Voir la version complète : Dragon 700 Polaris
Jimmy Gagné
14/12/2006, 17h42
Y en as-tu qui ont des nouvelles?
Ça marche où àa marche pas?
PLOMBER 08
14/12/2006, 18h22
jai sue cette apres midi quil les rappels toute a la compagnies de tres gros troubles il les auraont pas avant le mois de janvier :lol: :lol: :lol:
stune jocke hahah :lol: :lol:
LOL c'est du déja vue on dirait en ce qui concerne polaris ... un jour tu comprendras Jimmy
ya des gars qui ont roulé avec ca a revelstoke et il parait que ca va etre '' the sled of the year'' ces ce que j'ai entendu!!!!!!!!! les m7 m8 et 800r ce ferais tous dompté par les Dragon!!!!
le rafiot
14/12/2006, 22h15
y e temps....
ya des gars qui ont roulé avec ca a revelstoke et il parait que ca va etre '' the sled of the year'' ces ce que j'ai entendu!!!!!!!!! les m7 m8 et 800r ce ferais tous dompté par les Dragon!!!!
hahaha..par ce le gars qui a dit cela il était supposer de toute battre avec sont turbo :lol:
pis le m-8 sétait aussi la machine a battre dans les montagnes aussi :lol:
pis si pi sa facke la sourcessssss est douteusessssssss :| :roll:
ont ce comprend ;)
hahaha..par ce le gars qui a dit cela il était supposer de toute battre avec sont turbo :lol:
pis le m-8 sétait aussi la machine a battre dans les montagnes aussi :lol:
pis si pi sa facke la sourcessssss est douteusessssssss :| :roll:
ont ce comprend ;)
ouin ben d'accord mais pour qu'il cale ses propre machine pour dire qu'un popo est mieux ................ faux que ce soit pas pire non???
Personne a parler en positif du fusion 600 l'an passé et pourtant super bonne machine.
Le 700 est supposé etre très allumé, 140hp. J'ai une revue qui en parle. Mais chaque fois qui a un nouveau modèle, meme chose dans les char, au premier essaie tout le monde dise que c'est toujours la meilleure chose jamais essayer. bla bla bla. ensuite ca change avant la fin de l'hiver.
Je leur souhaite ca a popo, ca va leur faire du bien
http://img434.imageshack.us/img434/395/dscf0065rl7.jpg (http://imageshack.us)
http://img246.imageshack.us/img246/5364/dscf0063qv7.jpg (http://imageshack.us)
Belle p'tit machine pareille 475 lbs et 140 hp !
Mais pense pas que sa vas corriger les f-7 pour autant dans les 700cc :?:
Mais pense pas que sa vas corriger les f-7 pour autant dans les 700cc :?:
moi je le shouaite en tout cas!!
DAN-GT-07
15/12/2006, 08h07
Belle machine Aki Félicitation quand même :D
Belle machine Aki Félicitation quand même :D
Ouinnnnnnnn pis avec ce que j'ai vu en snowcross le weak-end-passé ben je ne serais pas surpris que ca avance... Ils ont torché tout le monde en finale Air Force Pro Open WSA... Ca augure bien ;)
Maudite belle machine. Sais-tu Aki si RPM Moto Plus en ont vendu plusieurs pour cet hiver?
le rafiot
15/12/2006, 11h31
belle machine en maudit aki.....
jpensais jamais dire ca d'un polaris :lol: :lol: :lol:
JoAnn Winter
15/12/2006, 14h37
jpensais jamais dire ca d'un polaris :lol: :lol: :lol:
:shock: :shock: :shock: Pis encore ben moins du Polaris à AKI :shock: :shock: :shock:
Maudite belle machine ;)
PLOMBER 08
15/12/2006, 14h56
tres belle machine de face (yg)
Aki vas,
surment peinturer une couple de piècessss bleu après sont dragon :lol:
pas de bleu apres ca :x
mais polaris vend un beau petit windshield
chromer avec un dragon dessus ca y
donnerais de la gueule :D
yves F 7
16/12/2006, 10h14
Hey AKI,tu peut pu être un yammis alors si tu est rendue avec un polarisque :stop: hihi
PLOMBER 08
17/12/2006, 08h29
wa pis le dragon on la vue passer dans le trailleur vendredi pour moi il se preparais pour les drags de st -elzear on a toujour pas de nouvel si sa tire laisser les pas toute dans le garages hahahhaha :lol: :lol:
poipoipo
18/12/2006, 01h49
:director: :poke: ou sont - ils ........
richart soi patient on sens vient il suvit seulement un peu de neige et il seront pret :lol:
sal;ut les amis on arive bientot les dragon sont au rodage et d ici peu le gps va etre dessus a venir