qui m'a planter ???? d'apres moé tes peuleules sont trop forte ,hi hi hi hi tu viendra te pogner ek nous autre au tombereau c'thivers ,,,,, à place de parler pis de pas agir,,,, tu reste à 3o minutes de la pis t'à meme pas oser y aller avec ta machine ,,,,, meme pas pour encourager l'évenement seulement ...,, si yaurais des drags dans mon coin , aussi souvent que par chez vous , j'serai présent à chaque foi,,,,, t'aurais peut ètre eu plus de fun sa track ek nous autre que en dessous dla tente à jaser avec les autres en leurs disant : si j'serais venu avec mon z si , si j'serai venu avec mon z ca comme ta fait au mon vallin ,,,,, ha oui , j'oubliai ,,,,, c'est peut ètre pcq ton chauffeur pouvait pas venir que ta laisser ton z chez vous ? étant donné que t'est pas capable de le chauffer ,,,,, tout ca pour dire reste donc en dessous dla tente , à coté dla chaufrete au propane pis dla madame aux hot-dog pis continu à spectater !!!

en passant , la photos des fesse , ca , c'était la semaine dernier, mais j'ai pris mon IMODIUN ,,,,,, c'est fini ca !!! :lol:

ultimate
12/11/2006, 11h10
hey louis ,,, arrète de parler pis agit,,,,, ta eu peur d,ammener ton z hier,,,,,, en passant , un rev 800 qui m'a planter ???? d'apres moé tes peuleules sont trop forte ,hi hi hi hi tu viendra te pogner ek nous autre au tombereau c'thivers ,,,,, à place de parler pis de pas agir,,,, tu reste à 3o minutes de la pis t'à meme pas oser y aller avec ta machine ,,,,, meme pas pour encourager l'évenement seulement ...,, si yaurais des drags dans mon coin , aussi souvent que par chez vous , j'serai présent à chaque foi,,,,, t'aurais peut ètre eu plus de fun sa track ek nous autre que en dessous dla tente à jaser avec les autres en leurs disant : si j'serais venu avec mon z si , si j'serai venu avec mon z ca comme ta fait au mon vallin ,,,,, ha oui , j'oubliai ,,,,, c'est peut ètre pcq ton chauffeur pouvait pas venir que ta laisser ton z chez vous ? étant donné que t'est pas capable de le chauffer ,,,,, tout ca pour dire reste donc en dessous dla tente , à coté dla chaufrete au propane pis dla madame aux hot-dog pis continu à spectater !!!

en passant , la photos des fesse , ca , c'était la semaine dernier, mais j'ai pris mon IMODIUN ,,,,,, c'est fini ca !!! :lol:

spring as raison, rien a foutre des spectateurs,toujours facile de dire ha si............... :pimp:

cf1_15
12/11/2006, 11h41
bien repondut le spring :lol:

lacoche1
12/11/2006, 12h00
ces vrai ca !!! bla bla bla :lol: :lol: :lol:

cf1_15
12/11/2006, 12h04
desoler pour tes fesse le spring

mais peut tu me ramener mais cylindre de 1100cc pour lundi je vait au stade samedi prochain ;)

hahahaha!

lafusee
12/11/2006, 12h08
hihi...la prochaine fois denis passe lui aussi tes clucht juste,

les cylindres il en a manquer :lol:

läche pas mon spring :P

Jimmy Gagné
12/11/2006, 12h08

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On peut sentir la frustration de la défaite......... :cool: :cool: :cool:

Finalement, un F1000 ça marche :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :

Y en a qui parle en-dessous de la tente et d'autre qui parle sur internet............ahahahahahahahahahahah

:cool: :cool: :cool:

lafusee
12/11/2006, 12h13
:lol: :lol: :lol:

Shaft HO
12/11/2006, 12h14

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On peut sentir la frustration de la défaite......... :cool: :cool: :cool:

Finalement, un F1000 ça marche :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :

Y en a qui parle en-dessous de la tente et d'autre qui parle sur internet............ahahahahahahahahahahah

:cool: :cool: :cool:

dautre qui parle sur internet !!!!!! hhahahahaahhaahahahha !!!!

pompier2
12/11/2006, 12h22
d'accord avec toi ,spring,facile parler sans agir :twisted: :twisted: :twisted:

louis gagne
12/11/2006, 12h45
HAHAHAHHA!!!es pas pire le spring !!!!jai eu peur comme cet hiver avec corriveau!!!!!non jy aurai ete si yaurai eu au moin un semblant de competition pour nous autre!!hahaahh!!!!dans le fond ca fait ben que jy ai pas ete taurai fini encore plus loin au classement final!!hahahahhahah!!!!jespere que ta strappe va fesser plus fort que ca mek on sessaye sinon la photo des fesse quon vois plus haut ce rien a comparer de quesque tu va subir quand on va sessayer!!!!!HAHAHAHHAHAHAH!!!!

Shaft HO
12/11/2006, 12h46
HAHAHAHHA!!!es pas pire le spring !!!!jai eu peur comme cet hiver avec le bonhomme corriveau!!!!!non jy aurai ete si yaurai eu au moin un semblant de competition pour nous autre!!hahaahh!!!!dans le fond ca fait ben que jy ai pas ete taurai fini encore plus loin au classement final!!hahahahhahah!!!!jespere que ta strappe va fesser plus fort que ca mek on sessaye sinon la photo des fesse quon vois plus haut ce rien a comparer de quesque tu va subir quand on va sessayer!!!!!HAHAHAHHAHAHAH!!!!

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Shaft HO
12/11/2006, 12h59
hey le spring ta poubelle a marche pas en vrais mais elle marche plus sur le net

lacoche1
12/11/2006, 12h59
a te lire louis !!!

tes vraiment un looser

mais y en a dans tous les sport !!!

louis gagne
12/11/2006, 13h01
VOYON SHAFT LA CALME TOI UN PEU....a marche pas ca poubelle mais recpecte nos competiteur...fait juste le penser mais on dit pas ca en public...fait comme moi on respecte tout le monde sur le net...hahahahhahahah!!!!

Shaft HO
12/11/2006, 13h13
VOYON SHAFT LA CALME TOI UN PEU....a marche pas ca poubelle mais recpecte nos competiteur...fait juste le penser mais on dit pas ca en public...fait comme moi on respecte tout le monde sur le net...hahahahhahahah!!!!

ok louis merci de me reprendre et de me remetre sur le droit chemin

tu est un pere pour moi

merci louis

louis gagne
12/11/2006, 13h26
[quote="lacoche1"]a te lire louis !!!

tes vraiment un looser

mais y en a dans tous les sport !!![/quote

dit moi pas ca encore la coche je vais brailler la...je suis sensible des fois la.....ce quoi la,a cause quon aggase le spring ca te choque???veut tu quon en parle??HAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAH!!!!

louis gagne
12/11/2006, 13h32
HÉ LA COCHE!!!je vien de savoir pourquoi ca te choque quon aggace le spring...ca serai tu toi qui laurai preparer????hahahhahahahahahahahhahahah!!!!!

lacoche1
12/11/2006, 13h33
hahahahahhahaa

non ces cause que tu dit que tes le plus rapides et tes jamais la !!!

ces pour cet raison seulement !!! :lol: :lol: :lol:

faut planter du mondesss pour dire ca :lol: :lol: :lol:

lacoche1
12/11/2006, 13h34
ps : tu peut agacer le spring t en que tu veut et plus hahahahahhaha

over limit
12/11/2006, 14h55
hey le spring ta poubelle a marche pas en vrais mais elle marche plus sur le net

OK, En passant Shaft si tu dis que le spring à une poubelle, il y a une tab.... de gang qui ont des poubelles y compris toé. ;) ...... Au moins le gars, c'est rendu sur place pour avoir du fun. Enlève le Spring delà, y reste pas grand chose. Je parle pour la classe 1000. :P

Shaft HO
12/11/2006, 15h32

OK, En passant Shaft si tu dis que le spring à une poubelle, il y a une tab.... de gang qui ont des poubelles y compris toé. ;) ...... Au moins le gars, c'est rendu sur place pour avoir du fun. Enlève le Spring delà, y reste pas grand chose. Je parle pour la classe 1000. :P

cé pas sa laffaire.......cé qui dessendais battre les gars de quebec pis....

ca donné ce que ca donné

poipoipo
12/11/2006, 16h19
peu inporte que le spring c'est fais battre ,si lui a eu
du fun durrant la journée, bien c'est le principal
il va toujours avoir quelqu'un de plus rapide
un moment donnés :mosh:

LE-SPRING
12/11/2006, 16h34
HÉ LA COCHE!!!je vien de savoir pourquoi ca te choque quon aggace le spring...ca serai tu toi qui laurai preparer????hahahhahahahahahahahhahahah!!!!!

mèlez pas la cache la dedans ,,,,, c'est moé qui la attaché mon z ,,, mais j'ai fait un grosse erreur qui m'a couté une paire de fesse hi hi hi ,,,, ben trop attahé , que ca transferrai pu dans 4 pouce de délavé ,,,,, pas grave ,, j'va m'faire grèffer une autre pair de fesse pis ma etre prète pour ca neige ,,,,, la j'tombe dans mon domaine ,,,,, j'ai hate de t'en crisser une mon louis ,,,, tu va voir que c,est pas sul gazon ,,,,,,, ;)

pif paf pouf ,,, un bon coup d'strappe ses fesse à louis le deserteur et son chapron shaft-ho ainsi qu'à son chauffeur qui , grace à lui , louis peut faire rouler une machine ,,,,,,,, d'apres moé mon louis tu doit pas avoir de permis de conduire ou bien t'a pas l'age de conduire,,,, :lol:

LE-SPRING
12/11/2006, 16h39
ps : tu peut agacer le spring t en que tu veut et plus hahahahahhaha

ca me fait plaisir à part de ca ,,,,,, moé chu pas un peureu ,,, j'me rend meme sur place pis faut continué à ce tirrer la pipe , sinon ca serais plate ,,,, :lol:

pompier2
12/11/2006, 16h47
ca fruste dans le coin de quebec!!!!!!!!!!!!!! ha !!!! sindrome de la petite ville :twisted:

Lightwings
12/11/2006, 17h02
:mosh: Oh oui se tirer la pipe,quel beau sport,si on ferais juste de la motneige,sa ne serai pas aussi plaissant, mais avec la pipe,la c'est pas pareille! :eviltongue:

LE-SPRING
12/11/2006, 17h03
j'pourrais bien mettre des photos du f7 à stéphane mivile en train de ce faire mutilé par un p'tit polaris inexpérimenté mais j'les pas fait (stef ya été corecte avec moé),,,,, , on à kek un qui a filmer toute la journé,,,,, toute les runs , pis on peut faire sortir les photos qu'on veut avec ca ,,, fa que !!!!! calmer vous les gas de québec ,,,,, j'pourrais bien aussi mettre ceux des z présent la bas en train de manger des coups d'strappes ainsi que le fameux rev 800 de québec avec son gros kit de piston allégé , comme l,ancien à ménard , lui aussi , en train de ce faire mutiler par le spring ,,,,,, ca ferai de quoi jaser ,,,,,,,,, mais ,,,, jme retiens , en pls que j'ai dla misère à mettre des photos sur ce cite ,,,, sur R.M.Q c'est beaucoup plus facile ,,,,,,, ha oui , j'oubliais: mon père de montréal est plus fort que le tiens de québec ,,,, nen , nen, nen ,nen ,nen!!!!!! lolllllllllllllllllllllllllllllllll c'est vrai que des foi , on est comme des ti nenfant,,,

LE-SPRING
12/11/2006, 17h05
:mosh: Oh oui se tirer la pipe,quel beau sport,si on ferais juste de la motneige,sa ne serai pas aussi plaissant, mais avec la pipe,la c'est pas pareille! :eviltongue:

quel pipes ??? t'a une soeur toé j'pense hein? lollllllllllllllllllll
;)

le flo
12/11/2006, 17h05
ca fruste dans le coin de quebec!!!!!!!!!!!!!! ha !!!! sindrome de la petite ville :twisted:

sindrome du village peut etre ..........teka mechante gang de retarder icit !!!!!!!!!!

on moin le spring c est pointer avec ca machine lui !!! :lol:

ultimate
12/11/2006, 17h06

sindrome du village peut etre ..........teka mechante gang de retarder icit !!!!!!!!!!

et voila! :cool:

le flo
12/11/2006, 17h13

et voila! :cool:

ben moi quand j ai vu qui mouillais j ai decider d aller a mon camp relaxer sul bord du foyer pis checker la pluie pis la neige tomber !!!!!!!!!\\et oui j ai deserter mais preparer vous car moi pis jo blo on va frapper fort !!!!!!
pif paf poufffffffff watch out les turbo

Lightwings
12/11/2006, 17h14
Ben oui le Spring,j'ai une soeur,pis j'ai mis son nickname ce matin sur un post! :girly:

REV XU
12/11/2006, 17h15
:shock: :shock: y c'est rendu pis ya participer ceux qui parle aller le

le poigner au cabanon mais non y va avoir si ou sa pis je peut pas y aller

les défaites pis les défaite :cool: :lolsign:

Port king
12/11/2006, 17h23
Chez pas pourquoi les gars de Quebec se sente le chest gonffler. :roll:

Pour une premiere fin de semaine ya pas de quoi a s'enerver.

J'ai hate de voir le bolide a Jo pis Flo ca risque d'en surprendre une couple.

En TK cette nous autres on est pret. :guns:

LE-SPRING
12/11/2006, 17h36
desoler pour tes fesse le spring

mais peut tu me ramener mais cylindre de 1100cc pour lundi je vait au stade samedi prochain ;)

hahahaha!

ha ha ha ha ok denis jte les amènes lollllllllllllllll

turbo30th
12/11/2006, 17h38
Finalement ca fini toujours en marde pareille!!

C lfun les courses, mais c'est du memerage pour une semaine ensuite!!!

lacoche1
12/11/2006, 17h51
Finalement ca fini toujours en marde pareille!!

C lfun les courses, mais c'est du memerage pour une semaine ensuite!!!

ta ben raison hahahahahahha :lol: :lol: :lol:

600IMP
12/11/2006, 17h54
La coche, qui donne raison à Muloth!!!!!!!!!!!!!!!

Muloth va faire comme Monster l'an passé, et garder
cette citation dans sa signature!!!!!!!!!!!!

Erreur La coche...............

LE-SPRING
12/11/2006, 18h10
:lol: :lol: :lol:

le flo
12/11/2006, 18h23
ca prend pas grand chose pour qun post roulle ................ha ! cest trippant icit

srxtripleblue
12/11/2006, 18h27
C'était sur 660' ou +

le flo
12/11/2006, 18h29
1000'trop pour ta chiasse de srx......d apres moi tu serais tres loin en arriere............loin a 500' imagine a 1000' ...........ouffffffffffff

srxtripleblue
12/11/2006, 18h41
Heille le Flo tu marche la moitié du Sping alors tu aurais été a 10 longueurs en arriere de mon SRX hahahahaha c'est la vérité en plus hahahaha

cf1_15
12/11/2006, 18h54
en passent le spring tu etait quand meme le plus vite des zzzzz et le f 1000 etait un autre gars de notre coin de montreal notre copain le wop drag avec f1000 a darsigni sa veut dire il etait ou les gars de quebec pas toute sous la tente quand meme ;)

sa serai tu 1 a 0 pour monteal et l,hiver est pas commencer dans la serie des 1000cc :lol:

hahahaha!

turbo30th
12/11/2006, 19h12
La coche, qui donne raison à Muloth!!!!!!!!!!!!!!!

Muloth va faire comme Monster l'an passé, et garder
cette citation dans sa signature!!!!!!!!!!!!

Erreur La coche...............

Ya aucune chance que ca arrive!

turbo30th
12/11/2006, 19h15
Tant qu'a parler pour parler (car c'est pomal ca que je vois!!!!)

Dans le démelé jvas donner des coups de strappe!

avec mon autobus...

On dit pas des longueurs de skidoo dans ce temps la, on dit des longueurs d'autobus !!

Rage
12/11/2006, 19h24
Heille le Flo tu marche la moitié du Sping alors tu aurais été a 10 longueurs en arriere de mon SRX hahahahaha c'est la vérité en plus hahahaha

Je t'aimes bien toi...parce qu'on est dans la même secte....mais dis moi....tu as du vécu pour parler ainsi...des témoins...des résultats???

J'aimerais bien en tout cas......moi aussi j'ai eu un p'tit bleu!!!!

;)

LE-SPRING
12/11/2006, 19h45
en passent le spring tu etait quand meme le plus vite des zzzzz et le f 1000 etait un autre gars de notre coin de montreal notre copain le wop drag avec f1000 a darsigni sa veut dire il etait ou les gars de quebec pas toute sous la tente quand meme ;)

sa serai tu 1 a 0 pour monteal et l,hiver est pas commencer dans la serie des 1000cc :lol:

hahahaha!
j'pence qu'on va avoir du fun autant sul net que dans trail cette hivers ha ha ha ha ha :lol: :lol: :lol:

louis gagne
12/11/2006, 19h46
comme a le spring tu va men donner une bonne fesser cet hiver!!!!jai hate !!!!

LE-SPRING
12/11/2006, 19h51
mets en , tu crèra pas à ca lolllllllllll
chu pas un pro du gazon , mais ca neige ctun autre affaire ,,,,, j'pense qu'on va avoir du fun ,,,, si tu peut te présenter avec ta machine , bien entendu ha ha ha ha ;)

Rage
12/11/2006, 19h51
correction à ta machine avec ton driver dessus!!!

:lol: :lol:

Rage
12/11/2006, 19h52
mets en , tu crèra pas à ca lolllllllllll
chu pas un pro du gazon , mais ca neige ctun autre affaire ,,,,, j'pense qu'on va avoir du fun ,,,, si tu peut te présenter avec ta machine , bien entendu ha ha ha ha ;)

Pas tout de se présenter avec sa machine...ça prend aussi un driver!!!

Hahahaahhaha!!!

;)