PDA

Voir la version complète : cherche partner(s) pour randonnée de Mirabel vers ????????

jofo
26/01/2005, 20h20
Salut j'ai pris quelques vendredis de congés commancant cette semaine et si
yen à qui veulent aller ryder,départ à partir de Mirabel -Blainville (dans ce coin là)pour la journée;direction ????

JOFO

laper
27/01/2005, 21h03
des vendredi jusqua quand tu en as,je aurait en fevrier

jofo
27/01/2005, 21h56
Oui j'en quelque uns jusque la fin février et même en mars (j'espère qui va rester de la neige!!!)J,écrirai un autre post...

GTSylvain
28/01/2005, 10h27
Salut JOFO
Peut-être vendredi prochain.
D'habitude je pars du McDo à terrebonne 640. Rejoins la 3.
Je connais moins le secteur de Mirabel.
Tu pars de où et est-ce qu'on peut stationner trailer?
Je serais probablement avec un autre chum.

Salut

laper
28/01/2005, 17h40
pour un stationnement facile a mirabel:: sortie 31,passe sous l'autoroute
tourne a gauche au stop,stationnement depot diesel belislele sentier passe
entre le stationnement et l'autoroute,ces un des endroits recomander par le club

laper
28/01/2005, 17h46
en passant ces un sentier local qui relie la 333 a la 3 et 33 plus au nord
et le nom le dit diesel pas d'essence,alors tu fait le plein avant partir,,ou au petro ou ultrmar pres de la sortie31 qui sont toute deux accessible aussi par sentier par le sud via 333

GTSylvain
28/01/2005, 21h12
Merci laper600
(yg)

jofo
29/01/2005, 11h27
Salut GTSYLVAIN surement vendredi prochain je te tiens au courant (la personne qui me remplace au travail s'est blessé vendredi passé !!!!!) Je vais faire tout mon possible (l'hiver n'est pas long y faut en profiter)......

Merci .

jofo
31/01/2005, 14h58
Bon j'ai finalement eu mon congé pour vendredi prochain si ça fonctionne encore pour toi GTSYLVAIN fais moi le savoir. Tout le monde est bienvenue on partirais de Mirabel vendredi 8-9am vers le nord pour une bonne ride...
Envoyer-moi vos réponses.
JOFO

GTSylvain
01/02/2005, 22h54
Mon GT 700 doit subir une légère opération mineure genre remplacement d'un piston et d'un cylindre et devrait probablement nécessiter un peu de rodage.
Doit sortir du garage vendredi, alors je suis pas sûr. :roll: :?:
À moins que je puisse suivre avec un SLE 500 Fan ?

jofo
02/02/2005, 17h06
Pour moi GTSYLVAIN y a pas de problème je ne roule pas en fou.....

artic ext
21/02/2005, 10h44
moi je serais peut etre partant vendredi le 25 fevrier sinon vendredi dans deux semaines . (je suis en conger un vendredi sur deux)
en esperant rider avec toi car je n ai pas non plus de partner

chow

GTSylvain
22/02/2005, 14h42
Moi aussi peut-être, à confirmer jeudi AM.

jofo
25/02/2005, 12h17
Excusez-moi les boys je n'ai pas eu le temps d'aller sur le forum cet semaine
mais pour vendredi prochain je serais partant (GTSYLVAIN je t'ai déja envoyer un message privé).
On parle du vendredi 4 mars,(j'ai réussi à avoir congé)
donc j'attends de vos nouvelles et excusez-moi encore pour le retard... :oops:

GTSylvain
25/02/2005, 21h08
Pas de trouble, on se reconfirme pour la semaine prochaine.
Je vais le savoir vers mercredi.

jofo
25/02/2005, 23h17
C'est beau j'attends ta réponse :roll:

GTSylvain
01/03/2005, 17h27
OK pour vendredi le 4 mars pour moi. Je prend congé. :D
Je pourrais partir de Terrebonne McDo ou St-Janvier Diesel-dépot.
On se donne rendez-vous quelque part entre les deux avec destination genre 200 Km plus loin :lol: Retour avant minuit svp.

J'ai pensé (si encore faisable) rouler à contresens si on peut dire en allant à Laval! Comme dans l'ancien temps. Ste-Anne des Plaines, Mascouche, traverse à Bobino, traverse Laval d'est en ouest, ressort à l'ouest, lac 2 montagnes, St-Eustache, etc...Si possible, avant la glace fonde car d'ici 2 semaines d'après moi ça traversera pu.

Je suis prêt à suivre les bonnes idées.

jofo
03/03/2005, 14h05
Salut c'est beau pour moi aussi, pour le trajet j'avais pensé Lac Simon (Duhamel)mais je pense qu'il faut revenir par le même chemin mais ça me dérange pas,où St-Donat par la 33 retour par la 43,où celle de l'autre fois où comme tu parle le grand tour de Laval....

Donne-moi des nouvelles...

JOFO :cool:

raymonski
03/03/2005, 16h50
Attention les garcons au bout de l ile à Laval ouest sa sort pus depuis longtemps!

GTSylvain
03/03/2005, 19h31
Merci raymonski.
Ben plate pour les Lavalois.
Quand je demeurais à Ste-Rose, la trail partait au bout de la rue et on virait en masse partout dans laval.
On arrête pas le progrès.
Quand même cet hiver j'étais à la cabane à Laval près du pont pour Bois-des-Filions et il y avait des indiquations pour St-Eustache (via Laval) et Ste-Anne-des-Plaines (via Bois-des-Filions) Mais le pont fermé à BdesF mais on a passé pareil pour pas se taper l'autre détour. Ben de la misère cette année avec les pancartes moi.