Voir la version complète : DESERTEUR AU CABANON LE 18 ET A ST GOERGE = MONSTER 7
SACR... ta chier sur tout le monde depuis le debut de l annee .................... les defi ce lance dans l hiver pas au pritemps innocent!!!!!!!!!!!!!!!!ta deserter le 18 decembre pis la tu chie dans panne encore une fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus la tu veut te poigner contre des 600 ....................ta un vrai prombleme celebral!!!!!!!!!!!!!!!!!! va te faire soigner nous autre onj va etre la sur et certain!!!!!!!!!!!!!!pas deserteur moi............ en passant l open roule tres bien aujourdhui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouffffffff.......... ...............
ptit prombleme un cylindre a craquer on repare pour demain va avoir travailler en salllllll pour ce week end
j espere que ta vidange de poubelle de rx-1 benderseras au point un jour pour que je puisse te corriger sur 660 pied le truffion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahahahahahahahahahahaha hahahh!!!!!!!!!!!! :metal:
lacoche1
27/01/2005, 20h59
:shock:
Ta d'lair en forme rotax!!!!
:metal:
hahaha.........
sa parait qu'il revient de vacance rotax :D
il me semble tout reposer... :twisted:
:yourock: :yourock: C,R,I,S,,,,,QUE CA FAIT DU BIEN D,TE LIRE ROTAX....... :BONNE CHANCE EN FIN DE SEMAINE :cheers: :cheers: LA COULEUR S A PAS D INPORTANCE..........AMENE TA REGGGINNNE ON S EN VA AUX COURSE.........YES SIR.... :rockband: ROCK AND ROLLL......oupsssssss j ai oublie le piton...a++on tourne..souriez..FLYING CAT :brushteeth:
STI CHU PAS ENCORE!!!!! FINI!!!!!!!!!!!!!!HAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!
LE-SPRING
27/01/2005, 22h17
HEY ROTAX,,,
J'REGARDE TON AVATAR , C'EST VRAI QUE TA L'AIRE REPOSÉ!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHA :cool:
Rotax, ton summit, ca dois marcher rare pour etre confiant contre un rx1 turbo? (yg)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va se voir ben plus vite que vous pensez...........
En passant mulot....c'est avec son Open qu'il veut m'essayer....
Parce que son summit.....c'est pas le meme calibre du tout....
C trop pour moi... dépassé!! overflow...
Stack overflow error... please reboot your system... :shock:
La je sais que je pourrai pas aller voir à st-georges, mais y vas surement y avoir d'autre courses qui ont de l'allure plus proche cette année, et je me promet d'aller voir ca... Au moins, j'vas me coucher moins niaiseux cte journée la!!
louis gagne
28/01/2005, 10h54
ROTAX !!TOI TU PARLE!!!!!HAHAHAHAHHAHAHHA :lol: