Voir la version complète : A QUI VA LE PRIX TI-COUNNE ???????
ALLEZ laisser vous allez on veut savoir qui le gagneras d apres vous???????on veut savoir???????????? :shock: :D ;) :roll: :twisted: :evil: :x :P :oops: :lol: :cool: :???: :) :( :eek:
Moi j'ai un nom en tête mais je le dit pas!! :-#
Il va surment se reconnaitre!!! :shakeass:
Moi je sais pour qui Aki veut voter
ahahahahah! pas game Aki. :lolsign:
Gab_700-xtc
28/01/2005, 21h47
je vais encore venir a la défense de monster7 lol mais
moi mon prit ti-coune je le donne a rotax1140
cette été y'avais une gars qui se pettait le bretelles sur le site en disant qu'il n,y avait pas une machine qui l'accotait au québec. Je nomme pas de nom mais pour mon histoire je vais l'appeler rotax1140, mais ca a l'air que tu té faite massacrer le 18 décembre au cabanon.
défois y faut peser ses mots
ps: rotax se n'est pas une attaque pcq je sais tres bien que ta machine est supérieur a la mienne et que tu es rendu sa coche
Gab_700-xtc, dès fois vaut mieux se tourner la langue 7 fois avant de parler.
Bon le 18 , j'y suis passer au Cabanon, toutefois quand je suis arrivé, Le Cutler F-10 avait déclarer forfait pour une bonne cause ainsi que Lafusée Blower, les 2 avaient eu de petits bris pas très grave mais les empêchant de pouvoir continuer à concourrir.
Mais sur le lac, il y avait un Summit orange et ce Summit, exusez pardon , personne ne l'approchait, sauf Yambest avec son RX-1 Turbo. Et le summit orange bien, c'est celui de Rotax1140.
Bah pas grave Gab_700-xtc, tu essayait tout de même de défendre ton chum, c'est correct, mais tu as eu une mauvaise information, c'est tout. Soit comme Tomas, voir au lieu de croire, c'est plus safe dans le monde de la motoneige, ahahahahahah!
Moi je le donne a la lacoche !........hahahaaaaaaaaaaa
tu ma assez baver mon amissss sep,oct.nov
ta jurer toute ce temps là que tu me planteraissss
fack j'te trouve pas mal ti-counessss........
de t'avoir faite planter par un yamahahahahaaaaaaaaaa
excuse moi dieu mais j'te trouve éteint cette hiver :shock:
hahahahaha.....prix ticoune !!
mais té mon amissss pareille :D
Je pense qui faut une méchante machine pour planter un rx1turbo bien monté comme le tien lafusée!
En fait, juste être proche de t'ca, ca serais déjà un exploit selon moi en tk!
mulot...???
sé pas un turbo :shock:
sé un super charge (( blower ))
vas voir dans section photo la tu voir
(( check fusée ))
Combien de boost ton turbo la fusée??? :monkey:
c vrai j'avais oublié ton ancien nom.... lafuséeblower....
j'vas aller voir ta bebelle pareil! ;)
Je l'ai pas trouvée :verysad:
zrtcatman
29/01/2005, 20h44
Stopo
Premierement le F10 A Jamais declare forfait.On a parti a 14:30 apres aucune defaite a cause quond avait une parti de noel le meme soir.
On a jamais eu un brise mechanique ou dautre chose.On a courser sur lac de 09:30 jusqua 14:00.Je pense que cette assez.
Yambest arrivais quand on partais.
Jim
Excuses moi Jim,
Il y avait eu des rumeurs qui disait que le pont avait fait des petits ravages dans les rads.
Mais à l'unaminité, au Cabanon, il parait que le Cutler était très fort, mais là très fort. Et ça Je n'en doute pas. :cool:
Ma seule déception de cette journée, je n'ai pas eu l'occasion de voir cette superbe machine "live".
On se reprendra sûrement :lol:
Pour ce qui est de La fusée, là je suis certain, j'ai vu, un petit problème sans conséquence, mais empêchant de continuer.