PDA

Voir la version complète : hum

eunecte
25/01/2005, 20h08
Je me demande si les moteur 4 temps de yamaha sont plus dure a tuner que les moteur 2 temps car moi c'est vrai j'ai un phazer 1991 pis j'ai mis seulement 150 $ pis sur 600 pied je bouffe un grand touring 670. J,ai juste mis une pipe aaen pis un spring de clutch silver/silver. Tout sa c'est rickst44 qui ma dit de mettre sa puis vraiment mon snow a vraiment changer du tout au tout alors je crois pas que les gars de yamaha sois fermer a devoiler leur set-up.

bye tlm

rickst44
25/01/2005, 20h11
contant d'avoire pu t'aide ;)

eunecte
26/01/2005, 18h38
Merci vraiment beaucoup rickst44. MOn frere a pu clancher un grand touring 670 de 2 longueur et tout sa avec la chenille d'origine alors imagine avec une meilleur. Je commence a vouloir modifier la suspension du phazer peut-etre la remplacer par une meilleur et aussi si possible moins lourde pour faire du pit et des jumps avec. Aussi j'aimerai savoir quel chenielle je devrais poser sous sa. Si tu as des idées fait moi le savoir.

P.S. c'est vraiment le fun de se tourner et de voir les autres derriere merci encore.

rickst44
27/01/2005, 08h34
salut eunecte
pour la track mais pas trop long c juste un petit moteur 3/4 haut max
dans stile predator (pas trop dure a vire sur la haute)
la suspention ca va etre dure de trouver de quoi de plus lege
avec des bon spring c pas pire mais cher pas si sa se fait encore
j'avait mis des heavy duty de jobber

eunecte
28/01/2005, 17h55
J'aurais une track de 7/8 d'un polaris edge je ne sais pas le modele de la track mais je me demande si c'est trop. Puis pour la suspension c'est vrai que l'on pourrais grossir le ressort et aussi les amortisseur.

Si tu as des idée fait moi le savoir