Voir la version complète : position de la rampe sur clutch bombardier
position sur la rempe ex position 3 tourne tu plus vite ou moin vite que 2 :idea: :idea:
ca tourne plus vite de 200 rpm d habitude
slednecks7
22/12/2004, 23h32
oui c ca 200 rpm tu monte de chiffre ca monte de rpm :lol:
Question par rapport a ca : ca monte tu le RPM Max ou le RPM où la motoneige décolle
slednecks7
23/12/2004, 12h49
un peu des 2 mais c quand tu roule au fond tu check rpm ex si tas machine ca prend 8200 rpm tu tajuste a 8200 rpm :lol:
Rotax 7c
23/12/2004, 14h17
Sa ne change absolument rien au déclutchage de ta machine seulement
le RPM maximum .Si tu veux changer le point de déclutchage va falloir que tu change de spring de clutch ou tu changes tes rampes.
doubletornade
23/12/2004, 14h30
Ca ne change pas l'engagement de la clutch mais ca déloade le moteur a bas régime plus tu montes dans l'ordre croissant des chiffres.
Pour une courte période de temps(drag ou radar), tu peux aussi jouer avec une seule bolt a la fois au cas où de changer les 3 en meme temps serait trop. Mais je ne te conseille pas de faire du sentier avec les bolts ajustées a des positions différentes.
Merci de vos réponses
Savez vous le top RPM pour un Rotax 470 (1994) ?
Et ce maximum c'est tu quand on clache ou avec le top speed. Je m'explique. Quand je met au fond ca monte a 7400 et par la suite a mesure que ma vitesse augmente ca descend un peu pour finalement ce maintenir a 7200 environ. Disons que je l'ai pas tenu très longtemps au fond (je n'aime pas trop ca : j'ai eu une mauvaise expérience). Donc si bombardier spécifie 7200 pour le max est ce que je suis correct ou si mon top est 7400.
RémiMx