PDA

Voir la version complète : Edge Touring 700, 2004 tit problème...

flipp11
27/01/2005, 20h18
Le Polaris touring 700 2004 a un tit problème de surchauffement à cause de la neige qui s'accumule sur le radiateur en dessous du siège passager, Qu'est ce qu'on fait pour régler ce problème définitivement?

Présentement on se traîne un tit marteau de rubber et quand la lumière s'allume trop souvent et qu'il ne dégage pas de lui même alors on arrête et on fesse mais là mon t'chummy est un peu tanner de cette situation avez vous un truc cibouleau...... :bonk:

Est ce qu'il y aurait un problème de ne pas s'en occuper du tout?.....

Merci

polartour600
29/01/2005, 07h51
Salut Flpp11
moi je possède un edge touring 2004 600et j'avais le même problème de glace dans le tunel que tu parle.
Solution: j'ai poser une tôle qui recouvre le radiateur arrière et depuis ce temps plus de problème de glace ni surchauffe.
Bye

FingZ
31/01/2005, 16h07
Salut Flipp

Polartour m as envoyé des photos et son idée est tres bonne. J avais des doutes sur la temperature mais il dit ne pas en avoir. Donc ca d l air a bien fonctionner son affaire. (y)

FingZ

flipp11
31/01/2005, 21h53
Merci beaucoup du renseignement Polartour, revenons d'une ride de 3 jours ...pas trop de problème à ce niveau là ...POUR CETTE FOIS.....donc je transmets le message à mon chummy et je suis certaine qu'il va en faire autant...Merci à vous deux...