Voir la version complète : domination f1000 vs mach z aujourd`hui!
firejo f1000 et firephil ont dominé sur les mach z 1000 à jean-paul lavoie et le 1100 big bore twin pipes à karly.cétait sur 1500 pieds :oops: :cool:
JOKER 05
03/12/2006, 16h25
firejo sur la drag mach z lachait apres 600 pieds trop loin en arrire 179 km f-1000 175 km machz c est l annee arctic cat rules D
7
ca s'est pas passe tout a fait de meme dans le parc pis par chez nous s'etait le contraire
firejo sur la drag mach z lachait apres 600 pieds trop loin en arrire 179 km f-1000 175 km machz c est l annee arctic cat rules D
7
Pour 4km/h de différence tu appelles ca une domination? moi je dirais juste que le vent peut tourner de bord avec pas grand chose.
LE-SPRING
03/12/2006, 22h56
firejo f1000 et firephil ont dominé sur les mach z 1000 à jean-paul lavoie et le 1100 big bore twin pipes à karly.cétait sur 1500 pieds :oops: :cool:
j'espère qu'il la arranger son 1100 pcq la dernière foi que j'lai vu allé , y marchait comme un 700 ,,,, au mont vallin .... :cool: le nikacil était à refaire je crois,,,, :|
oui il l`a fait refaire au complet,et en plus il est nitro mais il ne sen né pas servi.il va faloir que tu vienne le spring pour firejo et firephil parce qui a pas de sled pour eux en ce moment :king:
oui il l`a fait refaire au complet,et en plus il est nitro mais il ne sen né pas servi.il va faloir que tu vienne le spring pour firejo et firephil parce qui a pas de sled pour eux en ce moment :king:
y on juste à aller au cabanon :lol: :rastafarian:
d`après moi sa va se régler dans le chemin des monts valins :occasion5: :roll: :lol:
BOMBEardier800
04/12/2006, 18h24
ben hate de voir sur une plus longe distance?????????
plus long que 1500 pieds :?: :shock: cé pas du radar,cé de l`accélération sur 1500 pieds,tantôt va faloir se prendre sur la grandeur complète du lac-st-jean.on va faire des pits au milieu comme la formule 1 :pottytrain3:
LE SPRING
j. espere que le gars du 1100cc a race cat avais pas encore ta clucht que tu lui a preter au mois d.avril dans les mont vallin :?: :?:
ton moteur a toi est stock c.est pour sa que sa marche pas ;)
non il a plus sa clutch,mais il travaille fort en $%?&/?$/?& pour la faire avancer,cé pas facile et en plus il a un autre problème de carburation je pense,mais cé pas grâve au moin lui il se prend et travaille dessu tout le temps tendi que d`autres ne font que déserter ou faudrait aller jusqu`à amqui pour se prendre.
LE-SPRING
05/12/2006, 21h33
non denis ,,,,, le moteur yé correcte ,,, daprès moé c'est le chauffeur !!! :lol:
trop pésant :roll: :lol: :lol: