Voir la version complète : Le CMJC et "Notre Vroomgirl" sur le portail Motoneiges.ca
CoolPapy
06/12/2006, 00h12
Bon article sur Motoneiges.ca ... on parle de l'implication des bénévoles dans les clubs, et on prend comme exemple le CMJC et sa "patrouilleure fétiche" Vroomgirl ... (yg)
Voir: http://www.motoneiges.ca/actions/page?docId=853
Très belle article. ;)
Gina soit notre Vroomgirl a une passion qui l’anime et qui se fais ressentir pas juste pour son club ,mais pour tout se qui a trait a la motoneige au Quebec ont a a regarder le travail elle fais pour nous ici sur la communaute (CMIQ) encore une fois bravo et merci mon amie Gina pour ton devouement a notre magnifique sport. (y) :hug:
Je constate que le club de motoneige de CMJC est vraiment un model pour les patrouilleurs et leur bénévoles ont a, qu’a regarder implication de Master des Neiges (y) un autre passionner qui fais un travail des plus formidable, ;) se club est voue a une grande réussite, (y) et cela est rendu possible, a des bénévoles comme Gina ,Master, LGN666 et plus car je ne les connais pas tous mais ont voit leur implication , il ne baisse jamais les bras et s’ont toujours la pour nous tous, les motoneigiste du Québec .
Ont a regarder aussi les concours qui s’ont a la grandeur du Québec pour nous tous alors ses facile de voir que se club est un des plus beau et des plus grand que je connaisse ,en terminant.
Félicitation a toute équipes du club CMJC et a tout les bénévoles dévouer continuer de nous montrer votre amour de se sport qui est un exemple pour tout les autres clubs du Québec.
Merci encore et mille fois Bravo (y) ;)
Master des Neiges©
06/12/2006, 09h09
:shock: super d'article de Pierre Tremblay pour le portail motoneiges.ca donc quand on veut on peut.
Commencer en bas de l'échelle et monter nos connaissances et nos moyens avec le temps.
C'est pas une question de $$$ c'est une question d'organisation, de bon vouloir, d'une équipe de passionner qui s'auto organise, qui fait des échanges et qui partage.
D'un Président qui va vers l'avant, d'un CA efficaces et d,Implication assidue des supersbénévoles.
Mais sans échange verbale c'est très difficile voir impossible de rasemblé toute celle belle équipe. Le CMJC a deux rencontres par mois, soit le CA le 2e jeudi de chaque mois et le 3e jeudi de chaques mois c'est le CA + les directeurs + les invitées.
Tout les gens sur place sont écouter, par fois des échanges houleuses, dymanique mais enréchissantes. :twisted:
Non, mais comme je l'ai dit dans un autre post, Vroomgilr c'est la plus hot de nos ASS :blah:
:wav:
Vous avez la capacité, la santé impliquez vous dans vos clubs locaux
m'ême si vous vous présenter ne seraise qu'à 3 ou 4 réunions par année.
Et venez pas de dire à moi j'ai pas le temps, je ny croit pas, on a toujours du temps, c'est que le temps on le prend pas tout simplement.
Bob l'éponge
06/12/2006, 10h46
:wav: :hello1:
CMJC :thumbright:
Vroomgirl
06/12/2006, 11h41
Wow!!!! Je suis vraiment contente que notre club soit citer comme exemple. Je ne suis pas celle qui donne le plus de temps, y en a vraiment une bonne gang qui donnent vraiment beaucoup plus que moi! L'important dans tout ca, c'est le sentiment d'appartenance. On est tisser serré :lol: On est tous passionnés et on a a coeur notre club... :flower:
Wow!!!! Je suis vraiment contente que notre club soit citer comme exemple. Je ne suis pas celle qui donne le plus de temps, y en a vraiment une bonne gang qui donnent vraiment beaucoup plus que moi! L'important dans tout ca, c'est le sentiment d'appartenance. On est tisser serré :lol: On est tous passionnés et on a a coeur notre club... :flower:
De tres sage parolle mon ami Gina :rose: :hug:
Maintenant tu comprend pourquoi ont t,aime tous autant ici sur la CMIQ ;) :hug: :rose: :flower: :thumbleft:
Bonne Journee a toi ;)