PDA

Voir la version complète : Kevin a la gripette!!!!!!!!!!!!!!!!

FIRE 8 J0
25/01/2005, 21h03
:shock: :eek: :lol:
et oui kevin a une ptit gripette du coté d'la clutch....
pas facile essayé de suivre un F8.....
:cool: :P :evil: :roll:

dakota 340
25/01/2005, 21h04
quand on est en avent on voi pas ca c chause la

Marcus Turbo Racing
25/01/2005, 21h17
Ha ha ha pauvre petit Kevin, c'est dur d'être en arrière !!!même en arrière des tes chums !!! :smash: :smash: tu va faire de la mécanique mon Kevin ! ha ha ha ha ha !!!!!! green power ? c'es-tu un nouveaux produit pour se laver les mains ? ha ha ha ha ha !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

FireJP
25/01/2005, 23h12
quand té en avant té pas supposé de bouffé du fiume dememe??yé frilleux ton chat??jte souhaite d'etre pret pour en fds parce que tu va rouler avec une Bearcat de courtoisie du garage? :???: aimerais tu mieux un riceburner? ;)

KEVIN R1000
26/01/2005, 10h03
MARKUS ME FAIT DE PLUS EN PLUS RIRE :lol:

plus vite sur l'ordi que pour venir se coller sur la grille de départ :lol:

a reguarder les autres on a pas grans chance de brisé :shock:

sans rancune markus, je t'aime bien quand meme

et oui, petite grippe pour f7 ( elle est maline cette hiver en plus, les pharmacies sont débordées)

tellement pas habituer d'etres dernier dans trail qu'il n'a pas aimé la ride style touring avec la blonde l'autre jours

un f7 c comme une ferrari en f1, un petit trouble de temps a autre et hop une fois réglé on recommence la conquete. que voulez-vous c ca quand la technologie et la performance se bagarent sous un capot :twisted:

demain tout sera réglé et la l'adrénaline reviendra ce vendredi !

TEAM ARCTIC "QUAND ILS GAGNENT, C VOUS QUI GAGNEZ"

KEVIN R1000
26/01/2005, 10h20
JO LA TAUPE :-$

JO L'AGENT DOUBLE [-X

JO LE DÉLATEUR :-k

JO T'AI MON AMI QUAND MEME !

c en majuscule pour qu'il voit bien... :twisted:

Marcus Turbo Racing
26/01/2005, 11h16
Hé Kevin tape ta blonde sur le banc et christ ça au fond.....ou bien laisse là à la maison !!! ha ha ha ha !!!!

KEVIN R1000
26/01/2005, 11h31
BONNE IDÉE !

je vais mélanger les deux, je vais la taper sur une chaise a la maison :twisted:

oups ou est le doc Mailloux :2confused:

panther 440
26/01/2005, 19h43
le doc mayou yé parti chez eu y,avait pas le temps.

Belle des Neiges
26/01/2005, 21h23
Eh KEVIN, j'espère que ta blonde ne lit pas tes messages :roll: ... parce que tu risques de perdre pas mal de snowlousses tout d'un coup... :oops:

Si c'est le cas, tu auras peut-être plus besoin d'un body gard que d'un psy (Puroman) :twisted:

FireJP
26/01/2005, 23h11
kevin ses snowlousses sont illimités!!! y en a quand il veut et comme il veut ,,té ben en sale men !!! garde là celle là est tough!!!!!!! (y)