Voir la version complète : 503 FAN
trail 101
23/11/2006, 21h18
Si vous possèdez ce modèle, j'aimerais connaitre les modifs que vous faite depuis votre achat à votre machine, merci.
Et vos impressions général.
Luc Vaillancourt
24/11/2006, 07h53
Si vous possèdez ce modèle, j'aimerais connaitre les modifs que vous faite depuis votre achat à votre machine, merci.
Et vos impressions général.
Salut trail 101,
Je ne connais pas l'état de ta machine actuellement mais voici deux choses importantes à considérer pour tous les propriétaires de Snow Hawk 2002-2003-2004-2005 ...
1. Le ski
1.1 Il est fortement suggéré d'installer le "trail adapter" (sabot qui retient le ski à la fourche) qui procure une chasse de 6 pouces plutôt que l'ancien de 2 pouces. La machhine sera BEAUCOUPplus facile à conduire, surtout en sentier = quasi-disparation du arm-pump.
1.2 Il est fortement recommandé aussi d'avoir un ski avec des snow trackers inversés, c'est-à-dire qui dépasse en largeur le ski lui-même. Avec les snow trackers inversés, la machine deviens vraiment vraiment plus mordante sur les sentiers et permet une conduite précise et efficace.
2. La chenille - si LT (long track)
Si c'est un long track, on suggère à tous de se procurer le kit d'extensions de rails angulés. Avec ce kit, on dégage environ 10hp du 503F qui étaient trop occupés à pelleter la neige. En fait, les crampons qui reviennent vers le haut suivant les roulettes consomme de l'énergie à se débarasser de la neige. Avec la fin de la chenille angulée, les crampons se vident progressivement de neige avant de faire leur retour vers le haut puis vers l'avant.
Si je suis pas assez clair, va falloir que je demande aux vrais pros ici de vous répondre...
Ces deux options sont biensûr de série sur le nouveau 2007.
Merci.
trail 101
24/11/2006, 15h50
Bon et bien je suis rassuré, tout est conforme à vos sugestion!