Voir la version complète : rotax1140????
louis gagne
26/01/2005, 12h49
hé rotax on entend pu parler de toi es tu mort hahahahah
ont entend plus parler de rotax 1140 mais monster lui il donne pas ca place :roll: :roll: :lol:
Lms2707
Si té drole men........
Tout ca avec un rev600.......
Tu dois avoir tout gagner scm cet été....ou ché pas trop quoi....
Es-tu obligé de t'attacher apres les poignées tellement ca tire ton rev?????????
en passant un rx merde comme tu as sa courses dans le 600 quand il a pas de TURBO et ca gagne pas souvent alors :?:
en 2003 et 2004 sa coursait 700
en 2005 sa course 600
en 2006 sa va courser 500 fan
en 2007 sa courseras pus :!:
Rotax est hors zone. Il devrait être de retour pour St-Georges.
Bonne journée !
JoAnn :angel:
Ah.......
Un rx merde a aussi le record de hp chez dynatech........
rx merde turbo........
MOI DERNIEREMENT jài vu en final un rev..contre un rx.....et quand le rx passe,il passe en s.v.p .le gars du rev...a meme echapper les guidons et a pris une plonge.facque ne rier pas trop des rx...car le meilleur est a venir
Monster laisse le tripper avec son ski doo si c assez pour lui un 600 c son probleme,c parfait pour faire des rides,pour moi il se promene avec des tundras c pour ca qui c acheter un 600,c la seul facon qui peut etre l homme
hahahaha
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
L'homme...est bonne en Jesus-Christ......
Encore la....
Un tundra hors pistes...ca marche...
Ahhhhhhhhh
resté dans votre bulle et dans votre coin de pays les gars avec vos
machine de ''REVE'' :oops:
Lms.....
Un rev600ho........
Cé tu plus vite qu'un indy 650 1990 a carburateurs?????????
je sais pas si c comme en cross mais en beauce les gars ski doo sa ride tu en chemise carroté avec des bottes a cap pis une bine,c la facon qui son habiller l été
:twisted: :twisted: :twisted:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Té vraiement trop drole rolling......
:yourock:
turboman
26/01/2005, 14h19
RX1 Turbo, une merde. Je crois que tu en as jamais vu un stage 3 rouler. Je crois que dans l'avenir il faudra compter sur les 4 temps turbo dans les courses.
turboman laisse ptit joe 600 ho rever qui marche
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
QUAND vous aurez une machine vous viendrez dans la beauce voir
comment qu'ont marche et comme on est habiller :?:
na na na na NA na na na na na NA la chicanes est pognée! :bash:
sur 600 pieds..........
je peux pas courser contre toi j ai un 800........
:msgoodguy:
Ahhhhhhhhhhhhhhh
Ca fait longtemps que c'est pas arrivé
Faut en profiter
je vais m'inscrire juste pour toi dans le 800 :)
j ai une question si je course avec une chemise carotté pense tu que je gagne de la haute......
a toi de me le dire mr.je sais tout
C'est moins pesant avec une chemise carotté.....
Ca doit donc etre plus rapide....
bonne journée et bonne guerre moi je m en vais virer en sno cross avec dave 440x..............
A+ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
nightfire 067
26/01/2005, 15h14
C'est vrai que t'as le moulin à parole assez facile lms 2707 mais pour une fois je vais t'appuyer, le Rx1 sur le drag c'est de la merde, pis en passant moé aussi j'en ai une chemise karautée....... c'est quoi le problème
Ahhhhhhhhhhhhh
Le vengence des chemises karotées.....
Turbo rulessssssssssssss :mosh:
louis gagne
26/01/2005, 15h55
venez courrir dans la beauce je vais y aller minscrire dans le 800 moé .moi aussi jai une chemise carroté et cé quoi le probleme.HÉrollingsummit vien dans la beauce je vais aller dans le 800pis je te garanti que tu vas faire une toupi quand je vais passer a coté hahaha :twisted:
hé lms2707 RX MERDE EST BONNE EN C R I S S HAHAHAHHAHAHAHAHHA
HA HA HA HA HA la guerre des TUQUES HA HA :lol: :lol: :lol:
Ahhhhhhhhh
C'est vraiement full karotté......
Vous pensez corriger des 800 avec des 600.....
J'ai perdu un boutte.....
Parce qu'un 600 ca en a plein son casque contre un Yam RS....
nightfire 067
26/01/2005, 16h13
Hé Monster7
je vais monter dans le 800 avec mon 700 viens dans le stock et je te promet que je vais te corriger.
hahaha! quand tu veux!!!!!
louis gagne
26/01/2005, 16h16
PIS EN PASSANT MONSTER7 JAI PAS UN 600 MAIS UN MACHZ800 QUI PEUT TE CORRIGER ASSEZ SERIEUSEMENT.......
comme tu dit nightfire```scier en deux !!``
Heinnnnnnnn
Le pot en bon dans ton coin....
Je roule en summit 1000sdi....
Ton 700 contre mon 1000.......
J'espere que t'es ben ben loin d'etre stock.....
Sur le lac au cabanon dimanche....j'ai vu PERSONNE en avant de moi......
Faque slaque la dose....
vien criiiiiiiiiisssssse de deserteur je vais etre la avec ceci
je vais avoir celle l'a,mon pere est plus fort que le tien
je vien juste de m'informer a ton sujet mosterminu-7 et j'en est su des bonnne a ton sujet
nightfire 067
26/01/2005, 16h18
Parle moé pas de lac.... je parle de drag....500' quand tu veux.... un 700 contre un 1000, tu devrais pas avoir de problème avec ça
OUPSSSSSSSS va faloir aller au jean coutu se trouver des amis... :oops:
louis gagne
26/01/2005, 16h22
hé monsteur machz800 contre summit1000sdi drag ou haute est tu pret a gager?????
Té un bo comique louis....
Top speed avec un summit 162 pouces......
Pis apres on va faire du hors piste...ton mach Z contre mon summit dans 5 pieds de poudreuse.....
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh
louis gagne
26/01/2005, 16h24
hé nightfire fixon lui un render vous au drag pis on le corrige!!!!hahaha
louis gagne
26/01/2005, 16h25
ok monsteur7 drag 600 pied est tu pret????
ben d'accore avec toé louis fixe lui une date et je moccupe de la poudreusse si tu comprend je vais etre equipé pour le hors piste
scm tout l'été.....
pas de probleme.....
Pour la poudreuse, en fin de semaine dans le parc....
Faque arrivez.....
non on regle c'a dans la beauce tout a la meme place et l'hiver a part de c'A les vrais drag ces sur la neige :roll:
louis gagne
26/01/2005, 16h33
la poudreuse nous on sen c a l i s s e cé du drag quon fait summit 1000 contre machz800 au drag a st joseph le 5 fevrier 2005 1er depar a 1 heure pm sa marche ou pas!!!!et il y a une INSPECTION
st-eustache le 5 fev.......
Pour être équitable chacun devrait aller sur le terrain de l'autre Monster vous emmène hors piste et lui vas au drag en Beauce
Marcus Turbo Racing
26/01/2005, 16h36
HÉ Louis as-tu courru au Lac Kéno avec ton Mach Z en fin de semaine passé ?Si oui je m'en venterais pas parce que t'a pas fait grand chose.Je vois pas ton nom dans les gagnants!
Ca vaut meme pas la peine....
Cé ou st-joseph!!!!
Ma va y aller, mais pas le 5 fev....
Quand je dis, ca vaut pas la peine....
Que cé que tu veux qu'une roche comme un mach Z fasse hors piste....
Y va resté pris avant qu'on soit rendu......
Pis si les gars ont pas un 151 pouces min...y a rien a faire avec eux hors piste dans le parc......
Ca me tente pas ben ben de forcer apres sa buche toute la journée....
Bon finalement j'en vien a la conclusion le Lms sais pas compter jusqu'a 9.....
Sa fait 3 fois que je lui donne mon numéro de tel, mais je pense qu'il n'est pas capable de le composer....
Pis mon pit....
Cé ben bo parler comme tu fais...mais avec un 600ho....cherche plus bas qu'un 1000sdi sur 600pieds...
A Berthierville, je vais y etre avec mon summit...pis y a une inspection....
Pis cé l'fun...y a des lumieres au bout...pas des chums...
Pour le hors piste, perdez pas votre temps.....vous etes meme pas proche de penser a venir avec nous autre....
1 2 3
4 5 6
7 8 9
0
ca peut-tu t'aider...........
ha ha ha :lol: :lol: Rotax s'est fait remplir 4 pages s'en qu'il s'en appercoive et en plus ca pas rapport avec lui
louis gagne
26/01/2005, 17h10
non marcus racing jetait pas la pas eu le temps. mais mon perey etait avec son summit 800(BENOIT GAGNE)et je suis plus rapide que lui .je vais etre la au prochain drag lac keno tu peut etre sur... :)
Polaris340Stock
26/01/2005, 17h55
C'est moins pesant avec une chemise carotté.....
Ca doit donc etre plus rapide....
mais, si le tissu est plus rude, ça risque de pogner plus dans le vent, donc moins rapide.
C.r.i.s..s. avec tous c'est chemise caroté ont se croirait au CARNAVAL...
BOMBEardier800
26/01/2005, 18h15
hé monster7,cé quand les drags à berthierville :bash: ,j'aimerais bien aller te corriger moi aussi
Ahhhhhhh
Je l'sais-tu moi!!!!!!!!
d'habitude c'est quelque part en fevrier!!!!!!!
regarde avec le club ou patrice maltais.......
ben hate de voir avec quoi tu veux me corriger....
Ou avec la machine de qui.....
Parce que c'est soit des 600 ou la machine a Turbide....
Pis la, je shake pas ben ben.....
MONSTER....TU EST DEVENU UNE CIBLE.... :msgoodguy:
Ah ah
L'DOC......
Pourquoi je les voient jamais au drag....
juste ici???????
Cé drole, mais corriveau, turbide, morissette...je les vois souvent....
CHÉ PAS MOÉ????????
DEMANDE LEUR??????????
AH AH AH AH AH
C'est ce que j'ai fait....
Mais il ont d'l'air a courser seulement en chemise karottées a St-Joseph...
Si je trouves pas St-Joseph...
Je communique avec un vendeur de chemises karottées, pour savoir ou est leur plus gros marché...et comment m'y rendre...
Ca va etre la.....
ahhhhhhhh
:p'n'l:
tabarnac monster, t'as de l'imagination a revendre!!! j'en rviens pass! :lol:
BOMBEardier800
26/01/2005, 18h28
hé chummé,moi aussi j'ai un summit mais pas 1000 mais 800 demande à puroman, on est aller drager chez lui en fin de semaine au sagenuay.Dison qui déménage de l'air.j'espere que ton 1000 vas etre en forme si on se vois à berthier sinon, monte au lac st-jean,y en a un à toute les semaines jusqu'au mois de mars :!: :!:
MOI JE NE RÉPOND PAS A CA......AH AH AH AH :mosh:
DAN-GT-07
26/01/2005, 18h36
Hé Monster si tu vas au drag dans la Beauce oublis pas ta scie....... pour les scier en deux :lol:
race_pack
26/01/2005, 18h37
puro as tu peur de tes affirmation ????? :drummer: :dog: :lol:
BOMBEardier800
26/01/2005, 18h38
pas besoin de scie,un coup de gaz et c'est réglé!!
puro as tu peur de tes affirmation ????? :drummer: :dog: :lol:
RACE...TU VEUT TU COUCHER A TERRE....
race_pack
26/01/2005, 18h43
hahahahahahahaha té pas fin hahaha
juste une tite place ....ok hhahhahaa :lol:
OK ...
MAIS RESTE GENTIL! :trampolin:
Marcus Turbo Racing
26/01/2005, 19h28
Ça brasse fort dans cette discussion!!! hé les gars j'ai une paire de gant de boxe à vendre.....pas cher !!!! :director: :gun: :mssoldier: :bonk: :help: :argue:
:argue: :punch: :punch: :punch:
venez courrir dans la beauce je vais y aller minscrire dans le 800 moé .moi aussi jai une chemise carroté et cé quoi le probleme.HÉrollingsummit vien dans la beauce je vais aller dans le 800pis je te garanti que tu vas faire une toupi quand je vais passer a coté hahaha :twisted:
hé lms2707 RX MERDE EST BONNE EN C R I S S HAHAHAHHAHAHAHAHHA
Hey louis,moi je m en calisse de ton 600 pieds,mais sa me dérange pas au pire je perds......
Mon ski doo c un summit 800 HO stock,j ai pas de temps a perdre a jouer dedans,j ai juste un bb pipe pis c pour le son.......
Je te tir un 600 pieds sur une track de drag pis apres tu me tir un 600 pieds dans poudreuse,pis apres on fait un 10 minutes avec nos machine sur une track de sno cross.........on va voir qui, qui va faire la toupi....
C tu avec ton ski doo que tu veux courser ou avec celle a un de tes chums.........
Sans rancune Louis........... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Hey rolling summit, je pense qui te faudrait un hitch pour le tirer hahaha!!! :lol:
Hey rolling summit, je pense qui te faudrait un hitch pour le tirer hahaha!!! :lol:
hahahaha elle est bonne mulot mais quand j y pense sa serais la seul facon qui pourrait dire qu il était proche du summit Stock
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :metal:
lacoche1
26/01/2005, 22h05
:shock: :twisted: :twisted: :twisted:
louis gagne
26/01/2005, 22h53
je course avec mon ski doo pas avec celui de mes chum jen ai pas besoin
pis toi mulot tu dit que sa prendrai un hitch pour me tirer je te signale que tu a dit que ton machz roule 110mph.cé ordinaire pour un machz cé pas pour tinsulter mais jai deja rouler 132mph avec le mien pis pas piner en plus si tu veut des preuve vien au defi radar a st joseph dans 1 mois je vais te le montrer
Je t'astine meme pas.... j'ai bin des affaires encore qui sont pas correcte sur le mien.... apres ca, on verras... en passant piné 192, ca me ralenti.... ;)
Un mach-z dans la poudreuse.... fait juste oublier ca.... c'est comme une ancre à bateau..... le summit y va couler avec....
louis gagne
26/01/2005, 23h13
tu devrai enlever les pine cé sur que tu va en regagner beaucoup. les meilleur machz que jai vu rouler les plus vite netait pas piner
pour aller sur la glace piner ces ok mais sur neige pas piner est beaucoup mieux :cool:
nightfire 067
27/01/2005, 08h06
Hé Monster 7!
On ait dans la section performance..... on s'en fout tu de ta poudreuse, tu te vante que tu plantes tout le monde alors viens nous le montrer, on te laisse choisir la haute ou le 600'....... m'essemble que pour un king comme toi sa doit pas te faire peur........
Vous etes ben drole....
A vous ecouter parler, vous avez tout gagné sur la scm....
Le seul probleme, c'est que je suis la l'ete.....pis je vous voit pas...
Faque vos resultats de campagne avec des demi tech.....ca m'impressionne pas...
Pour la poudreuse, quand quelqu'un me demande de faire du top speed avec un summit 162....c'est aussi épais que de demander de faire de la poudreuse avec un mach z....
Meme c'est pire, mon summit y va rouler, moins vite parce que ve suis trop long pour ca, mais le mach dans la poudreuse....c'est aussi performant qu'un lazy-boy....
Demi tech...
Tu manque un peut de respect .....
Pas tout des cave le monde......
nightfire 067
27/01/2005, 08h27
Veux-tu ben arrêter de me tanner avec ta sacrefice de poudreuse, j'en ai rien à foutre...... oubli le machz car c'est sur qu'il va te scier en deux pis vient corriger mon petit 700 sur 600', je te rends ça assez facile tu trouves pas????? moi je drag pas l'été, qu'est ce que tu veux, je fais juste des drag de cabane à sucre avec des demi tech comme tu le dis si bien...... alors profite en, un professionnel comme toi devrais être capable de venir corriger un petit amateur comme moi.
Un vrai christ de roman savon! :shock: :shock: :shock: :shock:
Top model
Je ne te manque pas de respect puro....
C'est juste que j'ai assez vu de courses de campagne avec des demi tech!!!!!!!!
Pis des chums a l'arrivé au lieu des lumieres.......
TES MIEUX.... :gun: AH AH AH
Ahhhhhhhhh
PURO.....
Tu deviens suceptible......
s'cuse DOC.....
C'est bon de pogner morissette......
:yourock:
louis gagne
27/01/2005, 09h03
est bonne monster7 au sagnenay ces les reglement isr donc je trouve pas sa si pire comme inspection. pis a par de ca FOU nous la paix avec la pelouse la on est lhiver pis cé des drag sur neige quon fait. tu dit que tu marche donc vien nous le montrer.TU A UN SRX QUI SUPOSEMENT MARCHE OU ENCORE TON SUMMIT DONC MOI AVEC MON MACHZ ET NIGHTFIRE AVEC SON F7 BENOIT GAGNE AVEC SUMMIT ET BERNARD RODRIGUE SUMMIT ON VA ALLER TE CORRIGER A BERTHIERVILLE VU QUE TU VEUT PAS VENIR ICI
MAIS LA DIT NOUS PAS 2 JOUR AVANT QUE TA MACHINE NES PAS PRETE
Ahhhhhhhhhhhhh
Louis....as-tu peur de briser ta machine sur le gazon!!!!!!!!
MONSTER...TU TE CACHE SOUS UNE MASCOTTE MAINTENANT....
Oh Oh Oh
Puro.....
T'aimes pas mon avatar?????????
louis gagne
27/01/2005, 09h14
non jai pas peur. je fait du drag sur lasphalte quart de mille a pont rouge et napierville.peut pas faire les 2
nightfire 067
27/01/2005, 09h27
Arreter donc de perdre votre temps avec ce gars là. vous voyez ben que c'est une vrai joke,,,,,, y a plein de machine pis y en a pas une crisse de prête....... continu de faire de la poudreuse.
nightfire 067
27/01/2005, 09h28
J'ai pas dit maudit j'ai dit C.R.I.S.S.E
demonroulant
27/01/2005, 09h40
:shock: :shock: ca brasse ici,les gars de la beauce son agressif,ca doit etre la couleur des chemise qui fais ca :lol: :lol: monster7 dit moi quand aura lieu la course a berthierville je vais aller voir ca ses sur.
Vous savez quoi, je pense qui faudrais qui ait une remise des pendules à l'heure... question d'arrêter les radottage d'un bord pis de l'autre....
Maintenant, vu qui a toujours quelqu'un qui ne peux pas être la, faudrais juste trouver un endroit pour ce faire, pis avec un bon radar et des bonnes mesures. comme ca, ca serais assez facile de savoir qui marche ou pas, mais la faut que tout le monde soit laaaaaaaa!
demonroulant
27/01/2005, 17h23
mulot,ben raison (yg) (yg) (yg)