PDA

Voir la version complète : info: poids différents din pines de clutch???

hugo_62
27/12/2006, 23h26
j'ai des pines ajustables, pour être certains qui groove pas din bors de rampes dans le couvert de clutch, j'ai ai grinder(les originales de bombardier sont aussi plus courtes que mes ajustables)....fake....
dans mon opération j'ai enlever ce qui me semblait de trop par rapport aux originales!

Opération terminer....j'ai des pines qui ne sont pas EXACTEMENT uniforme, donc de la meme longueur....et je parle pas de pouce icit..mais bien de poussière....mais j'ai faite cela sur un grinder à l'oeil!
Bref, le problème c'est que j'ai pas de balance électronique pour voir si elles ont le mêmes poids!!! La question que je me demande cest si yia une différence entre cest poids....GRAVE ou PAS???

J'imagine que si les vis que je peux shouter dedans sont marquer au 0.gramme de près c'est que je dois etre pareille...?

Fake je peux tu rider demem ou faut que je pese à la balance électronique avant?

MERCI

laper
27/12/2006, 23h46
pesent avant si ces pas egale , ca travailler pas egale,resultant d'une legere perte de performance ,et pression inegale sur la couroie et d'usure sur les bushing de ta clutch,car des poussiere ces pas gros .5g,,,,,quand je trafiquait je pesait meme les ramp neuve et ajustait tous au meme poid exacte et enlevait au meme endroit sur chaque

hugo_62
28/12/2006, 00h21
ok, je vais me trouver une balance pour mes pu?%"/ de pines....je vais remettre mes origines pour ma ride de demain..... :evil:

baon...bin une autre expérience à mettre dans mon pack-sac de mer$?%.

Mais je vais probab me procurer le petit kit de dalton dans la petite boite orange, comme ca je vais etre certains que les pines vont passer dans le couvert de clutch!

merci pour l'info

bobrubber68
28/12/2006, 16h49
mal pris, tu peut les mesurer au vernier, pis les mettre exactement a la meme longueure, tu pourrais de cette maniere, etre quand meme assez précis... si t"es pas en mesure de les peser bien sure...