Voir la version complète : defi pour saber 7
dakota 340
24/01/2005, 21h16
:roll: on dirait que tu ne prend pas mon defi au serieux, saber 7 contre roky (rmk 600) 600 pied [-X
dakota 340
25/01/2005, 18h17
:msgoodguy: saber7 avoir su on aurais chequer ca ici la semaine passer , la tu doit etre au travail... :roll: tk tu a de louvrage a faire pour passé le 600 avec TON 700 ....... tk quand tu croix que tu sera pret ,t aurra qu a traversser au sud . sans rencune a+
KEVIN R1000
25/01/2005, 18h52
un popo devant un de mes soldats [-X
voici le plan saber:
si le 600 en avant, demande l'ouverture des cabs... ca se pose bien un 8 dans le trou d'un 6 :shock:
si le 6 en avant, prenez vous dans drags fédérés, le 6 passera-t-il dans la tente????????????
merci dakota car j'aime les défis, donne nous le résultat :twisted:
KEVIN R1000
25/01/2005, 18h53
ps a saber7 : si t'ai derriere, les boys du saguenay montent pour aller redressir la situation :cool:
TEAM GREEN !
dakota 340
25/01/2005, 18h58
é ti gars de chicoutimi en passant les boys de chez vous on les a deja vu pi on etait pas jené , meme pas pentoute. sans rencune l ami ....
dakota 340
25/01/2005, 19h13
pas sur qu il faut s entourer des meilleur , on a pas le meme point de vue moi je ne sui pas 1 suiveux . la biere est meilleur le soir quand ta bien fait , sant avoir teter tout le monde pour avoir des chum ps c une jock ... :P
Polaris340Stock
25/01/2005, 19h15
J'ai entendu passé d'un RMK 600 dans le Bas-Saint-Laurent qui passait l'inspection de M. Durepos et ramassais des chatons sur la neige. St-Eugène 2004....
dakota 340
25/01/2005, 19h16
quoi veux tu dire par chatton explique si tu veux
Polaris340Stock
25/01/2005, 19h18
quoi veux tu dire par chatton explique si tu veux
chaton ==> chat ==> Artic Cat
dakota 340
25/01/2005, 19h20
kkkkkkkkkkkk lollllllll c ca CHATTON et bien nourrie en + :lol: :lol: :lol:
:cool: S.EST sur q a RIVERE DU LOUP tu doit etre le KING .....tout seul dans ton petit COIN......le king avec ton gros petit 6... et quel que.......ctne joke a+ flying cat (y)
Polaris340Stock
25/01/2005, 19h30
:cool: S.EST sur q a RIVERE DU LOUP tu doit etre le KING .....tout seul dans ton petit COIN......le king avec ton gros petit 6... et quel que.......ctne joke a+ flying cat (y)
Dans le coin, y'a quelques gars qui marchent quand même assez bien.
Team #34, ça doit te dire de quoi, si tu sors un peu?
tu est en train de te faire plein damis dakota........ :lol: :lol: :lol:
dakota 340
25/01/2005, 19h32
dapres moi y a pas sorti beaucoup
:cool: :cool: FFFFFFFFF7777777777............A+FLYING CAT :cat:
pour revenir a ton histoire nimporte kan moi ca seulement 4 jours ke jé ma motoneige en plus pi toé ca fais 2 ans ke vous gossez dedans..... :lol: :lol: :lol:
cramper raideeeeeeeeeeeeeeeeeeee............ =;
dakota 340
25/01/2005, 19h35
tien tien vlas saber 7 sa vas
dakota 340
25/01/2005, 19h38
non on ne gosse plu pas de competition allord on attend avent d amiliorrer d avantage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
KEVIN R1000
25/01/2005, 19h38
gars du saguenay= fire8jo f8, kevin f7 f7, hugo f7 twin pipes, fire jp et fire7 phil
jamais tirer de runs avec un rmk 600... pas les bons gars du saguenay mon dakota...
pas grave on se verra un jours :lol:
avec ton nom dakota ( j'en vend ) tes péchés sont pardonnés :twisted:
TEAM GREEN !
non on ne gosse plu pas de competition allord on attend avent d amiliorrer d avantage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: dapres moi vous pouvez plus vous amiliorer........comprend tu men...... :lol: :lol: :lol:
dakota 340
25/01/2005, 19h43
oui keven pi meme si tu me nommerais tout le monde de ton entourage qui roule en chat se ne changerais rien pour moi . ce que je sait c qu un drag bien tecker moi pas peur d y aller pi tu vas voir qu on ne sera pas dutout gené .... surtout lorse qu on vas chercher la boursse ps mon dak y vas bien aussi :lol:
pardonne pas trop vite kevin f7 (dakota,dodge) :lol: .........grosse mer........cta faire la......... :lol:
toujour plus damis dokota ses plaisantr des nouvelles connaissance.....
dakota 340
25/01/2005, 19h45
pas poli ca
pas poli ca
tu me comprend jespere cri.......de.......... :lol: :lol: :lol:
dakota 340
25/01/2005, 19h48
oui mais pas obliger d etre a genoux , mieux vaut avoir du jeu
bin oui je revient dune ride de skid moi........ :lol:
oui mais pas obliger d etre a genoux , mieux vaut avoir du jeu
????????????
Polaris340Stock
25/01/2005, 19h50
ou d'une ride au garage?
les gars d'Artic, y'ont l'air de connaître pas mal le chemin pour se rendre au garage... en char avec le trailer en arrière ;)
dakota 340
25/01/2005, 19h50
moi d une cure de relaxation lollllllll
dakota 340
25/01/2005, 19h53
est bonne la ride au garage ..........
KEVIN R1000
25/01/2005, 19h56
OK SABER7 VIENT DE PERDRE MON RESPECT!
lets go dakota rince le avec ton rmk :twisted:
saber7= renieur d'amis = gars de GM probablement choqué car meme camion depuis 20 ans= sabercat ( f7 touring mal gearé)= :lol:
DAKOTA 2005 CAMION DE L'ANNÉE MOTOR TREND
SANS RANCUNE SABER7 et bonne chance quand meme avec dakota...
dakota 340
25/01/2005, 19h56
tk keven si tu veux une tite ride de dakota vien me voir sa me fera plaisir c comme une ride d rmk 600 ., sa n est pas long :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
OK SABER7 VIENT DE PERDRE MON RESPECT!
lets go dakota rince le avec ton rmk :twisted:
saber7= renieur d'amis = gars de GM probablement choqué car meme camion depuis 20 ans= sabercat ( f7 touring mal gearé)= :lol:
DAKOTA 2005 CAMION DE L'ANNÉE MOTOR TREND
SANS RANCUNE SABER7 et bonne chance quand meme avec dakota...
pas dur a changer de bord men........pas grave pour moi le monde de lotomobile ces pas mon préféré ........ :shock:
ou d'une ride au garage?
les gars d'Artic, y'ont l'air de connaître pas mal le chemin pour se rendre au garage... en char avec le trailer en arrière ;)
en passant des rides aux garage vous connaissez plus ke moi......pcq il y a une différence entre garage pi la trail.... :shock:
Hé kevin F7....est-ce que les propriétaires de Dakota, leurs pêchés leur sont pardonnés pour toutes les souffrances qu'ils ont dû endurer?????
:bonk:
Hahahahahaaha!!!
dakota 340
25/01/2005, 20h53
pas vraiment de pecher a me faire pardonner , juste la realiter
dakota 340
25/01/2005, 21h00
é rage ou a tu choisi ton nom... :???: je croix qu il te vas bin tu a la rage tk t en pi pour toi moi j axept les autre marque il sagie d etre realiste tous on de quoi a nous prouver pi ce que le fusion a c est la suspention et la conduite .... tout ce qui manque c 20 hp
dakota 340
25/01/2005, 21h28
en tk a+ les ti fou et a + moi dodo j ai besoin de ca :pimp: moi rien a prouver ... c faitte
dakota 340....pourquoi tu dis cela??? Je n'ai en aucun temps parlé contre aucune machine...ni contre le fusion???
Et pourquoi ce surnom???....j'ai une motoneige Yamaha Rage 2005 4 temps 3 cylindres....tu pense que je tire en avant d'un....fusion???
Hahahahahaha
:mosh:
en tk a+ les ti fou et a + moi dodo j ai besoin de ca :pimp: moi rien a prouver ... c faitte
ca vas te faire du bien de te reposé ........... :lol: :lol: :lol:
:msgoodguy: saber7 avoir su on aurais chequer ca ici la semaine passer , la tu doit etre au travail... :roll: tk tu a de louvrage a faire pour passé le 600 avec TON 700 ....... tk quand tu croix que tu sera pret ,t aurra qu a traversser au sud . sans rencune a+
vas te retourner l appele tu viendra aux mont vallin au mois d'avril (vas checké la date) jé vu ca a kelke part sur le site y a un ptit rassemblement de motoneigiste a la chapelle je crois pis ont auras bo s'amuser...... :lolsign: pis en prime :lol: :!: :beer: :cheers:
trailmadness
26/01/2005, 08h52
Dakota pis Saber7,
ca sent une chicane de fleuve,prenez le bateau,pis réglé ca ahahahah.Dakota,ta qua traverser réglé ca au snodeo,ptite courses ds un centre de ski,avec une coupe de jump,a la fin mars.La machine pis le pilote font la différence!!!
vas te retourner l appele tu viendra aux mont vallin au mois d'avril (vas checké la date) jé vu ca a kelke part sur le site y a un ptit rassemblement de motoneigiste a la chapelle je crois pis ont auras bo s'amuser...... :lolsign: pis en prime :lol: :!: :beer: :cheers:
a moins ke les amis bleuets voudrais pas nous voir.... :lol: :lol:
[quote="dakota 340"]é rage ou a tu choisi ton nom... :???: je croix qu il te vas bin tu a la rage tk t en pi pour toi moi j axept les autre marque il sagie d etre realiste tous on de quoi a nous prouver pi ce que le fusion a c est la suspention et la conduite .... tout ce qui manque c 20 hp...
je suppose k il a moin de hp ke prevue(fusion)...... :lol: :lol:
de toute facon se nes pas le but de m'astiner avec toi....pour une machine ke tas meme pas......... :lol: :lol :lol: :lol:
est ch........celle la oups.... :lol: :lol:
pis le fusion ca doit etre une machine ki doit bien aller....jé bien hate de l'essayer pour me faire une idée de cette machine....
je vais demander a ton pop de traverser le fleuve vas rider avec les trails sont tres super belle ici présentement...... :cool:
malheuresement je serais pas ici se soir pour voir tes réplike pas grave vas cheké ca demain(jeudi) ..... :)
Dakota pis Saber7,
ca sent une chicane de fleuve,prenez le bateau,pis réglé ca ahahahah.Dakota,ta qua traverser réglé ca au snodeo,ptite courses ds un centre de ski,avec une coupe de jump,a la fin mars.La machine pis le pilote font la différence!!!
cé pcq kil aime mieux le 660 pieds.........plus de chance ke dans pente de ski ........ :lol: :lol: :lol: :lol:
dakota 340
26/01/2005, 20h18
moi j vie bien avec ca les pante , mais la differance entre toi et moi c que moi je les prefere en montant :lol: j ai pas peur dans les hauteur :eek: tu n aurra qu a m attendre en bas... :cheers:
dakota 340
27/01/2005, 12h51
doit pas etre chaud a baie comeau a matin saber7 donne y du gaz :homer:
switchback
27/01/2005, 14h28
Salut!
Finalement y vas tu en avoir un qui vas relever le defi!!
J ai entendu dire qu il n y a pas grand chose qui passe
en avant d un rmk 600 sur un drag.Stock bien sur!
Je voudrais bien voire ca,pis peut etre enfoncer le clou
du chat aprais, avec mon switchback :bash:
mon chum en a un ben stock si ton f7 est stock sur 600 pieds oublie ca cest le rmk 600 2004 qui est en avant lannee passer au drag de forestville les gars du lac st-jean lont passer a la tente dufour et cie ca tire tres bien sur 600 pieds
trailmadness
27/01/2005, 14h57
polarisjr,tu parle de feroceville,a tu su si il repetait ca le drag du mois de février sur le lac au Pin???
je nest rien entendu dire quil y avait peut-etre port-cartier je croit mais sest des entendu dire rien de certain alp
Salut!
Finalement y vas tu en avoir un qui vas relever le defi!!
J ai entendu dire qu il n y a pas grand chose qui passe
en avant d un rmk 600 sur un drag.Stock bien sur!
Je voudrais bien voire ca,pis peut etre enfoncer le clou
du chat aprais, avec mon switchback :bash:
pour le défi je vais men occupé moi meme et oublie pas une chose avec le nom ke ta motoneige a sa veut tout dire"back"= en arriere pi cé ca ki vas tarrivé miske je te passe......EN ARRIERE...popo...ses tous ce ke javais a te dire........ :!: :!: :!..
dakota 340
27/01/2005, 18h06
:lol: tu te fait piquer au coeur mon saber 7 , enfin des connaisseur de vraie motoneige . meme avec du diesel rmk sera en avent (y) ....
switchback
27/01/2005, 22h54
Fait toi en pas pour le nom de ma motoneige,la journer que tu vas me passer ca vas etre parce que je vais etre en train de depaner un autre chat sur le bord de la trail ;)
trop drole .. serieu les gars du bas st laurent son drole!!!
moi jai pas de snow
pis jen veu pas mais vous etre drole spour ca je vous li !
mais pensez vous que ca serai pas mieu de vous metre cote a cote pis de vous en faire une run???
serieu cest bo parlé mais ca serai beaucoup mieu lasseiller ..
ce qui est de dakota 340 pis de saber 7
il ce conaisse surement trop pour ce bitcher mais je conai bien dakota 340 pis je c qui est ventar mais ece qui passerai lautre ?
avec le nombril qui as surement pas !!!:P
san rancune les boys !!!
Fait toi en pas pour le nom de ma motoneige,la journer que tu vas me passer ca vas etre parce que je vais etre en train de depaner un autre chat sur le bord de la trail ;)
OU ESSAYÉ DE TE RÉPARÉ.............. :lol:
trailmadness
28/01/2005, 15h16
:shock:
dakota 340
28/01/2005, 18h29
ohhhhh mais c est vr6 , commence par faire marcher ton wose wagon pis si tu l ose tu n aurra qu a te coller a coté du dakota . la mon fun vas commencé, ps sur le sec a l ete bien sur :lolsign:
dakota 340
29/01/2005, 11h56
:lol: en passent saber 7 (saber) c ti pour saber ben les tost :oops:
cé ca pour te beurrer miske je te passe........ :lol: :lol: :lol: