PDA

Voir la version complète : trajet - Maniwaki - Charlevoix

francine
22/12/2004, 21h32
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait fait ce trajet. Nous y appretons de faire ce trip . Qui a des suggestions??
Merci

Micaro
30/12/2004, 21h11
Bonjour.

Moi personnellement j'ai déja fait Lac Simon Maniwaki ,Lac Simon Lac des Plages vers Lachute , Vaudreuil Berthierville, et Trois Rivière Port Neuf. J'ai fait ses randonnée répartie à différent moment et saison différente aussi.
Avec la fermeture d'une trentaine de KM au Ptit Train Du Nord vous devrez passé par la 43 vers St-Adolphe d'Howard et de la vous avez le choix vers Lachute ou St-Adèle St-Jérome.

Si Jamais vous voulez plus de précision revenez moi avec vos question.
Alp Micaro ;)

Pazoom
31/12/2004, 14h32
J'ai dejas fait le trajet mont-laurier au lac st jean en passant par parent si cela t'interesse je peut te donner plus de details.

leolalancette
31/12/2004, 22h16
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait fait ce trajet. Nous y appretons de faire ce trip . Qui a des suggestions??
Merci

Procure-toi le guide du voyageur motoneigiste et tu auras toute l'information que tu cherches...... Voit ton concessionnaire le plus proche et demande-lui... en plus de l'info il te procure 700$ de coupons-rabais.ou contacte-moi par email et je te donnerai le secret.....
Léo