PDA

Voir la version complète : petit probleme de plugs

hibou blanc
26/01/2005, 18h49
Mes parent ont deux bonbardiers1991 une formule plus et une mx,il sont inpecable,mais cette anne il ont fait netoyer leur carburateur pour la saison,et de puis ce temps il brule des plugs a repetition.il n on jamais de probleme de plugs depuis 1991.sur deux set neuf ca fait deux quil brule depuis le debut de la saison pour la plus et une pour la mx,je me demande si ce nais pas un mauvais ajustement de carburateur ou changer de numero de plugs.si je pauvait avoir l information pour eclairer mon antenne ca serais beaucoup eprecier,merci a l avence????

Taylormade
27/01/2005, 20h35
Vérifies si tu n'as pas un carburateur qui se noie. Peut-être qu'un pointeau de carburateur est endommagé.

J'ai eu ce genre de problème sur un vieux MX 1986.

Salutations!

hibou blanc
27/01/2005, 21h00
reponse a taylormade,les machines vont tres bien a l acceleration comme au demarage,nous allon refaire verifier les carbures,il y as t il un moyen de verifier les pointeaux cans les demonters.merci a l avence

Flying Summit
27/01/2005, 21h43
Mon mécano les check avec un genre de bidule qui plante dans l'entrer de gas du carbus et ce petit bidule montre la pression que les pinteau garde en pompant de l'air pour créer cette pression