Voir la version complète : MRS MONSTER.....
Je peut comprendre que tu soit tendu aujourd'hui....Pour ne pas dire frustrer...
Mais reste calme pis ca vas bien aller....
Ahhhhhhhhhh
Je suis pas fru.....
Y me font rire...c'est tout......
Je suis tres calme....pis je vais aller tester en hors piste....chose qu'ils ne peuvent meme pas faire........
:p'n'l:
je vien de regarder les resultat scm et j'ai vue claude pellerin en 3iem et
en 4iem place tout l'ete tant qua pas fair mieux c,a moi je reterait chez nous erte a ta place en plus cetait en AMATEUR meme pas en pro
lms........
té ou????????
J'ai meme pas vu ton nom??????
Je coursais pas pro....je voulais pas le pinner....
VAS TU FINIR PAR COMPRENDRE JE NE COURSES PAS SUR LA PELOUSE
JE COURSES SUR LA NEIGE
AHHHHHHHHHHHH
LMS.....
Ta presion commence a monter.......
Fais-toi en pas...on va se voir sur la neige cet hiver..........
Je devrais par avoir de misere a reconnaitre un gars qui course en veste karottées!!!!!!!!!
:p'n'l:
je vais surment te reconaitre avec ton doge de 1000hp,ton summit 1000,
ton srx 835,ton rx1 turbo tu vas etre difficile en manqué avec un kit comme ca minuse7
Wowwwwwww ha ha ha :lol: :lol: :lol: un autre roman savon
Un dodge 1000hp???? scuse... mais j'ai pas encore vu ca moi... la transmission dois surement tomber drette a terre avec ca... hahahaha!!!
dis moi 400-500hp au diesel, je vais le croire, mais 1000hp..??? t'a investi combien dedans?
J'ai jamais dit 1,000hp
800hp....
30,000$
Yamstock1
27/01/2005, 11h28
Vous pouvez bien avoir 1000 posts, il se dit beaucoup de conneries...... Tout le monde t'en veux Monster, peut-être que tu devrais parler moins un peu pis attendre d'avoir les machines en mains pour pouvoir te prouver. LMS, tu devrais arrêter de parler des machines de tes amis, moi aussi j'ai pleins d'amis avec des machines qui marchent, mais c'est pas moi. Donc, tu devrais faire comme moi pis parler un peu moins. Sans rancune!!!!!!!!! :roll:
Chu donc ben sérieux moi là!!!!!!!!!!!!!!! Me reconnais plus!!!!!! :homer:
Ahhhhhhhhhh
Yam...
Mon summit 1000 est ici
le SRX aussi....
C'est avec ca que je roule....
Pis quand ton skid est au garage, est-ce qu'il t'appartient encore....
J'espere que oui, c'est la meme chose pour moi....
La marque d'un GRAND acteur. On aime le détester dans son rôle :lol: :lol: :lol: :lol:
Yamstock1
27/01/2005, 11h50
Je voulais juste atteindre 30 posts..... hahahahaha!!!!!!!! :lol:
Polaris340Stock
27/01/2005, 11h50
Je voulais juste atteindre 30 posts..... hahahahaha!!!!!!!! :lol:
merci de nous aider, il faut dépasser les waizos
800 hp, c pomal pareil... t'as tu du propane la dedans?
non...pas propane...mais ca pourrais venir......
660turbo21
27/01/2005, 21h09
HÉ Monster y'ai ou ce truck la? Je le vois pas quand je passe chez toi
:yourock: yam stock j ai hate de voir celui que tu vas ramasser a ton 60ieme MESSAGE........ :yourock: A+ FLYINGCAT
PAS PCQ VEUT DEFENDRE QUI CE SOIT!!!!!!!!!!!!!!!! pense que lms2707 fait parti de l equipe a mrs rodrigue et cie !!!!!!!!!!!!! alors un peu de respect svp !!!!!!!!!!!!! faitre vos preuve eux ye zont faite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
:shock: :shock: rotax le message s adressait pas ims 2707 mais a yam pour monster :cool: :cool: a++ flying cat.....pis les rrrrrooddiiguuess et sa gang c est des KING!!!!!! :yourock:
Rodrigue les a fait ses preuves....
C'est vrai...
Mais lms....pantoute....