PDA

Voir la version complète : tune pipe double!!

artic ext
13/12/2006, 21h49
salut, j'ai demander dans ''recherche'' et on m'as référer ici...
je chercher un double tune pipe qui fais sur un cat ext 580 1993
esce que cé trouvable???

merci

Budsfire
13/12/2006, 21h58
Bonne chance

artic ext
13/12/2006, 23h12
ouin ca promet

PolarisXCR
13/12/2006, 23h15
ouin ca prometHahaha...c tu avanture ki risque detre longue !! LOl :guitar:

[center:b810d15184] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/center:b810d15184]

Polaris340Stock
13/12/2006, 23h21
Tant qu'a piper une patente de même (pis dépenser en set-up de carburation, p-ê crever, etc...), check donc pour te ramasser un T-Cat 1000 ou un F7 ;)

artic ext
13/12/2006, 23h34
ben la j'ai rfais le moteur au complet l'année passée pis au prix que je pourais avoir pour chus aussi ben de le serer dans cave comme on fais avec toute les cochonerie qu'on sait pus quoi faire avec, pis je demanderais pas mieux que d'acheter une machine meilleur, plus rescente, plus forte, plus toute, mais chus pas riche, j'essaie de faire dequoi avec le moyen du bord, chus un tit gars de 24 ans pis j'ai pas de parent riche, je comence a avoire une bonne job pis de la luck un peu mais faut je me débrouille, cé pas ma faute si j'ai été élever sur un sled avec mon pere pis que je rescent le besion d'en avoir un (meme si ca serais un élan)peu importe mes moyens, moi quand j'ai cassée l'année passée ben y'a fallue que je sorte mon tit 2-temp pis que je le remonte sa table du salon, ca ma coutée une blonde d'ailleur(pas juste pour ca mais...lol...) mais tout ca pour en revenir a dire que j'ai pas les moyen pour plus cher mais si quequ'un aurrais eue un flash (genre qu'il as sortie dequoi dans les cat dans ces année la qui avais des pipes doubles qui fit ou que que chose dememe...)

etk, dsl pour le gros texte

et je voulais pas vous déranger avec vos machines a 10 000$

PolarisXCR
13/12/2006, 23h44
ben la j'ai rfais le moteur au complet l'année passée pis au prix que je pourais avoir pour chus aussi ben de le serer dans cave comme on fais avec toute les cochonerie qu'on sait pus quoi faire avec, pis je demanderais pas mieux que d'acheter une machine meilleur, plus rescente, plus forte, plus toute, mais chus pas riche, j'essaie de faire dequoi avec le moyen du bord, chus un tit gars de 24 ans pis j'ai pas de parent riche, je comence a avoire une bonne job pis de la luck un peu mais faut je me débrouille, cé pas ma faute si j'ai été élever sur un sled avec mon pere pis que je rescent le besion d'en avoir un (meme si ca serais un élan)peu importe mes moyens, moi quand j'ai cassée l'année passée ben y'a fallue que je sorte mon tit 2-temp pis que je le remonte sa table du salon, ca ma coutée une blonde d'ailleur(pas juste pour ca mais...lol...) mais tout ca pour en revenir a dire que j'ai pas les moyen pour plus cher mais si quequ'un aurrais eue un flash (genre qu'il as sortie dequoi dans les cat dans ces année la qui avais des pipes doubles qui fit ou que que chose dememe...)

et je voulais pas vous déranger avec vos machines a 10 000$sibole jai payer mon ski-doo 2 500$ pi c pas a cose kue javai les moyens c pq je voulai un ski-doo :guitar:

jai 20ans pi cjhu pu ché mé parent pi y pay jamais pr mwa!!! :rastafarian:

pi si tu veu vraiment gosser...fai oi sin don !!!! :guitar:

[center:72046e0f3f] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/center:72046e0f3f]

Polaris340Stock
13/12/2006, 23h49
Ce que je disais, c'est que tu risques de mettre beaucoup d'argent, si tu commences à mettre des mods la-dessus.

Déja, les pipes, tu vas probablement mettre 2-300 la-dessus. Après ça, tu vas gosser din carbs. Si tu le saute pas ( ce qui va te couter cher en enfant de chienne), ben tu vas gosser din jets une secousse, après ça tu vas vouloir changer ton set-up de clutch pour utiliser tes pipes comme du monde, encore des pièces a acheter. pis après ça, tu risques de manger un ticket pour le bruit.

y'a des F7 2003 a 4000$.

pis, je roule un 340, loin d'être neuf a part de ça, je viens de finir mes études, pis ça se peut que j'y retourne bientôt, pis je veux m'acheter un motocross aussi, fak je me tient a des mécaniques simples et stock.

PolarisXCR
14/12/2006, 00h00
Ya raison le mec.... :guitar:

c pas setter pr sa... :guitar:

tu va te donner dla misere pr rien mon vieux... :guitar:

laisse dont sa comme ses, sinon va envers otre chose ! :guitar:

[center:efb25ab5bc] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/center:efb25ab5bc]

artic ext
14/12/2006, 00h37
ouin cé clair que vue de cet angle la..je veux pas m'embarquer dans quelque chose que je vourai plus finir..je pense qui vas rester stock parce que j'ai fais le tour au complet dessus pis ca me ferais dequoi de le changer tout de suite je vient d'y mettre un pont, quand je vais m'être trouver une cluch a bon prix(parce que la mienne commence a être fatiguer)je vais vraiment avoir tout refait:crank balancer dans nouvelle base, pistons ringns, bugee refais au complet, sans compter l'estétique et les choses que j'oublie..fak comme je disais reste juste a me trouver une bonne clutch ou remonter la mienne mais pour les clutch, cé pas mon rayons, je connais pas ca donc je vais changer mon sujet: y'a tit quequ'un qui connais ca asser pour me dire ce qui serais le mieux quand on as une clutch qui acheve...lol...changer ou p-e remonter, je me dit que remonter ca serais probablement le moin cher, mais j'ai jamais défait ca..

PolarisXCR
14/12/2006, 00h41
change le ressort , les rampes , les rouleaux ,

pi les bushing !! c tte

jpeu po te dire un prix mais sur mon venture 93 le kit de rouleaux a kouter 135-140$ :guitar:

[center:a7f2d779fc] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/center:a7f2d779fc]

artic ext
14/12/2006, 00h42
pis la clutch tout remonter a t'as couter combien? parce que tu semble dire que juste les rouleaux ton couter 140$..

PolarisXCR
14/12/2006, 00h45
pis la clutch tout remonter a t'as couter combien? parce que tu semble dire que juste les rouleaux ton couter 140$..bah mwa jcroi ben kue a 350$ serai p-e le bon chiffre je sai pas:guitar:

[center:508c1528e5] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/center:508c1528e5]

artic ext
14/12/2006, 00h45
pis j'a changerais directement tant qu'a ca mais tout ceux que j'ai été voir dans le use, me disais ben oui ca fitte(parce que pas capable de trouver celle qui va vraiment la)pis finalement j'arivais pis c'étais clair, juste a voir que ca allais pas la, ou j'appelais cher artic cat pis y me disais que ca allais pas la..pis une neuve cé au dessus de 600$$

je vais essayer d'en faire une en orrigamie

PolarisXCR
14/12/2006, 00h47
pis j'a changerais directement tant qu'a ca mais tout ceux que j'ai été voir dans le use, me disais ben oui ca fitte(parce que pas capable de trouver celle qui va vraiment la)pis finalement j'arivais pis c'étais clair, juste a voir que ca allais pas la, ou j'appelais cher artic cat pis y me disais que ca allais pas la..pis une neuve cé au dessus de 600$$

je vais essayer d'en faire une en orrigamieLolz ben non
remonte la pi tu va avoir la paix mon ami !!! :guitar:

ton ski-doo va ben aller pi tu va ete heureux!!! :guitar:

avec tte le cash que ta mis dessus je voi po pk tu frai pas sa aussi !!! :guitar: !!

[center:41a3643b3d] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/center:41a3643b3d]

artic ext
14/12/2006, 00h48
etk, merci pour les conseil, j'vas essayer de la bizouner moi meme comme d'habitudes, cé en essayant qu'on aprend..

MrSkiDoo
14/12/2006, 00h49
Garde ca stock Dany , m'a te vendre le mien
pas cher au printemps en 3 paiements :lol:

On roule ensemble au jour de l'an :mosh:

Fais-toi en pas souvent ils ont de la
misère avec les low-budget comme
nous autres icitte faut s'habituer :bs:

Salut chummy ;)

PolarisXCR
14/12/2006, 00h53
Garde ca stock Dany , m'a te vendre le mien
pas cher au printemps en 3 paiements :lol:

On roule ensemble au jour de l'an :mosh:

Fais-toi en pas souvent ils ont de la
misère avec les low-budget comme
nous autres icitte faut s'habituer :bs:

Salut chummy ;)Projet N O S tu doit po ete low-budget ! :guitar:

[center:ec188d74bd] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/center:ec188d74bd]

PolarisXCR
14/12/2006, 01h02
HP de pauvres :lol:HAhahaha es bonne celle la !!! :guitar:

c qd meme vrai Lolz :guitar:

[center:aa5b1fcef1] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/center:aa5b1fcef1]

MrSkiDoo
14/12/2006, 01h05
Dans perfo NOS cé des HP de pauvres :lol:
Pis vous pouvez meme pas vous imaginer
tout les sacrifices que je fait 8 mois/année
pour rouler 2000-2500km l'hiver pis
arctic ext est comme moi :roll:

MrSkiDoo
14/12/2006, 01h07
Dans mon profil j'ai bien marqué
(peut-etre un projet) si les badlucks
peuvent me lacher :blah:

Mulot30th
14/12/2006, 01h16

et je voulais pas vous déranger avec vos machines a 10 000$sibole jai payer mon ski-doo 2 500$ pi c pas a cose kue javai les moyens c pq je voulai un ski-doo :guitar:

[center:8a01632d0d] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/center:8a01632d0d]

Pourrais tu ecrire comme du monde svp?

staf1
14/12/2006, 01h18

[center:8850491905] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/center:8850491905]

Pourrais tu ecrire comme du monde svp? :shock: :shock: :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:

artic ext
14/12/2006, 01h18
etk, moi je te souhaite de le mener a terme ton projet, tu le mérite, tu te permet pas des gros congé pendant l'été, mais tu va avoir ce que tu veux :metal:

Mulot30th
14/12/2006, 01h19
Moi j'ai faite un affaire de meme avec un 670 de mach-1 1993...

Mais pour mettre sur un 4 roues ;)

Disons que c'est une aventure, car les tunes pipe, y a fallu je les fasse faire sur mesure....

artic ext
14/12/2006, 01h25
ouin, pis je crois que cé ca qui faudrais que je fasse:les faire faire sur mesure, mais la rendue la ca vaut pus la peine, on abandonne le projet...

PolarisXCR
14/12/2006, 10h59
désoler les amis c'est mon chat qui s'empare de mes doigts parfois !! :guitar:

:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

wilby
17/01/2010, 11h40
etk, merci pour les conseil, j'vas essayer de la bizouner moi meme comme d'habitudes, cé en essayant qu'on aprend..
si tu veux des conseil demande le je vais t'aider sa me fais plaisir

redneck
17/01/2010, 11h56
check sur ebay pour tes pipes,pi c pas ben dure a ajuster......un spring de clucth pi 2 jets et t en affaire.tu t'envas pas au gros drag avec ca,ca fa que ta pas besoin de toutr mettre des pieces premiere qualité......moi j,ai eu des pipes sur toutes mes machines pi ca m,a pas couté les yeux de la tete.

micchael6
17/01/2010, 12h13
2006...:confused: