PDA

Voir la version complète : Agent de surveillance de sentier et Garantie Cat Care

Master des Neiges©
28/12/2006, 11h25
Juste peut être faire attention pour garantie Cat Care :evil:

ce message est d'intérêt si vous avez un Arctic Cat
,la garantie Cat Care et que vous êtes ou prévoyez devenir Agent de surveillance de sentier.

voir ce message:

http://www.forumquad.com/viewtopic.php?t=52074&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=eefee86a6197c52a42420a36d9aa318c

laper
28/12/2006, 11h44
dans mon coin un concessionnaire arctic a fermer en partie pour ce genre de probleme avec la garantie,meme pas agent de surveillance il refusait souvent les reclamation,et avait plusieur $$$$ en supent avec eut,donc il prevenait ces clients,tu paye ,si il paye je te rembourse :oops: :roll:

il n'avait pas besoin de ce commerce pour vivre

Vroomgirl
28/12/2006, 15h13
:roll: ouin.....Donc, on est mieux de pas le dire :cool:

Le Patient
28/12/2006, 17h01
Moi si vous voulez mon avis....ont na pas à ce cacher quand ont fait du bénévolat. Comme disait Master.... Pas de benevolat pas de club...pas de club pas de vendeurs de motoneiges...pas de vendeurs de motoneiges...pas de fabriquants.
Donc si l'utilisation est raisonnable, j'ose espérer que les fabriquants ne pénaliseront pas les patrouilleurs en disant qu'ils se servent de leurs machines commercialement.
Y as un bout à tout. :evil:
Je verifie avec mon dealer et je vous revient.

Master des Neiges©
28/12/2006, 17h26
:roll: ouin.....Donc, on est mieux de pas le dire :cool:

Toute vérité n'est pas pas bonne à dire, à moin que ce soit une vraie menterie ;)

Le Patient
29/12/2006, 00h28
Voici quelques détails importants sur ce sujet très chaud.
J'ai contacté le propriétaire d'une concession Artic cat qui est un ami à moi pour lui faire part de cette nouvelle à savoir que la garantie ne serait pas valide si nous sommes patrouilleur(e)s. Il me dit que la garantie de base Artic cat et cat care ESTet SERA honoré et que le fait d'être patrouilleur(e)s n'a aucun effet négatif sur ces protections.
Il m'a dit que c'était la première fois qu'il entendait parler de ça et m'explique l'arnaque possible.
Si la machine est vendue comme un véhicule de compagnie, exemple : Hydro Québec, Centre de ski , Police ou toute compagnie qui utilise la machine de façon commerciale, l'acheteur à droit à un escompte commerciale d'environ 5% et par le fait même la durée de la garantie de base est coupé de moitier et il n'est pas possible d'acheter une garantie prolongée.
Donc lui me dit que le dealer en question aurait vendu la machine avec escompte commerciale sans le dire au client et à gardé l'escompte pour lui.
Par la suite si le client fait une réclamation, evidamment elle sera refusé par le fabriquant et le dealer lui, dira que c'est parce qu'il est patrouilleur que c'est refusé.
Donc en resumé ça serait le dealer qui à fraudé le client et le fabriquant.
Voila.

Master des Neiges©
29/12/2006, 10h17
Bonne job le Patient :P