Voir la version complète : Drags de motoneiges
Jean-François Descarries
28/12/2006, 16h35
IMPORTANT SONDAGE SUR LES MOTONEIGES!
J'ai besoin de votre aide! L' Autodrome St-Eustache a l'intention de présenter des drags de motoneignes sur une base régulière à compter du dimanche 21 janvier 2007, 10hrs AM. J'ai besoin de votre opinion, j'ai besoin de rejoindre les motoneigistes!
thunder1977
28/12/2006, 16h37
té a bonne places pour rejoindre les plus mordu
quel type de drag (handicap ou pas)
ces tu JACQUES LEBEL qui va les promoté :iroc:
IMPORTANT SONDAGE SUR LES MOTONEIGES!
J'ai besoin de votre aide! L' Autodrome St-Eustache a l'intention de présenter des drags de motoneignes sur une base régulière à compter du dimanche 21 janvier 2007, 10hrs AM. J'ai besoin de votre opinion, j'ai besoin de rejoindre les motoneigistes!
C'est dans section performance que tu devrait écrire ca.
A moin que tu fasse des drags classe touring!!!
S'tune farce mesdames et messieurs de la section général!! :lol:
JoAnn Winter
28/12/2006, 18h24
C'est dans section performance que tu devrait écrire ca.
;)
Shaft HO
28/12/2006, 18h29
cé quoi ???sur le sable ???? sa glace ??????? sa neige ????sur lalphate ????? combien long???
Mulot30th
28/12/2006, 18h35
hmmm je dirais que ca serais 660 pieds de longs vu leur piste de drag l'ete!
ouin plus de détail sur le type de drag s.v.p.!!
Jean-François Descarries
29/12/2006, 09h41
:cool:
On veut débuter le 21 janvier (si dame Nature veut bien) par des drags libres, qu'importe la catégorie! Accès par sentier directement sur le site.Le promoteur est directement l' Autodrome St-Eustache et le tout sera sur 660 pieds (1/8 de mille). On veut commencer par tâter le poul et évoluer par la suite. Nous souhaitons faire un suivi avec tous et chacun. Nous vous invitons à communiquer avec nous soit par internet medias@autodrome.ca ou par téléphone (450) 472-6222.
:twisted: :twisted: :twisted:
sur neige? glace? donner des infos.
Jean-François Descarries
29/12/2006, 11h54
:cool:
Je vais vous revenir avec tous les détails le plus vite que possible. C'est sûr que c'est sur la neige!
:twisted: :twisted: :twisted:
Ok tu as pas mal d'adpetes très crinquer sur ce site alors surement beaucoup d'intéresser.
Mulot30th
29/12/2006, 15h07
Sur la neige, je pourrais etre intéressé :)
Ca serais le fun ca!