Voir la version complète : J'aimerais savoir ou sont les meilleurs condition
BombRêveXP
26/01/2005, 11h57
Je pars pour 1 randonnée de 4 jours et ont prévois aller faire le tour du lac St-Jean en partant de l'Étape. Ont est 3 motoneige. J'aimerais savoir les conditions au Lac ou si vous avez d'autre sugestion ou les condition sont meilleur Départ le 31 janv.
merci
leolalancette
27/01/2005, 01h30
J'arrive de ce coin là vendredi passé Roberval, Chambord, Hébertville, alma et tout autour du lac c'est minable...... Il faut que tu t'éloigne du lac pour trouver des pistes convenable de St-François de Sales vers St-Raymond très bien.
Mais si tu veux réellement savoir ou c'est le paradis dans le moment dirige-toi vers la Gaspésie sur le côté de la Baie des Chaleur soit Pointe-à-la croix, Maria, Carleton, New Richmond,.... ils ont eu 24 pouces de neige la semaine passé.
Bonne randonnée Léo
Belle des Neiges
28/01/2005, 09h10
De plus, la surfaceuse du Parc des Laurenties... Québec Héberville est brisée... le parc est plein de bosses.... Les sentiers au Saguenay sont très beaux... Jonquière, Chicoutimi, Monts Valins, La Malbaie.
Bon voyage
Débarque ca a Montmagny et va t'en vers le temiscouata tu craira pas a ca mon homme comment y a de la neige pis si ta plus de temps va dans la vallée de la Matapedia ou y en a encore plus.
leolalancette
28/01/2005, 16h25
Débarque ca a Montmagny et va t'en vers le temiscouata tu craira pas a ca mon homme comment y a de la neige pis si ta plus de temps va dans la vallée de la Matapedia ou y en a encore plus.
Je t'appuies à 100% il est tombé 2 pieds de neige dans le secteur de la baie des chaleurs Carleton New richmond, Pointe à la croix sont tous des endroits désignés à aller..... de plus Cabano, dédelis, Pohénégamook sont tous super de ce temops-ci.
Léo
BombRêveXP
29/01/2005, 14h06
Merci pour vos conseil. A la prochaine