Voir la version complète : Aide pour les différent RX-1 sur le marché
Bonjour, j'aimerais savoir la différence qu'il y a entre les différents RX-1
à vendre sur le marché.
RX-1 ?
RX-1 ER ?
RX-1 WARRIOR ?
Les points forts et faibles de ces modèles?
Quelques points à surveiller si j'achète usagé?
Merci pour vos réponses.
TristanRX1Warrior
26/01/2005, 16h02
Salut Piston.. :D
Bienvenue dans le monde merveilleux des 4 temps... :roll: :roll: :roll:
Le Rx-1 :pas de reculon Le starter est standard....Merci a Dan Rx-1 et trailmadness pour l'info. ;)
RX1 ER : Avec reculon. Le Rx-1 2005 a complèment une nouvelle suspension qui est un plus. ;)
Le rxWarrior :est un hybride qui possèede un pont de 136 pouces.Il est sorti en 2004 avec une nouvelle suspension que le Rx-1 ne possède pas en 2004. En 2005 le rxRarrior a aucun changement sur la suspension, mais le siège est rembourré de 2 pouces de plus. Le rxWarrior est plus rapide au départ mais roule moins vite sur la haute soit 187 kms au lieu de 192-195 pour le Rx-1.
Speedo Yamaha faut enleber 10%
DAN-GT-07
26/01/2005, 16h15
Tous les RX-1 ont des starter, c'est mieux comme ça car il n'y a pas de corde pour le démarrer manuellement :lol:
Et Jump tu nous as tu déjà dit que le speedo n'est pas juste c'est un peu comme les Mach Z 2005 BRP les a fait faire au japon leur compteur :rof:
T'as raison Dan mais tu sais que j'ai raison un RX-1 sorti de la boite CA ROULE PAS 192-195 kmh. Les Mack 2005 sont UN PEU plus juste ... mais pas trop
Les speedo...ca depend des machines...
Mach Z 2005...dans le champ...
Mon summit 1000sdi...correct....meme s'il a l'air d'un speedo de tundra..
trailmadness
26/01/2005, 16h19
salut Jump,té pas ds la bonne sorte,après essayer de planter Monster tu t'en prend a nous???ahahahahah,j'te dit que les gars de BRP y en saute des plugs!!!!!!!!!!!!!blague
Tristan,le RX1 viens avec le starter,y a pas de corde............pour le reste cé vrai.
Je te recommande un Warrior,pour la portée,bien calibré,c'est une excellente machine de trail.Les points a vérifier,les shocks arrière,idealement tu sort le boggy et tu deloade les spring pour savoir s'il sont OK.Ensuite informe toi du rodage,c'est qui qui la fait.Le bearing du sprocket côté clutch,durée maximale de 7000km.Si ca déja été un demo,tu touche pas a ca.Le rodage de ce moteur est primordial,pour éviter toute consommation d'huile.Le mien a 7800km et il ne baisse pas.Choisi un 2004-05 avec une balance de garantie,a moins que tu connaisse l'ancien propriétaire,pour éviter d'investir un bon montant dans une machine qui se serait fait brassé solide.
pour une bonne machine fiable et performante ,y a Yamaha,
pour l'apprentisage de la mécanique,y a les chats!!!
eille sé chien mon stan!!!!
Ha ha ha est bonne :lol: :lol: :lol:
J,aime bien Bombardier, J'aimais les Polaris XC avant 2002-3 j'aime les F-7 et j'aimais bien les SRX. Chu juste pas rendu au 4 temps
sé normal jum que té pas rendu au 4 temps!!!
as-tu vue le 4 temps bombardier :shock: ....hahaha........
ta le sang jaunie......mon amis....
je me demande si le rx1 serai fabriquer par bombardier........
si.............tàurait la même opignon du rx1 ...??? et du 4 temps?
hahaha.........A + ;)
Non non non la fusée pas rendu la peu importe la marque. J'ai pas le sang si jaune j'ai bien apprécié le SRX. J'aime les F-7 et ancien XC. Mais 4 Temps Trop pesant du devant pour moi