Voir la version complète : NASTY LAMBERT de retour
george fidz
18/11/2006, 11h03
d apres les rumeurs LAMBERT serais de retour et encore sur POLARIS pour moe ya po compris mais ce nest que partie remise.de partenariat avec HOT TO GO il sort de l ombre les partenaires canado-americains nous en promettent PLEIN LA VUE cest a suivre.,......... :eek:
lacoche1
18/11/2006, 11h24
coolllllllll ces un un bon gars :cool:
et george ces avec son skid(crank shop hot to go) que ta rouler le plus vite de ta vie :lol: :lol: :lol:
je m en rappel :lol: :lol: :lol:
george fidz
18/11/2006, 14h28
hey la coche ce po ca que tu disait dans le temps au femme collin t etait fru ce jour la ;)
lacoche1
18/11/2006, 23h14
sur l asphalte !!! napierville
qui etait frue ??? :lol: :lol: :lol:
george fidz
19/11/2006, 11h09
de quoi tu PARLES la te rendu sul lasfalte....tout un LACOCHE ces sans oublier le VMAX-4 ak les Z a pipes CHARLAND edition FERGUSON en 97 la t etait fru pour de vrai mais c etait le fun mais avant ke tu le dise JEANNOT ETAIT LA mais pour un YAM avoue ki MARCHAIT..... ;)
lacoche1
19/11/2006, 11h28
???
ouffffffffff
tu tes fait des scenarios??? le mach z 97 ta fait manger le fiume toute l hiver quand je l avait :lol: :lol: :lol:
comment je peut etre frue ??? j ai toujours gagner :lol: :lol: :lol:
george fidz
19/11/2006, 11h43
ta la memoire courte me semble ke ca fait po si longtemps........... :lol: :lol: te clients de l epoque EUX sen souviennent.................. :lol: :lol:
tu gagnais pas au cabanon
ni au femme collin
ni a st-tite
coudonc as-tu déja gagné hihihi
ni au radar a bobino
ni au radar au rick resto bar
ni au drag a seigneurie
ouin ouin sa va mal
le revenant cest tu le poseur de plancher de bois franc
si oui cool ont va avoir du fun cette hiver
cest un fier competiteur !!!!!!!!!