Voir la version complète : quel temps il fait dans votre coin
Bonjour
je pensais faire de la motoneige ici dans mon coin mais la il tombe de la pluie verlansante,je me demande si il tombe de la pluie dans votre coin ,
demain je vais dans le coin de victoriaville et st ferdinand j'emporte ma motoneige ou non :D
renat de st hubert
Belle des Neiges
22/12/2004, 16h51
Salut Renat,
Ici au Saguenay, il neige, il neige et il neige encore... vive le souffleur et le 4 roues... Le temps par-contre devrait s'adoucir car on a eu des -30oC...
:roll: Belle des neiges :D
Aussi bizarre que ca puisse paraitre, y annonce de la pluie parfois forte pour demain, et rien de moins que 9 degres mercredi prochain...
Tres bizarre :roll:
thundershadow
22/12/2004, 17h22
il pleus sur la rive sud sa ces plate
Pluie verglaçante ici aussi :suicide:
remorqueur
22/12/2004, 18h23
petite neige fine à Beauport
Snowride
22/12/2004, 18h27
A Blainville gros neige tout la journee. :D Au bureau a ville St laurent il pleuvait tout la journee. :verysad:
NanouGSX
22/12/2004, 19h13
allo Renat,
J'ai parlé a un copain qui habite L'assomption et il a neigé toute la journée. Il s'est rendu a St-Félix de Valois en skid et il neigait a plein ciel la aussi. Mon chalet est a côté a St-Jean de Matha alors beaucoup de neige e vue pour les vacances.
bye.
Nanou / Nathalie.
sledwreck
22/12/2004, 20h55
bonjour a tous
ici a lachenaie
il tombe une neige fine et pour demain il annonce 30 a 50 mm de pluie alors les trails vont etre en tres maivaise état
jespere quils disent des menteries car on va perdre toute cette or blanc
svp prier ce soir et cette nuit
bye
Sylver Snow
22/12/2004, 21h14
Il neige depui 16h00 environ (il est 21h00).
Mais il est prévu du grésil pour cette nuit et de la pluie pour demain mais retour à des -12 celcius pour vendredi ...
bizarre après les -27 de lundi et mardi ...
Le Retraité
22/12/2004, 21h25
Une pluie verglasante, demain la même chose avec plus 9 et vendredi -17 un vrais temps de :dog: :behead: