PDA

Voir la version complète : qui connait mont-laurier et train nord????

Spike et Denise
24/01/2005, 21h31
:?:
on veut aller visiter le coin de mont-laurier
on .veut faire 318 st-michel-des saints , 63 rouge-mattawin et mont-laurier et le coin de la montagne du diable.
soit que l'on revienne par le meme chemin ou bien par
315, 323, 63 et 318
ou
315, 43 ste-agathe ,n-d merci, st- come, etc
la 323 est-elle ouverte vu qu'elle passe par labelle????
toutes vos suggestions sont bonnes (hébergement, bouffe, gaz, sentiers a éviter ou à prendre , attraits à voir)

Spike et denise :) :???:

flipp11
24/01/2005, 21h39
L'an passé sommes partis 4 jours et nous avons couché à l'auberge "Le griffon de la gare" qui est à Labelle ....la nourriture est EXCELLENTE et de plus ce soir nous étions seules dans cet auberge....cet auberge est situé DIRECTEMENT sur le "tit Train du Nord" car c'est une ancienne gare converti en auberge et juste en avant le soir et le matin ils(la ville) nourissent les chevreuils sauvages ....y en a qui descendent des montagnes ça pas de bons sens, on a bien bien aimer cet endroit que nous voulons y retourner cet hiver alors je te laisse le lein et si tu manque d'info tu vas pouvoir les appeler pour t'informer.

http://www.legriffondelagare.com/main/griffon.htm

P.S. si tu réserve là et bien en haut ce sont les chambres mais des chambres de bain commune ....j'aime mieux t'avertir ....on a pas eu de probl`mes avec ça puisque nous étions seul...mais en d'autres cas je suis pas certaine que j'aurais aimer ça...

Bye et bonne ride

mielle
25/01/2005, 09h22
Bonjour Spike et Denise,

Si vous allez à la Montagne Du Diable, je vous suggère d'allez voir les chutes du Windigo et les tours du CIP, c'est juste à côté !!!

Bonne journée !