PDA

Voir la version complète : limiter strap

Valin_RMK
22/12/2004, 12h01
a qu'elle position mettez-vous votre limiter strap...

j'ai un RMK et j'ai essayé les trois possibilité... en bas complettement c'était trop agressif et il ne montait pas sur la neige...il cherchait plustot a aller chercher le dur... mais sur les monts valins le dure yé loins en batinse. a la position haute... je trouvais que le nez ne levait pas assez et ca me fesait chi*r pour sauter des ruisseau ou des crevasses quelconques. je trouve que la meilleur position c'est celle du centre... il monte bien sur la neige tout en gardant le nez assez bas mais un petit coup de gaz avec un transfer de poids vers l'arriere et Hop le nez en l'air.

qu'elles sont vous observation a ce sujet ?

Valin_RMK
05/01/2005, 09h27
coudonc... chu tu le seul qui à joué avec ca !!!!???

20/01/2005, 18h33
c normal ctun polaris achete toi un bombardier pi tora po se probleme la

DeepSnow
20/01/2005, 20h37
Avec mon summit elle était pas mal tjrs au milieu,trop lousse,ton AOA tombe trop apic.a force de faire des test,on finit par trouvez le bon set-up.

Valin_RMK
21/01/2005, 08h25
hey mike, beau commentaire!! avoir differente position possible pour ta ''limiter strap'' c'est pas un probleme c'est un avantage !!

21/01/2005, 12h45
Pour faire du hors piste, je l'ajuste pour que le devant se leve un peu....skis a environ 8-10 pouces au dessus de la neige....

Si ca leve plus que ca, dans les cotes c'est pas tenable....

Moins que ca...ca fait le sous marin...

Pis si il reste un dernier petit ajustement a faire, je joue avec la raideur des springs arrieres....

yamaha_jog
17/02/2005, 10h26
c quoi une limiter stap? jen ai pas sur mon formula111 ni sur mon mx.
sa doit etre pour les skidoo récent

Valin_RMK
17/02/2005, 10h35
dans ta suspension arriere, apres le chock d'en avant il y a une strap qui empeche ta laille de dessendre trop bas pour ainsi changer l'angle d'attack dans la neige molle.

yamaha_jog
17/02/2005, 20h08
ok je pensai que cétai une strap sur le guidon merci pour linformation.