PDA

Voir la version complète : Lyster ,Merci ! et Résultats réel pas sensuré

Lightwings
12/11/2006, 07h09
Je veux commencer par remercier tous ceux qui sont venu participer et les spectacteurs.Je sais que la pluie en a fourer une gang,mais il n'a pas moullier tant que ca.Merci au Spring,Jodoin,Mercier,Bonneville,Miville,Tanguay,B édard,Giroux,Turmel,Bouffard, et les autres,j'en oublie,mais c'est pq j'ai oublier mon Truck a l'hotel et les feuille sont dedans.

Résultats ds le 600cc,1er Polaris Fst swichback,2e Fusion 600

700cc 1er F7 a Miville,2e un Fst ,j 'avais un F7 sno-pro avec pont sno-pro,pis le Fst m'a sortie de 5 longueurs

800cc 1er F7 a Miville, 2e xc800 a Jodoin,mais eux ils étaient très fort,c'est plus dans les 1/4 de final que ce fut bien intéressant.Fst contre Mxz 800 tête mc peck a Mercier,le Fst a gagner,un ptit peux après,le Fst a battu un Appex,un Rx1 et bien d'autres.

1000cc 1er Jodoin ,xc800 , 2e f7 Miville, 3e Le spring.Mais question de mettre du piquant j'ai refais des drag avec le F1000 qui lui étais éléminer.F1000 avec Le Spring,le f1000 a gagner de 1 ou 2 longueur,ensuite F1000 stock(pas de vaisselle dans le hood) contre le MachZ a mon chum ,Stock lui aussi,juste le rappele de compagnie dans les clutchs.Les 2 un pont de 1",le Z, 48 pines,le F ,aucune mais a la fin,les pinnes n'étais plus néssaicère. le F1000 a gagner par une longueur de snow.Donc machine stock pour stock,a mon avis sur 10 départs ca va être pressque nul au bien très sérrer.J'ademais que les 2 première run du f1000,j'étais très déssu,mais une fois que la pipe est devenu chaude et que la track dur s'est trensformer en une track molle et que les clou ne donnais aucun aventage,le f1000 est tomber égalle avec l'ensemble des concurent,la il étais dans games.

Bref on a vu que le F1000 marche,mais tanqu'a moi la révélation de la journée,ce fut le swichback Fst,il a sortie Mxz 800 a Mercier,appex,rx1,f7, il a perdu tres loin dans le 800cc.

Merci au SPRING, pq il beurre épais sur le site,mais, il assume ses dire ,il s 'ai présenté même si il avait 3 hrs de route a faire contrairement a d'autre dans le coin de Québec, qui eux avait qu'une 1hrs

LE-SPRING
12/11/2006, 08h02
félicitation , lightwing,,, pour ton organisation ,,,,,,, pour un drag amical , j'trouve que vous étiez bien organisé pareil ,,,,,,c'était pas mal cool men! on tiraient des runs sans arret ,,,,, cr/$%? de pluis, hein? la tu doit avoir hate d,avoir ton f1000,,,,,, tu devrai pas ètre décus !! ;)

powerho
12/11/2006, 09h10
salut le spring c est le gars du z qui t a parler avant la course tu n es pas trop decu de tes performances moi j attend a cette hiver pour voir la vrais performance de ce f1000. a la prochaine et on se donnent des news. :cool:

Canada_Usa_Drag
12/11/2006, 09h18
Héhéhéhéhéhééhéh, on as ben du plaisir

LE-SPRING
12/11/2006, 10h47
salut le spring c est le gars du z qui t a parler avant la course tu n es pas trop decu de tes performances moi j attend a cette hiver pour voir la vrais performance de ce f1000. a la prochaine et on se donnent des news. :cool:

non, chu pas décu du tout,,,, mais avoir su que c,était dans l'démeler tant que ca , j'aurais du garder mon pont à neige , ca aurai le jour pi la nuit comparativement au speed run dans le démeler ,,, pis mon skid était ben trop attaché , j'avais aucun transfer pour dans le démèler de meme mais c'pas grave , ca valu la peine , pour le fun qu'on à eu ,,,,,, run àprès run ,, ca j'aime ca, ,,,, pas des affaire d'attendre 3 hrs avant de tirer une run!!!!
au prochain drag ,,, les f1000 vont avoir affaire à pas laisser trop de chance , pcq avec un set-up à neige ,,,, c'est un autre affaire ;)

Lightwings
12/11/2006, 11h31
Oh que oui,que j'ai hate d'avoir mon f1000! bEN BEN HATE de pouvoir donner des fesser,surtout meque on aillent des trail de boss le samedi soir! ;) ;) On va flotter sur les boss! :!:

Jimmy Gagné
12/11/2006, 12h13
Félicitations les boys...........

Qui était le conducteur du FST ????

Polaris dans les finalistes........ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça..........

:cool: :cool: :cool:

Phazer2007
12/11/2006, 13h53

Polaris dans les finalistes........ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça..........

:mosh: :mosh: :mosh:

Fst, très surprenant... C de valeur que ce soit ça la "bête" de polaris cette année... 750 4 temps :roll: Quand les autres ont des 1000 2 temps...

Polaris à toujours torché à l'os (Exception, Fusion de merd¢¤@£¤) ... Ça prend juste du monde qui en achète et qui font les courses avec... :twisted:

poipoipo
12/11/2006, 16h33
bravo a toutes la gans qui a participé, surtous sous la pluie

ca débute bien l'hiver, il va avoir beaucoup de rivalité

:bash:

Dave Mercier
12/11/2006, 16h52
Oui c vrai un gros bravo a tous la gags c'étai super a par mais performance car moi aussi j'étai comme le spring trop attecher manque de transfert a la haute mais pas grave on c ammuser et tirrer une leson pour la prochaine fois , salut la gags :twisted:

LE-SPRING
12/11/2006, 16h53

c'est un de mes chum à st-michel , Martin jodoin ,,,, pis le pire la dedans , c,est que cette machine la , ca fait 3 ans qu'elle est storé dans le coin du garage chez polaris à st-michel des saitns , pis son propriétaire , le boss du garage ne voulait meme pas qui le prenne , il disait : tu va allé faire rire de toé ek ca , ,,,,, car il pensait qu'il ne marchait pas tant que ca ,,,, hier , c'était ca deusieme sortie ,,,,,, ya sortie qu'une seule foi à berthier vla 3 ans ,,,,,,,, pas pire pour un gas qui taponne jamais après ca ,,,,,, en tout k , yétait bn conten de ca journé , pis y ma remercier de l'avoir trainé avec moé la bas ,,, maintenant , yé ben encouragé pour faire d'autre sorties,,,,, hier , ya toutes laisser ses bourse ( $ 160.00) au club de la bas , pis moi une 3iem chez pas si ca payé mai on laisse ca au club....... si on veut que ca continu les drag , faut faire notre part,,,,,,,,,, :roll:

Lightwings
12/11/2006, 17h40
Ben oui il a laisser ses boursse(merci pour le club),mais Martin Jodoin étais avec un XC800,pour le FST c'est un gars du coin Guillaume Bédard,y travail au petit moteur St-Croix dealer Polaris

jump
12/11/2006, 17h53

Mois je l'avais prédit l'année passée que dans le 600cc Polaris serait dur a battre :lol: :lol: :lol:

timouk amqui
14/11/2006, 21h49
FSt une surprise dans les 4 temps.................stock en plus..

Yam_4_Life
15/11/2006, 10h47
felicitation pour le fst switchback.Mais stock est un grand mots .Le fst sort avec un turbo. tres facile de donner 4 a5 livre de boost et gagner plusieur forces. dans mon livre a moi j apelle ca MODIFIER.dans ce cas la le blower sur un apex devrait etre accepter.

Jimmy Gagné
15/11/2006, 11h07
felicitation pour le fst switchback.Mais stock est un grand mots .Le fst sort avec un turbo. tres facile de donner 4 a5 livre de boost et gagner plusieur forces. dans mon livre a moi j apelle ca MODIFIER.dans ce cas la le blower sur un apex devrait etre accepter.

Un blower = $$$$$$

4 à 5 livres de boost = Pince qui barre\ canadian Tire 15$

:lol:

Stopo
15/11/2006, 11h13

C'est le cousin de Lightwigns Guillaume Bédard, y a pas de tricheur dans cette famille ahahahahahah!

Farce à part, Guillaume est excellent pour préparer les machines. Y a même réussi à faire quelque chose avec un Fusion.

levieux
15/11/2006, 12h07

C'est le cousin de Lightwigns Guillaume Bédard, y a pas de tricheur dans cette famille ahahahahahah!

Farce à part, Guillaume est excellent pour préparer les machines. Y a même réussi à faire quelque chose avec un Fusion.

Il n a pas toucher au turbo,ont sais pas comment faire encore,et si il aurais donner 4-5 lbs,oufff ca aurais marcher en sale....car j ai vu sur un post quelque part,que 1lbs donne environ 5hp,donc faites en vos conclusion!!!!! :shock:

desperado
15/11/2006, 15h28

Il n a pas toucher au turbo,ont sais pas comment faire encore,et si il aurais donner 4-5 lbs,oufff ca aurais marcher en sale....car j ai vu sur un post quelque part,que 1lbs donne environ 5hp,donc faites en vos conclusion!!!!! :shock:

....moi je sais comment...mais c'est pas aussi simple qu'on pourrait le souhaiter....:curtain:

WB
16/11/2006, 10h19
Vous avez bien beau mettre des pinces qui barre pour la waste gate, mais vous allez perdre des HP. Il faut tricher le boost sensor(pas si difficile a faire) mais on peut pas encore augmenter la courbe de gaz. CA donne peut etre bien des HP, mais ca run tellement pauvre que ca fait des backfire et le airbox fend en deux!!! Assez difficile a déjouer ce systeme EFI Bosh...

Ptit moteur
16/11/2006, 12h42
Si ses tres facile de donner du boost comme tu dis, j`aimerais bien que tu me dise comment.Pis ses pas que j`ai pas essayer, je suis meme pres a payer.pis Si sa marche y en a qui von faire le saut. :strain:

race_pack
16/11/2006, 13h02
hey un nouveau de st-croix ...... :lol: :lol: :lol: :lol:

jme sent moin seul dans mon patlein...... :cool: :cool:

Stopo
16/11/2006, 13h19
Si ses tres facile de donner du boost comme tu dis, j`aimerais bien que tu me dise comment.Pis ses pas que j`ai pas essayer, je suis meme pres a payer.pis Si sa marche y en a qui von faire le saut. :strain:

Alors envoies un MP à Desperado, il est assez fort ahahahah! tu verras. Il a justement un switchback, tu vas pouvoir lui donner des trucs ...

desperado
16/11/2006, 18h11
Vous avez bien beau mettre des pinces qui barre pour la waste gate, mais vous allez perdre des HP. Il faut tricher le boost sensor(pas si difficile a faire) mais on peut pas encore augmenter la courbe de gaz. CA donne peut etre bien des HP, mais ca run tellement pauvre que ca fait des backfire et le airbox fend en deux!!! Assez difficile a déjouer ce systeme EFI Bosh...

Le boost sensor n'est absoluement pas la bonne méthode.

De plus, il est faux de dire que la courbe d'essence n'est pas ajustée en fonction du boost. En plus du mapping initiale de l'ordinateur qui définie le moment et la durée de l'injection, le MPE750 est équipé d'un régulateur de pression d'essence aux injecteurs qui ajuste la pression aux injecteurs à partir du niveau de boost du turbo...