Voir la version complète : pour les gens qui travaillaie a abitibi consolde
andre tremblay
26/01/2005, 09h19
:( je compatisse avec vous autre pour tout ses perte d emploie se nes jamais drole bonne chance dans vos nouvelle recherche d emploi (yg)
Ouais la région en a bien besoin ce matin.
C'est un triste jour pour bien des travailleurs de La Baie. :verysad:
On ne peut que leur souhaiter bonne chance.
C'est dur pour nos régions des nouvelles comme ça.
Nath
le pire c'est que ça ne surprend personne ici on s'entendait à une réponse de ce genre de la compagnie....mais maintenant le syndicat veux trouver un acheteur pour relancé l'usine au lieu de la débâtir...c'est triste...mais le syndicat ce bat avec beaucoup d'intéligence...BRAVO aux ex-employés de la console ..!!
(en passant je ne suis pas pro-syndicat mais quand les idées sont débatues de facon intélligente...faut le souligner..!!) (yg) (yg) (yg)
Vroomgirl
26/01/2005, 15h38
Tres tres triste!!!Peut etre que le syndicat trouvera un autre acheteur??? Je doutes un peu...ce n était pas rentable pour eux donc pour un autre???Ca fera comme la MilDavie de Lévis..on rouvres un jour, on ferme le lendemain...En tout cas, on verra si le syndicat est aussi brillant qu il laisse voir :shock:
vroomgirl12
Il ne faut pas juste se fier aux syndicat.
C'est pas toujours bon.D'autres fois oui.D'autres fois non.
Bonne soirée
Vroomgirl
28/01/2005, 08h28
T as raison! Je juges un peu trop vite des fois :oops: