PDA

Voir la version complète : Problème clé électronique GTX 2005



geomobile
25/01/2005, 11h49
:verysad: J'ai encore un problème avec mon GTX 2005 et ce malgré le faible kilomètrage que j'ai. ( moins de 300km ). Cette fois-ci c'est la clé électronique à puce qui ne fonctionne pas...mon ski-doo ne la reconnait pas. J'ai du ramener ma motoneige au détaillant...il doit me régler le problème d'ici demain. Ouf... pas très satisfait de ma motoneige... :evil:

2fast4u
25/01/2005, 19h48
join de club :argue:

26/01/2005, 11h50
Chaque fois que je pars mes machines, j'ai toujours la chienne du jour que la même chose va m'arriver... L'électronique, c comme ca, ca lache d'un coup sec..

CrankShaft
30/01/2005, 22h58
Ca arrive quand ca part et que ca fait seulement un BIP qu'il faut la gosser un peu en la tournant un peu et les 2 autres BIP arrivent.
De Toute facon ca coutte pas tellement cher d'en faire programer une de spair.

Glastron-GSX
01/02/2005, 20h58
Voyon vous autre
J'aimerai bien que vous me dite quel probleme vous avez eu avec vos machine car moi tous baigne dans l'huile avec mon GTX.
A par les 2 miroir en panache ou je ne voyais rien et dont j'ai réglé le probleme,et mes poigner chauffante arriere qui ne marchais pas je n'ai rien a redire de ma machine.
Je n'ai meme pas sauté une bougie apres 2500 km.