PDA

Voir la version complète : Question pour fingz.

the_white
26/01/2005, 15h26
Salut fingz,
je me demandais si ca serais possible d'avoir la charte des pression pour les ressorts de la clutch et de la driven des années 90
a 95 environ
merci a l'avance
The white

FingZ
26/01/2005, 15h51
Salut

Certainement que c est possible et je vais le faire avec plasir en plus !!
Sauf qu il va falloir que tu m envoi un numero de fax , car ces années la , je roule avec du * hard copy* i.e. des livres , j ai rien en c.d.

FingZ

the_white
26/01/2005, 15h57
pas de probleme, le voici: 1-418-296-0805

merci beaucoup Steeve Leblanc.
@
The white

FingZ
26/01/2005, 16h51
Salut

S tu assez vite et /ou complet ?

;) FingZ

the_white
26/01/2005, 21h56
Salut fingz,
la vitesse aucun probleme :) , mais sur ta page d'envoi tu avais écrit 9 pages et j'en ai recu 8 :???: et je ne sais pas si c'est moi qui ne comprend pas, mais je ne vois rien sur les tensions des ressorts de driven. Pour le reste tout est parfait. merci encore!!

The white

FingZ
26/01/2005, 23h13
The White

La neuuvieme c est la page d ouverture , celle que je signe !!! plus les huits autres photocopies.

Sauf que j ai probablement mal lu ton message initiale , je t ai envoyé tout ce qui avait pour la clutch motrice et non la secondaire....je m y mets drette demain matin en arrivant sa job.

excuse moi

FingZ

FingZ
27/01/2005, 09h53
The White

Voila ...erreur corriger

FingZ

the_white
31/01/2005, 10h18
salut,
un gros merci ;)

The white

the_white
31/01/2005, 10h27
salut,
un gros merci ;)

The white

660turbo21
31/01/2005, 21h14
FÉLICITATIONS FINGZ de prendre le temps de répondre a tous ceux qui te solicite des conseils concernant les produits polaris...surement que tu as une bonne clientèle et qui est tres bien servie car tu t'occupe de tes clients pour les satisfaire...ce n'est pas comme ca dans tous les régions
tu dois être un passionné de la mécanique BRAVO et MERCI au nom de tous les proprio de POLARIS. Un exemple a suivre :)

FingZ
31/01/2005, 21h35
Salut 660

Merci du compliment , c est apprecier . J aime effectivement rendre service et/ou aider. Sauf que je vois tout cela d une maniere qui est rare ,ces temps ci , rendre service , c est gratuit. Un sourire non plus ne coute rien . Et si en vous rendant service , ca vous fait sourire , je suis doublement gagnant`.

J ai toujours peur d oublier de repondre en plus, pour ne pas vexer personne. Je dois regulierement faire le menage de mes MP sinon je me ramasse avec une boite pleine en moins de deux ;) . Je fais mon possible de repondre a tous et toutes au meilleur de ma connaissance. Si j ai pas la reponse , j ai tout la documentation pour donné une reponse....Sinon , je saute su l telephone et je trouve l information que je cherche.L hiver est trop courte pour que vous passiez trop de temps au garage .

un moment donné j aurais besoin d aide de mon coté , le balancier reviendra sur mon bord ....le juste retour des choses quoi ;)

encore une fois MERCI

FingZ

660turbo21
31/01/2005, 21h57
C'est ce que je te souhaite un bon retour des choses (y)