Voir la version complète : VForce delta , delta II , delta III
J'aimerais savoir la différence performance , fiabilté , construction etc entre les trois model de vforce delta fabriquer pour un MachZ 800 trois cylindre 99 et plus .
Soyez explicite svp .
Merci
Jet
Dave Mercier
21/11/2006, 12h59
Je ne peut pas te répndre mais plusieur on des v forces 3 je crois que ca veux dire bien des choses :roll:
lacoche1
21/11/2006, 13h12
j ai les premiere v force pour mach z
y etait en aluminuim cnc super belle et les petales casser tout le temps
y on changer les petales pour du fibre de carbonne s etait mieux
j ai et a vendre :lol:
v force 2 etait en plastique et les petales etait visser
v force 3 en plastique et les petales sont cliper
turbo30th
21/11/2006, 14h23
Bon voila de la vraie information:)
Les vforce 3, y m'ont duré 4000km, pis quand j'ai vendu la machine y etaient encore en parfait état, Lacoche pourrait surement dire sont rendu a combien de km et si sont encore dedans?
Jimmy Gagné
21/11/2006, 16h40
Entièrement d'accord avec vous autres les gars, mais des esti de V-forces cé de la marde selon moi, flambant neuve elles ne sont mêmes pas étanche ???? :shock: :shock: :shock: :shock:
C'était la première fois de ma vie que j'instllais des V-forces sur une de mes machines et ce n'est pas un bon investissement
Je peux vous confirmer qu'a full RPM les pétalles stock de compagnie Polaris sont meilleurs....point final !!!!!!
:cool:
yamaharage
21/11/2006, 19h19
Boyesen, Dans mon livre a moi tu va en avoir pour ton $$
c'est mon choix ;) :yourock:
Jimmy Gagné
Comme info..En passant t'é pas obliger de me croire mais il ce peut que tu trouve ca logique mécaniquement parlant ce que je vais te dire.
Prend un sifflet a l'aire en le dirgeant face au pétal , au reed comme installé du coté intérieur , moteur vers l'admission des reed block et regarde le résultat a la loop ave une bon soptlight et tu va voir le meme phénomène qui ce produit quand ils sont dans le moteur avec le crank en descendant soit en compression ou justement le moment umportant ou les valve doive etre fermer ..
J'te donne la réponse tout de suit ..il ferme , y'on pas le choix et tombe par défaut étanche .
Donc cé sur que si tu les a dans les mains il ce peut que tu voie une légère lueur..Faut s'entendre je parle pas d'un quanrt de po :lol: J'éxagère mais je suis sur que l'on ce comprend la dessus.
Jet
A oui .. Lacoche peux tu me dire dans ce cas la , les delta 2 ci c'est bon ?? .
Versus ceux avec la cage en plastic noir premeire delta...versus les Delta 2 avec la gage en plastic grise ,
J'me trompe tu en disant que les noir avait une tite levre de rubber pour sealer les petals et que les grises en on pus ???? .
Jet
lacoche1
24/11/2006, 20h33
je pence que ta raison !!!
y aurait 4 generation de v force si je me trompe pas :shock: ma memoire me fait defautsss :oops:
v force
v force 1
v force 2
v force 3
:roll: :roll: :roll:
mxz800renegade
26/11/2006, 01h11
Tu a raison jimmy de la marde sur mon xcr 800 bien mieux ceux de popo,en passant ye a vendre,salut