Voir la version complète : ext moutain cat efi 580 1994
volks-pat
27/01/2005, 12h48
vous rapelez vous du ext moutain cat efi 580 1994 si c'est performance en neige etasi bonne c'est ca que jai et j'aime bien dison que je manque un peu de crampon mais la machine me satisfait bien et jaime sa maniabilité en neige je la deteste sur la piste par contre en tk si vous en avez deja esayer dite moi si vous avez aimer ou pas... merci
Polaris340Stock
27/01/2005, 19h29
c'est quoi au juste le SS dont tu parles dans ta signature? Camaro SS? 454SS??? Colt SS????
volks-pat
28/01/2005, 12h08
:D non je parle de mon ancien formula SS 670 vitaminer :P j'adorait cete machine dont les aceleration me fesait chier dans mes culote
Polaris340Stock
29/01/2005, 15h10
ton nick, ça me dit quelque chose, t'as pas déjà été sur le forum de autostop.net?
volks-pat
31/01/2005, 11h20
non héhé metton que jai virailler sur civicsux tuning123 vwquebec pis spa mal ca ho oui aussi mx-3qc mais c tout
Moi, J'ai un EXT 580 modifié en 136 po avec une chenille 1po 1/2 pis la suspension Fastrack TSL :shock: Elle est reculé de 2 po avec des rallonges spécials homemade.
Laisse-moi te dire qui monte sa neige,il n'y a pas grand problème a part qui va falloir que je pose un deflecteur à la sortie du muffleur(Neige qui bloque donc le moteur vire mal un peu mais je corrige ca en metant mon poids à gauche ;) ) Ca passe bien sinon tu lui pese dans face :twisted: Toujours le bon vieux truc :P
Je l'apprécie bien, c'est ma première machine (J'ai 16 ans) et ca marche bien, j'ai pogné 150km/h comme il est actuellement, je trouve ça bon pour un 580 allongé comme ca.
Je vais prendre de nouvelles photos bientôt ;) car la seul que j'ai est celle-ci :(
http://www.motoneigeauquebec.com/album_pic.php?pic_id=1525/
Si tu cherche des morceaux usagées mon chum en a un complet en mcx sauf le moteur.