Voir la version complète : moto-neige hors piste
Francois scandik
27/01/2005, 09h04
Salut a tous j, ai un scandick 6oo liquide et je fait du hors piste mais je sius souvent seule dans mon coin ( ST Raymond ) je sius partent tout les fin de semaine , si ca vous interesse dite le moi , dans le coin batiscant neilson malgre tout il y a de la neige en masse ( secteur tourillie ) si ca vous tente pour en fi n de semaine pas de probleme
PeeteSnowQuébec
27/01/2005, 09h26
Salut Francois Skandic,
Bienvenue dans la section hors piste,
J'ai un hiver assez occupé...coté ...travail :???:
Mais je te recontacte et on pourra faire un sortie dans ton secteur ;)
Hé hé !!
Bienvenue François !!
Je te connais moi !! Et les autres je peux vous dire que François y connait ca lui le hors piste.....
PS: Attention aux trails d'orignal hein !!! Surtout au Camping C !
Au plaisir Francois !
sergemarotte
19/02/2005, 07h32
Salut son père, y parait sa a l'air yen a qui dise que tu connait ca la neige, ben moé la je les crois :D rire...
le magnifique
17/02/2010, 20h00
Salut a tous j, ai un scandick 6oo liquide et je fait du hors piste mais je sius souvent seule dans mon coin ( ST Raymond ) je sius partent tout les fin de semaine , si ca vous interesse dite le moi , dans le coin batiscant neilson malgre tout il y a de la neige en masse ( secteur tourillie ) si ca vous tente pour en fi n de semaine pas de probleme
salut francois, je suis un peu comme toi, j'ai un 800 expédition et je suis seul pour faire du hors piste et je suis au lac sept-iles, st-raymond. A tous les samedi je suis partant pour faire de la motoneige. tu peux m'appelé le jour au 877-0495, le soir et fin de semaine 418-953-4885. au plaisir d'aller faire du hors piste. bye