Voir la version complète : piste avion demain st luc vas etre lenfer
andrebloweur
26/12/2006, 21h28
qui va etre la ? puis je avoir les indications exact pour allé la ?
dany mxz x
26/12/2006, 22h38
Erico2 je té envoyé un mp avec toute les informations que tu a besoin pour aller a st-luc et aussi avec mon numéro de cel au cas ou tu aurais des questions en dessendant
Merci beauport dany mxz x poru cest info tres detaillé :P Moi je vais etre la vers 9h30-10h Avce un F7 pour me tiré une couple de run ;)
dany mxz x
26/12/2006, 23h21
comme je té ecris si mon cousin me passe une machine car jé vendu la mienne je vais aller faire un ptit tour sinon je vais etre seulement spectateur a moin que mon chum de gars qui a un f7 vienne lui aussi
Yup aujourdhui a la piste davion ... un F1000 a manger un mach z et pas jsute une fois :lol:
Yup aujourdhui a la piste davion ... un F1000 a manger un mach z et pas jsute une fois :lol:
as ouen et cetait qui le f1000????????
as ouen et cetait qui le f1000????????
un gars dla beauce... je ne sais pas son nom ou nick ... mais dans lavant midi il etait dans montagne pour le rodé yetait neuf neuf 0 KM héhé
et le mack z qui marchait pas lui il etait a qui?????
car pour qu'un zzz ce fasse pasé par un f1000 ........................ le gars etait surment a coté de la coche et pas a peu pres!!!!!!
et le blower qui etait supposé dompté tout le monde !!!!!!!!!!! ya tu fait quel que chose lui???
il était tu orange le F1000 ??
il était tu orange le F1000 ??
yup
PLOMBER 08
27/12/2006, 19h10
lms un f 1000 sa marche cest jusque tu en a pas vue un encore :lol: :lol: parcque un z ben :lol: :lol: :lol:
Il avais aussi un F7 2006 NEUF tony stewart VS mon F7 2006 chaine case .... jai un meilleur depart sauf quand i passe a coté de moi tassé vous de la i passais en esti ... tres suprennant le dimond drive
ok, il devait-etre flambant neuf en plus,,,,,,il devrait-etre capable de se débrouiller avec les Z hahahaha
j'su pas trop inquiet pour lui :twisted:
ok, il devait-etre flambant neuf en plus,,,,,,il devrait-etre capable de se débrouiller avec les Z hahahaha
j'su pas trop inquiet pour lui :twisted:
le F7 tony stewart il avais meme pas une longueur deffirence sur le MACH Z !!! Stai pas la journée du mach z héhé
ou est la course a st jean sur richelieu.secteur st-luc a la base millitaire
JoAnn Winter
27/12/2006, 19h24
ou est la course a st jean sur richelieu.secteur st-luc a la base millitaire
St-Luc sur la Rive-Sud de Québec ;)
ces plate jaurais aimer voir ca
JoAnn Winter
27/12/2006, 19h34
ces plate jaurais aimer voir ca
Anyway, too late... C'était aujourd'hui :time:
lms un f 1000 sa marche cest jusque tu en a pas vue un encore :lol: :lol: parcque un z ben :lol: :lol: :lol:
ben sur le top speed un f1000 sa roule juste 6 km/h de plus vite que mon rev800 et avec un départ en roulant ben il sont meme pas la!!! et un f8 ces en arriere la meme chose que le 1000 et sa roule 2km/h de moin vite que moi sur le top
mais un machz sa roule 18 a 20 km/h de plus que moi et quand ont tire des run ben je ne suis pas la pantoute!!!!
jean giroux
27/12/2006, 20h28
ta bien raison 2707LMS un f-1000 stock roule 3km de moin que moi et un mackz 1000 avec setup de clutch roule 2 a 3 km de plus que moi mais peut etre qu il y a un f-1000 dans troupeau qui marche......hahahaha :oops:
ta bien raison 2707LMS un f-1000 stock roule 3km de moin que moi et un mackz 1000 avec setup de clutch roule 2 a 3 km de plus que moi mais peut etre qu il y a un f-1000 dans troupeau qui marche......hahahaha :oops:
hahahahaha un f1000 qui marche hahahha y doit etre 1200 ou bien le gars ces machiné lui meme des gear..................
dany mxz x
27/12/2006, 20h58
ou le mach z etais vraiment stock pour ne pas dire crate,a moin que le conducteur soit 50 livres plus pesant que celui du f 1000 hahahahaha lol
PLOMBER 08
27/12/2006, 21h41
jean dans le troupeau de mackz y en echappe y tous :lol: pis du crate un z cest pas si terrible
yetait pas du crate ... i etait 2-3 gars au tour du mach z pis i jouais dans clutch mais le resultat a tjrs ete le meme F1000 devant et mach Z en arriere héhéhé
PLOMBER 08
27/12/2006, 21h58
yetait pas du crate ... i etait 2-3 gars au tour du mach z pis i jouais dans clutch mais le resultat a tjrs ete le meme F1000 devant et mach Z en arriere héhéhé :lol: :lol:
race_pack
27/12/2006, 22h48
c est pas drole d etre borné lms....ta femme doit etre fier de toi pcq tu regarde pas ailleur.....le 1000 pousse tres bien, meme lightwing f1000 stoch crate pas rien...passe les mach z avec qui c est pogné .....
phaque arrette de pelter des nuages s s s s s s :lol: :lol: :lol:
imagine les gear s en viennent en plus......
entk bonne nuit :lol: :lol: :eek: :P
hahaah
Jaurais dont du toute filmer sa héhéh
dany mxz x
27/12/2006, 23h37
sé sur Erico2 t'aurais du,mais demain on né supposer aller faire dé teste avec le 600 stock pour pouvoir aller au drag a beauceville samedi,alors je prendrai pas de chance je vais amener la caméra au cas ou , et si il se passe des choses croustillantes entre certaine machine,j'aurai tout sur vidéo comme preuve
c est pas drole d etre borné lms....ta femme doit etre fier de toi pcq tu regarde pas ailleur.....le 1000 pousse tres bien, meme lightwing f1000 stoch crate pas rien...passe les mach z avec qui c est pogné .....
hahaah
tout ce que je peu te dire Doc race pack ces que des f1000 tres bien allumé et a des personalité tres connu du monde de la motoneige ben ca roule ben moin qu'un machz et que sur un départ en roulant 4 fois sur 5 je suis en avant!!!!!!
PLOMBER 08
28/12/2006, 08h41
hahaah
tout ce que je peu te dire Doc race pack ces que des f1000 tres bien allumé et a des personalité tres connu du monde de la motoneige ben ca roule ben moin qu'un machz et que sur un départ en roulant 4 fois sur 5 je suis en avant!!!!!!lms tes tu apres me dire que ton 800 est stock :lol:
race_pack
28/12/2006, 08h46
entk lms je te souhaite de joyeuse fete et fait attention pour ne pas peter la baloune ....heuuu... ta bulle ... etk les deux :lol: :lol:
hahahahahahahahahaha
lms tes tu apres me dire que ton 800 est stock :lol:
en tout cas surment aussi stock que ton f7 :lol: :lol: :lol:
superjet7001
28/12/2006, 09h13
le f1000 c'est mario un gars de beauceville et le mack z , claude et je peux te dire qui marche tres bien , des amis a moi qui son toujours sur la coche et je sais de quoi je parle je pogne avec eux toute l'hiver
superjet
Lightwings
28/12/2006, 09h27
Lms tu es un gars chanceux,pq ton 800,tu en as poigné un bon.Moi avec mon F1000,j'en ai pas poigné un bon,pis arrêter ou en marche ,personne est de taille,mais moi je parle de machine ajusté pour faire de la trail en début de saison.Pour ce qui est de la top,un machz stock ,ben a l'oeil ,y roule environ 2 km plus vite,mais très loin derière,donc ca prend une run toute seul avec un GPS pour dire qui marche le machZ.TOUTE seul avec gps ca parrais très bien!!
davidf71
28/12/2006, 09h57
j,vous trouve drole moi quand vous comparez une nouvelle machine de lannée, avec peut etre 50 heure de test de fait dessus avec une machine qui date de peut etre 3 ans avec 200 heure de taponnage dessus
cest peut etre parce que vous vous etes faites torcher trop longtemps par des tits f7, pis la vous voyez une petite lueur au loin pour vous reprendre mais cest juste une veilleuse pour vous guider dans le fuime lollll :P
Dave Mercier
28/12/2006, 10h02
En fin de semaine j'aimerai bien aller me placer a côté de toi lightwings tu pourrai descendre dans mon couin :?:
Lightwings
28/12/2006, 11h40
Dave t'rique a venir dans le boute c'est gratter,toi dans ton boute ca dit quoi?St fortunat et tous ce coin la?
Dave Mercier
28/12/2006, 12h41
A date c dans les rang mais toi la trak est gratter a partir de quel niveau
Lightwings
28/12/2006, 18h30
La track,je l'ai fait gratter de Dosquet a Laurierville,c'est notre boute,mais on peux aller jusqu'a princeville!!!Viens tester,moi je défonce l'année a partir de Samedi!!!!On a pas de temps a perde!