Voir la version complète : Bonne Fête Micaro
Bonne Fête cher Micaro. :occasion4:
Je te souhaite beaucoup de joie :) et bonheur et surtout beaucoup de neige cette hiver :D .
Ta douce moitié :love4: Inouck
Bonne fete Micaro ;)
Je te souhaite :roll:
de la neige, des sentier large et a perte de vue ,de la sante,et surtout de donner un peu aux autre ton sens de observation :lol: :lol: :lol:
Bonne Fete Micaro :thumbleft: =; :birthdayboy:
ISSAA & Elfes ;) ;) :band: :rockband:
rev_reve
15/12/2006, 15h45
Bonne fete Micaro...
Bonne fete Micaro...
Bonne fete Bonne fete
Bonne fete Micaro... :band:
Passe une belle soirée() :love3: en compagnie de ta douce...
http://upload4.postimage.org/1924219/3616263kk.jpg (http://upload4.postimage.org/1924219/photo_hosting.html)
Vroomgirl
15/12/2006, 16h25
Bonne fete Micaro! :rockband:
Laisses-toi gater et profites-en bien ;)
asdi2005
15/12/2006, 17h38
bonne fète micoro :wav: passe une belle soirée avec inouck et n'abuse pas trop de la :beer: :arrow: :arrow: :arrow: et de asdifemme,laisse toi gaté et profite des bon moment :yourock: :rockband: :band: :occasion5:
charlie1
15/12/2006, 20h11
Bonne fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Charlie1
Merci beaucoup à tous pour les voeux d'anniversaire. Quand j'étais gamin à mon anniversaire il y avait toujours de la neige au sol plus je viellis moins il y en a :verysad:
Issaa on attends tous avec impatience cette belle neige au plaisir de se voir en sentier. :D
Rev_reve vous devez être comme moi impatient d'essayer vos nouvelles monture. :thumbup:
Vroomgirl en espérant une température d'hiver pour la Ride du gros Bob on sera présent. :angel12:
Asdi moi abuser jamais ;) au plaisir de rider ensemble :P
Charlie faut se faire une ride cette hiver l'an passé j'ai du passer mon tour cette année suis équipé à neuf. :lol:
Bonne fin de journée à tous merci encore ;)
Dantheskidoo
17/12/2006, 11h02
J'espere que inouk a mis son costume en Léopard pour ta fête !!! ;)
Bonne fête Micaro !!!!!! :wav: