Voir la version complète : Pour fingZ,bougies
operateur
27/01/2005, 12h54
Salut fingZ,va voir cette adresse et dit moi ce que tu en pense,en bas a droite amène ta souris sur l'image des bougies et enlève la et tu va voir le avant et après, et de la mon inquiétude des bougies blanche,p-c-q c'est exactement ça qui c'est passé dans mon cas.Le avant pour moi était un peu mieux que ça mais maintenant c'est comme le après.
http://www.2cycleoil.net/
A bientot Alain
Salut Alain
Impressionnant , je reste toutefois sur ma position qu il y a beaucoup de detergent dans cette huile. J ai appeller la Cie , et je me suis fait transferé a un autre compagnie. Je veux lire leurs rapports , ainsi que leurs politiques de garantie s il y a bris de moteur causer par l huile.
Blue Marble est fabriquer par Enviro-fuels USA. Le telephone sur la page web n est que le distributeur a St-Georges , Utah, USA.
Des que Jeff , chez Enviro-Fuels me rappelle , je te tiens au courant.
FingZ
Salut
Je suis au telephone avec le proprio d Enviro-Fuel......Ca fais 20 minutes que je l ecoute me * vendre* son histoire (pendant que je tappe , lui il parle encore ).
il va m envoyé par courriel touts les spec ainsi que les revues de presse. Autant technique que leurs politique de garantie.
L huile respecte et surpasse de beaucoup les specs ISO EJ , Ainsi que depasser de beaucoup les normes JASO ( japanese Automobile Standards Organisation )
Le truc pour sortir le maximum de l huile , c est d en vider dans les cylindres et laisser les parrois du cylindre s imbiber comme il faut ( 24 heures) . Les emissions polluante baisse de 32 a 34 % face a la competition. L huile reduit la friction metal sur metal de 85 % (pistons vs cylindre)
La garantie 100.00 % customer satisfaction !! sur le gain en h.p., plus de torq ainsi qu un meilleur milleage au gallon !!
Ils offrent la garantie a 100 % sur tout dommage causer directement au moteur du a leurs huile !!
le bonhomme parle encore !!! Pi j en suis a ma 4 ieme cigarette a l ecouté !!pi la cire d oreille me coule sul bord du cou !!!
la j arrete de tapé ...pi je continu a ecouté ......shit c est quasiment rendu un * chum* tellement j en sais sur lui !!!
;)
FingZ
Le bonhomme n as pas encore arreter de parlé encore !!!!
operateur
27/01/2005, 19h23
Salut Fing,c'est sur c'est un vendeur mais moi je te jure que mes "hostie" de bougies sont comme sur la photo sont comme des neuves et ça àpres plusieur kilometres,mème qu'une fois j'ai roulé a 2-3 degré j'était pas trop pauvre j'en croyait pas mes yeux et bizarrement j'ai jamais fait autant de mpg que cette année.À suivre.
merci de t'interresser autant c'est super.
A bientot Alain
Salut Alain
je m interesse parce qu elle a piker ma curiosité cette huile.....et meme si c est un vendeur yé pas juste vendeur , c est a lui la CIE !!! le bonhomme arrete pas de jasé...sa femme doit etre plate car il se cherche des chums le vieux :lol: ;) , L
Les preuves mentent pas .....il m as nommé nombreux prix gagné ici et la ......je vais recevoir le tout en e-mail.
Pour ce qui est de la blancheur , c est parce qu elle ne laisse pas de residu et qu elle brule plus que les autres marques. J ai mentionné aussi la quantité de detergent , mes doutes etaient fondés, y as une bonne quantité de detergent dans l huile.
Peut importe , je viens de m en commander pour tester dans la Fusion du boss !!
Roule avec sans craintes, si tu as des problemes , j ai son numero de telephone directement dans son bureau !!
as tu remarqué une hausse de ton rpm en top end ??
FingZ
operateur
27/01/2005, 22h52
salut fingZ,oui mon rpm a augmenté entre 100 a 200 tour,j'ai changer mes weights pour des 64g et changé mon spring de clutch (prox x 700)je ne sait pas exactement lequel,il est purple?? il venais avec les weights(use)la machine va super bien rebaissé mon rpm d'environ 50 a 100 tours.
Maintenant écoute bien celle là,mercredi la semaine passé,condition assez froid(-19c)sentier assez dur très belle condition,100.2milles,25.5litres=17.82m.p.g ,vendredi encore plus froid ;90 milles,27litres =15.15 m.p.g ,93 milles 26litres =16.25 m.p.g ,69 milles (plus rapide)22.2 litres =14.11 m.p.g,tous ça avec une m10 et un gars de 240 lbs???
A bientot Alain.
Salut Alain
Ta consommation varie entre 14 et 17 ....Entre 14 et 16 , c est un peu la norme d une machine su l piton....
Tu me donne ces indications dans quelle but ?? y trouve tu un probleme ??
pour ce qui est du Rpm , je te posais la question car le type de l huile m as dit qu il y aurais une augmentation du RPM ,vu que la friction a l interieur des cylindres a diminué. Je constate qu il avait raison.
Bonne journée
FingZ
operateur
28/01/2005, 10h31
Non je ne voit pas de problèmes mais je suis un peu étonné p-c-q il y en as quelque-un qui parle de 11-12 m.p.g pour cette machine.Et avec la blue marble je pense qu'il y a eu une petite amilioration cette année.
Pour mon problème de beu ..eu...eu au départ je pense que c'est de l'eau mais je ne suis pas sur je test ce soir,j'avais diminué la proporsion d'yso par tank??j'en n'ai rajouté un peu plus a la dernier tank et il me semble que ça allait mieux mais je ne suis pas sûr. c'est quand elle est très froide quel fait ça.Je donne des nouvelles.
Abientot Alain