Voir la version complète : les sentiers sont ouverts au cabanon
le spring est supposé d'aller voir si le lac est assez gelé pour qu'on drag en fin de semaine avec le froid qui annonce devrait toute se donner rendez-vous dimanche :mosh:
POWERKING
07/12/2006, 18h45
:shock: ha ouin
jva surement etre dans les sentier laba en fds au plaisir de vous voir
j'attend après mon régulateur de gaz sa fait deux semaine commender !
peu pas finir le sled a cause d'une pièce j'capote :oops:
turboyam
07/12/2006, 19h33
Cliss, y en a plein de compagnie de regulateurs boost sensing disponiblessssssssssss...
LE-SPRING
07/12/2006, 20h03
j'ai appeler au cabanon pis y va avoir 200 km de santier en fds ,,, pour ce qui est du lac , ils disent qu'il n'est pas assez sécuritaire , mais moi j'vais aller voir car ca prend juste 4 po pour embarquer dessus, eux autres la bas peut etre qui pense que sécuritaire c'est 8-10 pouces ,,,,, j,vous reviens la dessus ,,,,
L'HEURE DE LA CORRECTION S'EN VIENS !!! HI HI HI HI HI ;)
il a fait tres froid cette nuit au cabanon a peu pres
-20 devrait faire -12 aujourd'hui. ca sent le drag pour en fin semaine
il fesais -3 quand je suis parti vers 16:00 aujourd'hui pis les petite calvette coulais encore ?? le lac avais un beau trou brun au centre...
au mont valin c.est beau maintenant
slednecks7
10/12/2006, 09h09
-2 ce matin va faloir que ca se place
mc guyver
10/12/2006, 10h23
hier au cabanon ya un qui a mesurer 6 pouce de glace
Yamstock1
10/12/2006, 10h40
hier au cabanon ya un qui a mesurer 6 pouce de glace
Pas dans le milieu en tout cas........ :verysad:
machzsdi
10/12/2006, 10h52
j'attend après mon régulateur de gaz sa fait deux semaine commender !
peu pas finir le sled a cause d'une pièce j'capote :oops: :twisted: :twisted: :twisted: 345 hp sur le dyno le thundercat tu vas te faire chauffer les fesses cette hiver la fuse watch bin ca :shakeass: