PDA

Voir la version complète : 700 classic 2003 commentaires

patpan
25/01/2005, 10h46
Bonjour , j aimerais bien m acheter une classic solo 700 2003 et j aimerais avoir des commentaires de ceux qui connaissent cette machine
si elle a des mauvais points en particuliers merci... :shock:

25/01/2005, 22h37
Bonjour , j aimerais bien m acheter une classic solo 700 2003 et j aimerais avoir des commentaires de ceux qui connaissent cette machine
si elle a des mauvais points en particuliers merci... :shock: manque un peut de performance sur la haute mais je l'aime bien[url]http://www.motoneigeauquebec.com/album_cat.php?cat_id=3 je peut te la vendre si tu veut :lol:

patpan
26/01/2005, 09h24
merci de l information :???:

rash
27/01/2005, 00h57
J'ai un classic 700 2004 rouge. 1500 miles depuis acheté neuf l'an passé. Confort et tenue de route excellents. Fiabilité jusqu'a date rien à dire mais supposé etre tres bon. Consomation essence 11 miles au gallon stock, je fais des modifs de spring de clutch et on revera. Top speed 165 au speedo dans les meilleurs conditions. :P Traction sur des conditions glacés moyenne :oops: , peu d'apuis sur le chenille avec ce chassis. Je vais mettre un chenille avec clous intégrés et je redonne des nouvelles (d'ici 24h). :cool:
Rash

patpan
27/01/2005, 08h56
thanks RASH mon achat est maintenant fait, il reste juste a essayer cette affaire la :idea: :)
bien sur c est pas la plus rock and roll des moto mais avec un 700 ca devrais être pas pire . Pis les fin de journée devrais bien mieux se passer
avec le confort de se modele pantouffle :roll:
merci

danxc
27/01/2005, 18h17
thanks RASH mon achat est maintenant fait, il reste juste a essayer cette affaire la :idea: :)
bien sur c est pas la plus rock and roll des moto mais avec un 700 ca devrais être pas pire . Pis les fin de journée devrais bien mieux se passer
avec le confort de se modele pantouffle :roll:
merci

Prend le temps d' ajuster comme il faut ta suspension et tu vas etre sur un nuage.

Dany(xc)
Classic 600 2003
Classic 700 2004

patpan
27/01/2005, 21h40
ca l air etre bien comme machine au moins elle a le reculons, ma vieille indy se laissais trainer pour se faire sortir de la remorque pis après fallait
que j y crinque les oreilles

operateur
27/01/2005, 23h19
salut patman,j'ai moi aussi une classic 700,j'ai fait plusieur ajustements et crois moi cette machine va maintenant très bien :1-quand je l'ai eu la première année elle buvait comme un bain,la première chose enlève les runners double et pose toi des correcteur avec des easy ster,ensuite j'ai baissé les aiguilles d'une coche,ensuite j'ai baissé les main jet a 420,(440 original)ensuite étant donné que la machine plongait du devant et que quand je démarrait la chenille creusait de 6po jai baissé la suspension avant de la suspension arrière de un troue,(il y en n'a que deux)j'ai coupé de 1/4 po les bloc de tranfert a l'arriere j'ai ajusté selon mon poid le ressort arriere ,celui du devant(de la suspension arrière) il me reste environ un peu plus de 1/4 po de filet,t.p.s ajusté a 4.05 volts,weight de clutch de 64g au lieu de 62g et changé la driven pour une team,résultat 15m.p.g facilement et je suis assez lourd???ta pas besoin des weight et de la driven pour obtenir une bonne consommation,je le fesait lan passé,sans les weight ,et la driven na rien changé à la consommation seulement rajouté du paisir p-c-q elle travaille beaucoup mieux surtout avec le reculon.

A bientot Alain

patpan
28/01/2005, 08h31
merci Alain des informations ,je vais tout de même faire un ti tout tour avant de tout ajuster.
Dans ton texte tu ne m as pas dit les changement de consommation de ton engin :verysad:

operateur
28/01/2005, 10h37
Salut oui fait quelque ride et calcul.Le premier voyage que j'ai fait elle allait vraiment mal et je faisait entre 8 et 11 m.p.g maintenant je fait entre 14 et 16.5 et si je la cochonne pas mal ,pas en bas de 12.5m.p.g

A.bientot Alain

patpan
28/01/2005, 11h04
j aurais une autre question,

Alain, je voudrais savoir la différence entre le

ON/PREM et ON/REG
car je pas de livre de la motoneige

operateur
28/01/2005, 12h03
C'est pour le gaz rég ou super ,tu met la clée selon le gaz que tu met,ça change le timing,clée sur prém et gaz super la machine est plus performante.
A bientot Alain

patpan
28/01/2005, 12h14
encore merci , ca m éclaire c est ca qu on appelle ¨OCTANE SWITCH¨

patpan
30/01/2005, 17h29
après deux rides le comportement de la machine va super bien ,j en suis d ailleurs très étonner .
j ai sorti avec 12.57mi/g en marchant avec de l essence ordinaire(avec le switch on/reg)
et j ai peut-être trop de pression sur mes skis et une courroie un peu usée
car de temps en temps ca fait kwik kwik.
Donc avec des ajustements et de l essence super on essai encore :roll:

Sylver Snow
30/01/2005, 22h35
Par rapport à la consommation, j'en ai souvent parlé par rapport à la consommation des Polaris, évite les lisses doubles. Comme dit Fingz, ça agit comme une ancre !!!

Les snowTracker.... j'adore

J'ai essayé les deux. Je préfère nettement les SnowTracker !!!