Voir la version complète : Yamaha vmax 4 1994 750cc quoi vous en penser????
5peed5torm
07/12/2006, 15h10
je viens de m'acheter sa et je voudrais savoir quoi vous en penser comme machine .....
j'avais un f7 2003 avant et je sais que les hp son comparable mais pas le poids c est sur......(140hp f7) (144hp vmax4)
sa marche comme quoi??? et top speed???
plusieur mon dit que sa roulais 180-195km/h??? compteur d'apres moi??
merci des commentaires.......
POWERKING
07/12/2006, 15h47
je me souvien a Buffalo que BENDER RACING avais gagné sa classe avec une motoneige comme ca
les gars se lamantais dans le temp que c`étais dur sur les strapes sa las surement été corigé depuis le temp
JOKER 05
07/12/2006, 23h17
va au musee bombardier avec ca il vont le garder
bain_cain
07/12/2006, 23h36
Je pense que tu vas t'ennuyer de ton F7 et ça ne sera pas long.....
LE-SPRING
07/12/2006, 23h44
ca c'est parfait pour aller au drag ,,,, au bout de la piste , avec un kodak,,,,, pour prendre des photos des courseurs,,,,, car t,est très bien assis la dessus un v-max 4 hi hi hi hi hi :lol:
moi je suis daccord tu va tenuyer de ton f7 car coter performance yen a une tite coche de plus mais coter confort sa se compare meme pas
ExtremeBoutch
08/12/2006, 06h59
Moi J'en ai eu un la premiere batch en 92 bien liner en jet tu dédouble les gasket de tète tu en met juste un ca va baisser ton tot de compression ,tu met du poids sur tes rampes de clutch pour 8100 RPM si je me souvient 61 grammes chaque rampe ,ca va tirer plus , mais confort pas fort
Your F 7 is better UNO
Bizarre de switch passer d'un F7 2003 a VMAX-4 1994. :roll:
Il on pomal de trouble de cluch je crois!!
tu viend de tombé 9 ans en arriere je crois que tu va vraiment t'enuyer de ton F7 :verysad: (désolé c'est mon opinion)
Ptit moteur
08/12/2006, 12h54
Sa un bon côté quand sa pête tu peux revenir sur 3 a maison.
Mais ses aussi des tres bon moteur pour mettre sur une machine a michouie pas tuable HaHaHaHa(jock) :p'n'l: :p'n'l: :p'n'l: :p'n'l:
5peed5torm
08/12/2006, 15h20
ouin,,c est sur que sa fait bizarre comme switch..mais mon f7 en un hiver il m'as recouter presque le prix de l'achat au debut de l'hiver tellement j'ai eu des troubles.....moteur,suspension,valve dans reservoir d essence..probleme timing,probleme de pression gaz.,probleme de apv ect....sa ete la pire hiver de ma vie..mais jme dit que j 'ai p-e pogner un citron,,entk...
non..c'etais pour info....comme quoi sa marchais
je sais que c est une vieille machine...et que je recul de 9 ans..
Mais,y a au moins une extra 12 dessus comme suspension arriere,,,,,pour le confort ....
merci
bain_cain
09/12/2006, 00h34
Le moteur n'est qu'un des composants d'une motoneige. Le châssis était dépassé en 92 quand il a sorti. Tu vas trouvé ça pénible je crois.
poipoipo
09/12/2006, 01h29
bonne chance vieux
jai un de mes chumy qui voulais sacheter sa vla 2 ans un vmax4 et mots pour mots le gars du consessionaire ya dit ( tres bonnne machine si tu le laisse dans le garage ) sa en dit long en tk
Sa en dit long surtout sur ton conssesionnaire...
Pas trop trop connaissant.
Attend que lewopdrag réponde a sa cé le seule gars au quebec que je connais qui a sa pis qui l'aime :lol: