PDA

Voir la version complète : Est-ce un bon deal?

Flying Summit
24/01/2005, 21h05
Salut

J'ai envie de changer mon mountain max contre un summit, depuis le temps que j'en cherche un, j'ai vu un summit 670 1997 et le dealer le fais 3600. Il dit que c'est un gars qui testait des motoneige chez bombardier qui l'avait avant. Ca me semble un bon deal. Je me suis tanné de mon mountain max. yamaha c'est pas ma marque. Est-ce que je ferait mieu d'attendre et d'endurer mon yamaha un bout et d,avoir un meilleur deal. selon moi je sauterais dessus. Est-ce que le 670 est un bon moteur coté performance? Je suis limiter dans mon budjet et je voudrais bien acquérir un summit pour faire du SKI-DOO pas de la motoneige.

Merci

Mountainmaxtriple
Un gars qui a passé du jaune au bleu et qui s'est rendu compte que sa vrai couleur est le jaune

24/01/2005, 21h12
cest un super bon deal un summit les 670 sont dans les meilleur moteur de bombardier.

Flying Summit
24/01/2005, 22h24
Est-ce qu'il y a certaine reproche que le summit 1997 vise, défaut ou vice de la mécanique qui apparait souvent

gumby-k7
24/01/2005, 23h05
Le Summit dans c'est année là avait une chenille de 136" et si tu fais beaucoup de hors piste tu devrais acheté au moins 144 et encore mieux 151" tant qu'a changer .
Le Summit avec le chassis S2000 n'a pas une bonne valeur de revente , tu peux en trouver a de meilleur prix que ça ,j'ai cherché une motoneige de montagne l'année passé pour mon chum , j'en ai trouvé a $2800, pour le montant que tu veux mettre tu peux en trouver un avec le chassis ZX .
En plus on a été faire un test pour voir si ça passait pas pire ,on a comparé 2 Summit un 144" x2" 2001 avec un 136" x1.5" chassis S2000 et quand on a vu la différence mon chum voulait pu rien savoir d'un Summit 1999 ou moins et la suspension est meilleur sur un ZX.
A la fin de l'hiver il sont moin cher et ton Mountain Max a toujours une bonne valeur de revente , tout ceux que j'ai vu a vendre a un prix raisonnable était vendu avant que j'ai le temps d'aller les voir.

Flying Summit
24/01/2005, 23h16
Salut Gumby

Je fais juste ca chercher des summit mais malheureusement dans mon coin y'en pleut pas. selon moi un 136 me suffirait amplement pour l'instant. en plus, le summit qu'on trouve dans mon coin son cher en ?/"$%?/. un de mes chum s'est acheter un summit x 670 1998 l'an dernier et l'a payé 5 000$ je crois. Je vais checker si j'en trouverais pas un dans le coin de rimouski mais d'apres moi je vais y aller pour le 97 si je trouve pas. je vais l'échanger contre mon vtt et vendre mon mountain max. le vendeur veut juste me donner 2000 au top pour mon mountain. Si ya un summit a vendre dans le coin de riviere du loup rimouski aviser moi

Mountainmaxtriple

KrUsTyX
25/01/2005, 06h31
J'ai mieux que ca mon amis...
http://www.motoneigeauquebec.com/viewtopic.php?t=24

Plus récent, moins cher, mécanique refaite à neuf, pièces de spare, style unique, plus beau, A+ :)

** il manque l'extension de tunnel en arrière + bumper + pad, c'est installé et très propre maintenant **

Flying Summit
25/01/2005, 09h12
Merci pour ton offre KrUsTyX mais je recherche surtout un SKI-DOO. pas que je n'aime pas artic cat, j'aime leur look d'enfer mais je suis un gars de bombardier et je cherche désespérément un summit.

Merci quand meme

Mountainmaxtriple

yamaha_jog
17/02/2005, 20h55
a sacré-coeur sur la cote nord yen a un a vendre ces un summit 670 le gars le fai 1900$

CANYON5
17/02/2005, 20h58
TU TE TROMPE PAS AVEC UN SUMMIT MEN !!

(yg) :mosh:

CANYON :metal:

yamaha_jog
17/02/2005, 21h00
les summits jadore sa cest des bonne machines fiable

Flying Summit
17/02/2005, 21h04
J'en est trouvé plusieurs autres a vendre et j'ai décider de garder mon mountain max un bout, je suis limiter financierement et cet été je veux me monter un sled de snowcross