Voir la version complète : Comment faire un demi-tour...
Ping Pong
12/12/2004, 17h12
sans rester pris...
Demandez à Jo Ann qu'elle vous l'explique :wink: :oops:
http://www.motoneigeauquebec.com/album_pic.php?pic_id=67
HaHaHa Ping Pong :lol:
Coudonc la tite JoAnn même arrêté elle reste debout
sur les marche-pieds !!!! :wink:
sans rancune !
Hahahahaha gang langues sales !!
J'ai des photos très compromettantes pour notre King Ping... Le seul problème c'est que pour l'instant, elles ne sont pas disponibles.
Mais, je peux vous dire que Nick s'est jamé 2 fois en moins de 200 pieds :oops: !! Chapeau mon Nick :idea:
Bonne soirée les monstres :twisted: !
Jo
Ping Pong
12/12/2004, 20h20
bla bla bla, on veut des preuves et il n'y en a pas....
:lol:
Tout vient à point à qui sait attendre :wink:
Tomorrow is another day :twisted:
Je regarde les photos sur mon autre portable...........King Ping, c'est pas 2 fois que tu t'es jamé mais bien 3 !!! Hahahahahahaha !
Demain vous aurez LES preuves :wink: !
Hmmmmmmmm ca se corse.... :roll:
Hâte de voir les photos de ca tite Jo, désolé Ping mais je
suis de nature curieux ! hahaha :wink:
mouahahah! les amis, sortez pas des sentiers si c'est pour rester pris! :wink: nice pics!
Problème de logistique... Les photos suivront plus tard cette semaine :cry:
Bonne soirée !
Jo
P.S. Mais, se prendre 3 fois en moins d'heure et les 2 dernières à moins de 200 pieds, faut le faire Nick :-$
Stef-tech
16/12/2004, 08h53
Moi aussi j'ai déjà vu ping dans certaine situation plutot embarassante...loll
Il y a des arbres à l'ile d'orléans qui se retrouvent dans la trail.. loolllll :lol:
Salut Jo Ann
Je me promettais cet hiver d'aller faire une randonnée avec toi mais là, j'ai peur d'être obligé de te remorquer tout l'après-midi.
Attends, je vais demander à mon frèrot s'il voudrais bien te passer son Skandic comme ça on serait 2 et certain de revenir.
Hi! Hi! sans rancune :D
Skandic 500
Ping Pong
20/12/2004, 09h02
Votre modérateur de la section Hors-Piste en pleine action:
http://www.motoneigeauquebec.com/album_pic.php?pic_id=93
Il faut avouer qu'il n'était pas pris mais qu'il voulait nous montrer son talent. :P
DeepSnow
20/12/2004, 22h06
Hum......après les atelier mécanique...on vas faire les atelier "comment se sortir tout seul de la marde sans avoir trop l'air fou"... :lol:
On fait sa sur le Lac Carillon dimanche prochain....il devrait être slusheux a souhait..qui est volontaire pour une démonstration? :twisted: